trahison

Rencontre > trahison

Auteur

Le 01/10/2009 13:31

trahison

Trahison Je ne peux comprendre qui tu es Je ne peux croire ce que tu as fait Comment as tu pu me tromper ainsi Dire m aimer,et un poignard dans mon dos enfoncer Aves toutes ses paroles ,tu as su me duper Jamais tu m as montré ton authenticité Tes actions étaient voilées de cruauté A tel point que tu m as presque tuée Toutes ces mois ou mon coeur je t ai confié Ou mes confidences je t ai livrées Ma confiance je t ai donnée Me croyant ainsi en sécurité Je craint d avoir rêvé mais je ne puis me réveiller Tous ces gestes si attentionnés Qui se sont révélé des coups d épée Je ne peux croire que c est la vérité Tout ces espoirs dont tu as mon coeur comblé Toutes ces promesses dites assermentées Toutes ces fois ou tu me disais protégée Mais c était de toi que j aurai du m échapper Ton jeu j ai finalement réalisé Que ton plaisir était de me blesser Me promettre tant que tu m aurais jamais donné Pour etre sur de toujours m avoir a tes cotés Je ne peux croire qu ainsi tu m aies traitée Moi qui étais supposée etre ta bien aimée Que tu aies fait preuve d autant de mechanceté C est ainsi que la trahison est nommée Confused Confused
coccinelle1967 ( 44 ans )

Le 01/10/2009 13:34

Mensonge Tu disais m'aimer, et je le croyais vraiment Je ne comprends pas pourquoi, ni la raison Pour laquelle tu as osé me faire cette crasse. Tu savais mon cœur fragile, Et pourtant cela ne t'a pas empêché de me tromper. Ma confiance, tu avais su la gagner Cela n'avait pas été tâche facile, mais tu avais réussi, Le bonheur était enfin là ! Et par ton geste de dégoût, tu m'as brisée une nouvelle fois Aujourd'hui, je sombre dans les ténèbres Aucune porte pour m'en sortir Je n'ai plus goût à rien et plus aucune confiance désormais, Je me sens trahie, salie... Tu as profité de moi et je n'ai rien vu Comment as-tu pu faire cela ? Toi, qui disais tenir à moi et avoir confiance Regarde aujourd'hui, ce que tu as fait Désormais, le goût à la vie… n'est plus. Confused Confused

Le 01/10/2009 13:38

Colère Twisted Evil Twisted Evil Un écrit rempli de rage, Je ne veux plus rester sage Mais je souhaite tant montrer ma colère. Cette colère que j'ai contre lui, Soi-disant qu il est là aujourd'hui, Qui n'a jamais cessé de me blesser, Et de me faire culpabiliser. Cette colère que j'ai contre lui, Celle qui m'a engendré, Mais qui m'a tout de suite abandonné. Tant de fois, j'ai voulu m'envoler, M'envoler loin de cette vie, Arrêter de continuer d'avancer Alors j'ai préféré faire des conneries. Comme saigner mes poignets, mes bras, Me taire pour ne pas les embarasser, Faire semblant d'être heureuse alors que je ne le suis pas. Tant de haine m'envahit, Que je ne veux plus rire, Malheureusement je continue à sourire, Pour ne pas les faire souffrir. Aujourd'hui, je ne sais pas à qui me confier, Je ne sais plus à qui parler, Tous les soirs, je voudrais téléphoner, Téléphoner à quelqu'un qui pourra m'écouter Sans me dire "débrouille-toi ! " Aidez-moi à oublier, Aidez-moi à m'envoler, Aidez-moi à m'évader...

Le 01/10/2009 14:58

Recette du malheur Quatre mois que je n'arrive plus à parler, Que ce soit à ma famille, mes amis, Je me suis refermée, A cause de cette "ami". J'avais confiance en lui, Je me sentais à l'abri sous son ciel, Mais je me suis trompée, C'est là où je me suis le plus condamnée. Je n'aurais pas dû me reposer sur lui entièrement, Car vers qui me tourner maintenant ? IL était le seul avec qui j'osais discuter, Même si je sais que d'autres auraient pu m'écouter. Maintenant je suis un peu perdue, Car j'ai une sale impression, Où de moi-même je suis inconnue, Et où je me transforme en un vulgaire pion. Que faire ? Où aller ? Mes pieds n'osent plus avancer, Sauf pour aller mourir dans la mer. Une goutte d'absence, Un zeste de peur, Une cuillérée de souffrance, Voici la recette du malheur. Mad Mad

