moi

Rencontre > moi

Auteur

Le 12/10/2009 21:45

CONSTAT DU JOUR Parler pour ne rien dire mieux vaut alors se taire Ecrire c'est comme un peu parler, pas facile à venir Lire un peu , un instant , j'aime le changement Rencontrer des gens , il faut qu'ils soient patients Aller au cinéma pour voir que des navets Regarder la télé ça suffira bien à meubler un instant... encore que les infos n'engendrent pas la joie. Meurtres de voisinage , viols, guerres. Passer un coup de fil, mais ils n'ont rien à dire ceux que j'appèle Du reste c'est toujours moi qui fais le premier pas Donc j'avais raison, je suis une emmerdeuse, je vaux rien Juste bon à jeter après avoir été utilisé On a tout pris de moi, mes rires, ma patience, Ma confiance et mème ma tendresse elle était pourtant grande. Mon amour lui aussi était énorme et sincère ! D'avoir été trompée je me suis repliée. Comme un ours des cavernes je m'apprête à hiberner. Reviendra-t-il le temps où je pourrai aimer ?
coccinelle1967 ( 44 ans )

Le 12/10/2009 21:49

Jamais Le temps a passé Mon coeur a trépassé Jamais je ne me remettrai Non jamais Ame noir comme l'obsidienne Coeur en peine Je ne suis plus que l'ombre d'un fantôme Je ne suis plus rien en somme Ange déchû de ton amour L'éclipse totale de nuit comme de jour Vent turbulant des regrets Je me demande encore ce que j'aurai pu changer ? Voilà mon état Comme un tableau sans éclat Que la pénombre m'enlève Et que mes peines s'achèvent

Le 12/10/2009 21:51

Trahisons !!! Comment peux tu osé me dire je taime, Aprés cette trahisons que tu vient de me faire. Tu ma lachement trompé, Mais jamais je pourais te pardonné, Ni méme oublié. Car tu ma simplement bléssé et Umilié ! Sans cesse je me pose la question, Mai pourquoi? Pourquoi a moi? Mais je ne pense méme plus a toi. Mes larmes coule sur mon visage, Mon coeur saigne, Tu ma brizé tout mes réves.... Jai besoin de me distraire, Pour encore croire que je peux plaire. Sans étre une fois encore Trahis !!!!

Le 12/10/2009 21:54

c'est fini j'ai pas compris ta changer tous d'un coup de style, de gouts il me semblais que tu m'aimais que tu voulais jamais me perdre et tu ma jetée comme une merde je crois que c'est ma faute au fond j'ai surement du faire une erreur , un truc de pas bon il me préférerai comme amie mais je saurais pas c'est trop dure, je suis anéantie je l'aime de tout mon cœur et lui me considère comme une sœur j'ai l'impression de ne plus compter qu'il m'a oublier maintenant quand on me parle de lui on me dit que c'est un con que ca ne vaut pas la peine de pleuré pour lui mais les gents ne comprenne pas que malgré ce qu'il m'a fait je l'aime que je trouve qu'il en vaut la peine qu'il est pas con , pas fou je trouve qu'il est parfait c'est tout en tous cas j'espère qu'il sera heureux sans moi car sans lui moi je ne le serai pas

Le 12/10/2009 21:57

C'était trop beau notre aventure Trop beau pour que ça dure C'était trop beau pour être vrai Trop beau soudain tout a changé C'était trop beau il a suffit d'une seconde Pour lire combien c'était faux C'était trop beau écouter ses mots faciles faire comme il en avait envie C'était trop beau parler du lendemain Sans jamais savoir où menait le destin c'était trop beau!!!!c'était...........

Le 12/10/2009 22:14

matin douloureux mes larmes s'échappent mes yeux se ferme mon coeur est troubler je reccommence à trembler aimer sans être aimer perdu dans le brouillard cet amour qui en n'est plus une histoire remplies de mensonge mon coeur trahi meurtri j'ai crues en l'amour le vrai grand amour il me disait ...

