Trouver des amis

Rencontre > Trouver des amis

Auteur

Le 25/06/2009 00:53

Trouver des amis

Trouver des amis : Certains se demande souvent comment faire pour trouver des amis. Les différente solutions peuvent être les dialogues en direct ( comme : mimichat , chat land , discut , facebook ect .. ) Ou sinon sur votre lieu de travail , (si vous travaillez). Dans votre lycée/fac (si vous êtes étudiants) . D'autres solutions existent , vous pouvez vous inscrire dans des clubs suivant vos loisirs et lier de nouvelles amitiés comme ca. Vous pouvez aussi demander à vos amis de vous présenter leurs amis , on dis bien que les amis de mes amis sont mes amis Laughing Enfin voilà , si d'autres personnes connaissent d'autres moyens pour se faire des amis , n'hésitez pas Wink
bernalove84 ( 39 ans )

Le 25/06/2009 13:22

salut, j'ai rencontré des personne qui son devenu des amies au supermarché, avec mes chiens, car j'aime les animeaux et je pense quil y a d'autre façon. bisou a+ Laughing
timeforpeace ( 46 ans )

Le 25/06/2009 16:06

Cela doit vous paraitre bizarre comme lieu de rencontres, mais moi, j'ai fait pas mal de rencontres au Hammam Laughing Comme vous devez le savoir, les femmes ont la parlote, et donc cela permet d'avoir le contact facile, alors tout se relaxant au sauna, on évoque pas mal de sujets d'actualité Laughing
misskabyle ( 57 ans )

Le 08/10/2009 08:37

azzul moi je crois beaucoup en amitiee l amitiee c est comme un verre de cristal si fragile il faud savoir s y prendre bisous samia

Rencontre > Trouver des amis

Aller à la page 
rencontre érieuse sans prise de tete Avez vous déja rencontré une personne de ce chat ?