Le 01/10/2009 15:03

Parce que dans la vie Parce que dans la vie je ne suis pas comme les autres Je n'ai pas la même façon de me fringuer ou de penser Parce que dans la vie c'est toujours de ma faute Que je sois petite ou grande c'est à moi d'encaisser Parce que dans la vie je n'ai eu que des merdes J'ai toujours été enfoncée plus bas que terre Parce que dans la vie mon coeur a trop souffert Trop de confiance sans savoir ce qui se tramer derrière Parce que dans la vie j'ai toujours fait semblant Aujourd'hui je vais montrer qui je suis réellement. Confused Confused

Le 01/10/2009 15:09

Fin méritée Arrivant tel un prince charmant, Tu n'étais en fait que Satan. C'est un cauchemar que je vis, Qui de jour en jour s'agrandit. Plus de mal que de peur C'est ce que tu as créé, Jamais je ne pourrais oublier, Tout ce malheur Que tu as semé. Je croyais au bonheur dans tes bras, Je voyais mon Amour en toi. Désabusée, complètement hypnotisée, Je n'ai pas vu où tu m'emmenais… Droit dans un mur, mais pourquoi ? Je ne comprend pas. Tout semblait si bien allait Que s'est il passé ? Ton jeu était bien caché, Je n'ai pas couru mais galopé. Ton piège sur moi s'est refermé, Et c'est ainsi que mon cœur a saigné. Je t'avais pourtant ouvert mon âme, Au prix de quelques larmes. Tu as fait comme si de rien était, Et tu as commencé à te transformer. Comment avoir encore confiance, Alors que mon maître mot était prudence. Je me suis perdue sur ton chemin, Les fils de mon innocence entre tes mains. Tel une marionnette guidée, A ma perte je courais. Tu n'auras pas le plaisir, De me voir souffrir. Je ferai tous les efforts, Pour rester encore. Te montrer que tu as eu tort, Que ce n'est pas encore ma mort. La victoire me reviendra Et c'est seul que tu te retrouveras Wink

Le 01/10/2009 16:43

Trahison Tu m'as trahie, Tu m'as mentie, Tu m'as jetée, Comment pourrais-je encore t'adorer ? J'avais confiance en toi, Mais ça n'a pas suffi, Tu as su me remplacer, Tu as trouvé mieux que moi. Et tu m'as fait mal, Et tu m'as fait pleurer, Mais de tout ça tu ne t'es pas rendu compte, Aveuglée par ta lâcheté. Alors avec des soi-disant vérités, Tu as essayé de te justifier, Mais pour moi ça n'a pas suffi, Pour moi tu m'as quand même trahie. A cause de toi mon cœur n'est plus que quatre mots : Tristesse et haine, Douleur et peine. Et pourtant je ne veux pas de pardon, Juste que tu comprennes, que tu vois, Que l'amitié n'est pas un bout de chiffon, Mais un royaume dont on est le roi. Sad Sad

Le 01/10/2009 21:35

Le 02/10/2009 14:57

Le miroir s'est brisé La vie est comme un miroir : Je ne veux pas me voir ! Je veux rester dans le noir. Et laisser venir l'espoir... Je crois qu'il s'est fissuré Mon moi est altéré Je me devine dans le brouillard Est-il vraiment trop tard ? Le miroir est fendu Je ne me vois plus. Est-ce ma vie qui est tordue ? Où suis-je simplement perdue ? Je sens qu'il va tomber... Il commence à tanguer. Toute me vie va sombrer Dans le noir, pour l'éternité... Le miroir s'est brisé, Tout s'est cassé ! Je gis à mes propres pieds, Impossible de me relever...

Le 02/10/2009 15:00

Je suis fatiguée .Quelqu'un attend Depuis trop longtemps… Plus l'envie de rester, De se battre et résister Quelque chose est déchirée. Dans cette vie Le cœur ne s'en est pas mêlé. Le silence est retombé, Le temps est perdu avec ses questions. L'envie de s'en aller ressurgit… De se laisser attirer Plus rien pour s'accrocher Plus rien a espérer. Le mieux c'est de laisser tomber Parce que là, je suis fatiguée…

Le 02/10/2009 15:02

Je pars D'un monde vide d'amour, Où tout n'est que blessure, Je pars. D'une vie sans sourires, Où il est impossible de rire, Je pars. De là où mon coeur sans armure, Ne peux que mourir, Je pars. Je pars avec des pleurs, Je pars car je n'arrive plus à croire, Je pars sur un autre chemin, Je pars et change mon destin.

