rencontre sur internet

Rencontre > rencontre sur internet

Auteur

Tchatteur débutant

Chat : 20 Mar 2006
Rencontre : 86
Le 07 Juil 2009 21:00

Que pensez vous des rencontre sur internet ?

De nombreux sites proposent des services de rencontre , qu'en est-il des résultats ? Avez vous déjà fais des rencontre avec des femmes ou des hommes ? Quel prix sont en général pratiqué ?

Quels sont les sites que vous utilisé ? Ceux que je connais sont Meetic et EasyFlirt => http://mimichat.easyrencontre.com/

Donnez nous vos avis
Laracroft ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 23 Mar 2006
Rencontre : 84
Le 08 Juil 2009 17:04

Je réponds, oui j'ai fait une rencontre sur le net et ça fait 5 ans que ça dure ... le pied ! et vous ?
Rencontre homme je précise sur un tchat comme mimichat.
Brunstar ( 22 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 10 Avr 2008
Rencontre : 10
Le 08 Juil 2009 23:57

C'est comme ça tu gagne ta vie!!! faire de la pub meme dans les post de ton forum lol Very Happy

essai d'etre plus créatif dans les sujet Mr duchduch....... j c pas j oublier coment l'ecrire Rolling Eyes

enfin , pour t'a question ! voila un tres bon site de chat web 2.0

http://www.unikity.fr/

Wink
Oumou8 ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 26 Aoû 2009
Rencontre : 7
Le 26 Aoû 2009 12:01

moi je m aimerai bien fait votre connaissance voici mon msn mai_ga@hotmail.fr tu peu mecri ou majoute
Drangonrouge69 ( 38 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 16 Mar 2007
Rencontre : 29
Le 26 Aoû 2009 14:33

Ben moi jme ss fait des amis(es) sur mimichat et jen ai mm rencontrer dont qquns ont rester de tres bons amis, et jai mm rencontrer lhomme de ma vie sur ce site donc oui jy croix faut juste prendre le tps de bien conaitre lautre et pas se precipité ds une relation juste pcq ont cherche deseperament une femme ou un mari Wink
Gizmo91 ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 28 Aoû 2009
Rencontre : 1
Le 28 Aoû 2009 22:10

après plusieurs rencontres faites via easy j'ai rencontré mon homme Very Happy
alors bon courage pr les autres Wink
bye
Gnapi ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 31 Aoû 2009
Rencontre : 2
Le 26 Nov 2009 20:07

slt ma belle fée cmt vatu?juste un coucou pour plus de connaisance voila mon adres.mail gnapinado@live.fr
Souriredelune ( 43 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 01 Déc 2009
Rencontre : 5
Le 01 Déc 2009 11:57

j'en suis un qui cherche depuis deja pres de 6 ans!je ne sais pas où est le pbm exactement?
Petitscarabee ( 45 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 30 Aoû 2007
Rencontre : 2
Le 01 Déc 2009 15:05

Permettez moi de donner mon point de vue sur la situation, moi même j'en ai connu des personnes avec j'ai longuement discuté et qui au fil des jours nos rencontres "sur le net" ne faisaient que prendre de l'ampleur...!
J'ai rencontré c'est personnes dans la monde réel et je tiens a vous dire que ni eux ni moi avions ne serait ce qu'un instant de regret, c'était grandiose, immense mais surtout des rencontres pleines de stupéfaction.
Je pense et j'y crois dur comme fer que le net renferme beaucoup de personnes sincere, sensible, franche et que le temps fera toujours la part des choses afin qu'ils puissent se retrouver
Good Luck
Lucierifaud ( 30 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 04 Déc 2009
Rencontre : 5
Le 07 Déc 2009 12:38

Rencontrait l'amour sur l'internet, c'est la façon moderne de tomber amoureux. C'est beaucoup plus facile de trouver la personne parfaite pour soit même.
Soyez ouvert à ce nouveau concept! Et avec une webcam, on ne peut pas être déçu Wink
Dupuis99 ( 24 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 06 Jan 2010
Rencontre : 1
Le 06 Jan 2010 23:40

Meetic est très bien pour des rencontre sur le long terme. Pour des rencontres coquine et on va dire plus des plan sans être vulgaire je vais sur le site [url]http://www.sex-rencontre.net [/url]je trouve le site pas mal fait les annonces sont classées par région et ville et on peu faire de la video et du chat aussi.

Rencontre > rencontre sur internet

l'amour et le mariage BI lille