Le 13/10/2009 13:42

le choc Elle sombre dans l’alcool pour l' oublier Pour noyé son chagrin Elle sombre dans le délire Un verre a la main Encore et encore, jusqua plus soif Elle ce tue a petit feu D’un regard joyeux A bout de ca bouteille Comme si elle lancer, un appel a la mer Décide de sortir, faire le grand vide Grimpa dans sa voiture Enclenche la première Part vers l’inconnu Le sourire aux lèvres Elle accélère, et soudain le choque Une larme s échappe de ses yeux Une goute de sang de sa bouche Un craquement de tôle froissé Un suicide organisé

Le 13/10/2009 15:05

je t aimais tres fort toi pas du tout j ai cru en toi tu m as mentis j ai voulu te donner ma vie tu m as donner la souffrance tu m as fais pleurer mtn toi tu t amuse a koi tu as penser en faisant tout ca ? juste a toi meme pas un petit peu a moi ma vie est brisé par ta faute j arrive pas a me sortir de cette souffrance atroce je me deteste je te deteste je me hais je te hais le jour ou tu aura pris conscience du mal que tu as fais je serai plus la ou on sera plus la , l avenir nous le dira... pour ton amitier repasse dans klk jours ,mois,ou annee on en reparlera................................. tu n as plus besoin de moi tu as tes amis/es........ aide moi a oublier tres vite laisse moi dans ma douleur ......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fodil14 ( 34 ans )

Le 13/10/2009 16:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad souris a la vie et la vie te souriras

Le 13/10/2009 17:05

Le 13/10/2009 17:12

Le 13/10/2009 17:14

Le 13/10/2009 17:18

Le 13/10/2009 17:27

Le 13/10/2009 19:25

fodil14 ( 34 ans )

Le 13/10/2009 20:44

Question Question Question Question Question Arrow Arrow Arrow Arrow Crying or Very sad

Le 13/10/2009 20:55

fodil14 ( 34 ans )

Le 13/10/2009 23:12

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
oldmb_ ( 27 ans )

Le 14/10/2009 09:25

alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat ]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat]alors theunderpédétakmerde® ( insultes breveté par staltler®est une marque déposé tous droits réservé ) ou est ton pouvoir de pedophile je tes vu hier soir a 1h32 du mat Laughing
boscorelli91101 ( 42 ans )

Le 14/10/2009 09:45

mon dieu ou va le monde comme ça ? si tous insulte on ne sera jamais tranquille, veuillez enlevez se poste dessuite merci cordialement Boscorelli91101
fugurante ( 43 ans )

Le 15/10/2009 10:38

cette fille souffre en silence de cet amour a peine commencer qu il est deja achevé cette fille a mal au coeur au corps oups c est mon amie ma sosie mon devoir est de l aider l epauler a ne plus vivre dans le noir a lui redonner de l espoir je veux pas la voir disparaitre je veux la garder la proteger je suis la pour l ecouter la consoler sache que sur moi tu peux compter je serai tjr tjr la pour toi un jour tu t en sortiras n oublies pas que je suis la Arrow
fugurante ( 43 ans )

Le 15/10/2009 10:54

quand tu es triste mon coeur est malheureux quand tu as mal mon coeur saigne pour deux quand tu souris mon coeur est en joie quand tu delires j entends ta voix bien que je sois loin de toi quand le calme revient en toi la mort s en va en moi nous sommes toi et moi unis pour l eternité par un lien sacré qui est l amitier
fugurante ( 43 ans )

Le 15/10/2009 11:04

l amitier la vraie est bien rare comme l eau dans le desert lorsque la chance nous l apporte faut la preserver savoir la garder car elle est precieuse l amour n a pas de garantie l amitier si elle donne le courage la joie elle offre la confiance et l esperance dans ce monde parfois dur elle est de bonne augure longtemps elle est chercheé parfois jamais trouveé mais faut jamais desesperer
fugurante ( 43 ans )

Le 15/10/2009 14:46

quand tu crois que tout est fini quand tu juges que tout est inutile quand tu penses qu on t aime plus aime toi crois en toi encore car dieu lui ne te quitte pas jamais il goute a la tristesse de ton coeur il est lasource meme de ton ame bats toi espere encore et encore le monde meilleur s ouvrira toi au moment ou tu t y attends pas et tu verras ce jour la la lumiere guidera tes pas
fugurante ( 43 ans )

Le 15/10/2009 14:57

un ami sincere peut faire naitre un sourire quand nous sommes abattus et que rien ne va plus un ami sincere peut comprendre nos epreuves et d une simple poigneé de main nous remette en chemin un ami sincere est fait pour partager nos reves nos secrets les plus fous tout en demeurant discret un ami sincere vaut plus l or du monde vaut plus que l amour car au fond de son coeur il ne veut que notre bonheur fais gaffe quand meme les amis se comptent sur les doigts d une main

Rencontre > moi

Aller à la page Précédente  12345  Suivante
amour avec un grand A et l'ame soeur Avez vous déja rencontré une personne de ce chat ?