Le 02/10/2009 15:04

Long voyage Mon chemin derrière moi se trace, Devant moi tout est vide, Je me mène à une impasse, Une barrière morbide… J'ai tant vécu déjà, J'en suis fatiguée. J'ai tant vécu déjà, Je veux m'envoler. J'ai peur, mais je ne sais que survivre, Le plus beau est déjà derrière moi, Mon espace est trop réduit pour vivre, Mon cœur est en émoi… J'ai tant vécu déjà, J'ai eu ma dose. J'ai tant vécu déjà, J'en fais une overdose. Mon cœur n'en peux plus d'aimer, En si peu d'années, tant de choses. Maintenant je peux m'en aller, Maintenant je le souhaite, le propose… J'ai tant vécu déjà, Je suis prête pour le long voyage. J'ai tant vécu déjà, Laissez-moi tourner ma page…

Le 02/10/2009 15:15

Pourquoi avancer..... Plus qu'à suivre cette voix, D'un destin déjà tracé, On n'a malheureusement pas le choix, On marche tous les yeux bandés. On ne sait jamais qui on pourrait rencontrer, Quel serait l'obstacle de notre destinée, Pourquoi avancer lorsque l'on ne sait pas où aller ? Moi, je suis perdu, je veux comprendre quelle serait la destination De ce long voyage sans raison.
misskabyle ( 57 ans )

Le 08/10/2009 08:35

azzul je vous remerçie tous de vos poemes c est tres touchant bisous bonne contination samia
misskabyle ( 57 ans )

Le 08/10/2009 08:49

trahison

azzul vous savez j adore les poemes j arrete pas de lire et relire vos poemes bisous

Le 09/10/2009 13:38

Mensonges Hier soir j'ai appris par un ancien ami Que tu m'as menti Quand tu disais que tu n'avais rien dit Je ne sais pas si je vais réussir à te pardonner Je croyais que je pouvais tout te confier Mais est-ce encore des paroles balancées ? On avait tant de projets On voulait faire tant de choses A présent mon coeur est bien morose Je ne sais plus si j'ai envie de les faire avec toi Toi qui par une parole m'as tant déçue Toi qui avais fait avec moi notre propre loi Je ne sais plus Je suis tant déçue... As-tu réfléchi aux conséquences de tes paroles ? Tu sais tout cela n'a rien de drôle Décidément, moi j'ai jamais de bol ! Je ne te confierai plus les choses importantes Je croyais que tu étais mon meilleur ami Mais bon c'est la vie Pour toi apparemment je ne suis rien... Je suis perdue Je voudrais tout recommencer Mais faut pas rêver Je sais plus qui tu es !

Le 09/10/2009 13:43

L'enfer Tous les jours je te croisais Je te regardais, tu m'ignorais Je t'aimais, tu prenais ça pour un jeu, Tu en riais, j'en pleurais. Un jour , quelqu'un m'a dit que je n'avais aucune chance avec toi, Mais ça, je le savais déjà Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça, Mais l'amour ne se contrôle pas Cela a duré un an, un an interminable, Où la souffrance était mon seul sentiment Mais un évènement se passa ... Tu es parti avec elle! Après cela je t'ai detesté et tout mon amour s'est envolé Maintenant c'est à moi de t'ignorer, Et de retrouver ma gaieté.

Le 09/10/2009 16:08

fugurante ( 43 ans )

Le 15/10/2009 15:29

je te remercie de croire en moi lorsque j ai de la difficulté a croire en moi meme de dire ce que j ai besoin d entendre parfois de m apprendre une autre facon de voir les choses de changer ma vision m ecouter m ouvrir a toi de me faire confiance avec ta presence tes penseés de savoir que tu es toujour la pour moi je te remercie de mettre tant d effort de tendresse d imagination dans notre relation de partager de si bon moment je te remercie d etre clair et honnete d etre tendre d etre la pour moi compliqueé coinceé comme je le suis je te remercie de m accepter moi et ma realité je te remercie d etre mon ami de si nombreuse et importante facon mon ange gardien te fie pas aux apparences je suis pas froide ni insensible c est juste une protection et je sais que tu l as vite decouvert genie hihihihihi je t adore toi =moi
Anonyme

Le 16/10/2009 11:21

J'ai la douleur, Que tu m'as faite dans le cœur. J'avais confiance en toi Mais apparemment c'était du noir, Car tu ne m'as même pas prévenue, Et tu as disparu. Tu es parti avec mon ex, Je vous souhaite un amour éternel, Même si ma vie est finie, Car tu m'as trahie. Tu m'as mentie En me disant qu'il était horrible, Mais tu es quand même partie avec lui, Pour me lâcher ici. Tu as préféré un mec, Pour moi c'est bien fait. Je ferai attention Pour éviter une autre trahison. Même si je ne pourrai pas vivre Jusqu'ici.
Anonyme

Le 16/10/2009 11:22

Trahison Tu disais m'aimer, et je le croyais vraiment Je ne comprends pas pourquoi, ni la raison Pour laquelle tu as osé me faire cette crasse. Tu savais mon cœur fragile, Et pourtant cela ne t'a pas empêché de me tromper. Ma confiance, tu avais su la gagner Cela n'avait pas été tâche facile, mais tu avais réussi, Le bonheur était enfin là ! Et par ton geste de dégoût, tu m'as brisée une nouvelle fois Aujourd'hui, je sombre dans les ténèbres Aucune porte pour m'en sortir Je n'ai plus goût à rien et plus aucune confiance désormais, Je me sens trahie, salie... Tu as profité de moi et je n'ai rien vu Comment as-tu pu faire cela ? Toi, qui disais tenir à moi et avoir confiance Regarde aujourd'hui, ce que tu as fait Désormais, le goût à la vie… n'est plus
Anonyme

Le 16/10/2009 11:23

J'attends, Dans le froid et le noir J'attends, Malgré ma peur et mes angoisses. Ma respiration s'est coupée Mon cœur a cessé de battre Dés le moment où j'ai su, Dés le moment ou je t'ai vu, Dans les bras de cette fille, Dans les bras d'une autre que moi. J'ai vu comment tu l'as regardé, J'ai vu ce regard que tu ne m'as jamais accordé… Et depuis ce moment, Depuis que je t'ai vu l'embrasser, Je ne vis plus. Je me suis enfermé dans mes pensées, J'ai fermé la porte de mon cœur, Et j'ai jeté la clef. Je ne veux plus la retrouver. Tu as brisé mon rêve, Tu as tué ma vie. J'ai peur de tout, J'ai peur de rien. Mais le pire est que je ne comprends pas, Pourquoi tu as fait ça…
Anonyme

Le 16/10/2009 11:25

Trahison et pourtant... Pourquoi m'avoir ainsi trahi, Toi qui te disais ma meilleure amie, J'aurais pu comprendre si tu me l'avais dit, Mais je n'acceptes pas de l'avoir ainsi appris. Tu savais pourtant, Ce que je pensais de lui, Je t'avais avoué mon penchant, Mais tu as décidé qu'il t'appartiendrait à vie. J'ai beaucoup souffert de cela, Même si je ne te l'ai pas avoué, Cela m'a trop touché, Pour que j'arrive à oublier ça. Le fait que tu te l'appropries, Sans me demander mon avis, J'étais perdu dans mon cœur, Et tu en as profité, toi ma petite sœur. Pourtant je ne t'en veux pas tant que ça, Car je veux d'abord que tu sois heureuse, Même si cela m'a touché au plus profond de moi, Je ne me mettrai pas au milieu de vous, comme une chieuse. Vivez votre bonheur à fond, Vous le méritez sincèrement, Vous êtes tous les deux surprenant, Mais s'il vous plait ne faites pas les cons. Je vous dis ce que je pense, Ne gâcher pas votre chance, D'être heureux pour toujours, Ne sous-estimez pas le pouvoir de l'amour.
Anonyme

Le 16/10/2009 11:26

Mensonges Les médias nous foutent une de ces pressions Nous font croire à des bobards Alors que nous baignons dans les illusions Nous ne voyons plus que le noir Ce qu'ils veulent ils nous font croire Installent des lois pour nous maîtriser "Mesdames et Messieurs, un peu plus de pouvoir" Ils n'en auront jamais assez "Liberté, Égalité, Fraternité" C'est ce qu'on est censé tous être depuis toujours Mais dites-moi franchement ce que je vous en pensez L'étions-nous ? Le sommes-nous ? Le serons-nous un jour ? Tout ceci n'est qu'illusion Avec un peu de recul nous verrez Y'a pas qu'des bonnes choses que nous donne la Nation "Ils" ne font que bluffer.
lila59 ( 54 ans )

Le 18/10/2009 12:48

quel douleur!

Crying or Very sad que de douleur dans cessuperpoemes ,tellement vrai tout ça!commej aimerai etre ton amie petite coccinelle!

Rencontre > trahison

Aller à la page 12  Suivante
bjr Avez vous déja rencontré une personne de ce chat ?