l'amour et le mariage

Rencontre > l'amour et le mariage

Auteur

Le 17/07/2009 23:46

l'amour et le mariage

est ce que c'est vrai que le mariage tue l'amour? Rolling Eyes j'attends vs réponse c'est trés important pour les uns ainssi que les autres Wink
Anonyme

Le 17/07/2009 23:49

salut Non puce le Mariage rend pas fou en faite le Mariage nous donne la vu car avant le Mariage en est Aveugle par l Amour Smile une foi Marié .. la tu sera c quoi l Amour byeee mamacool
marocaine66 ( 46 ans )

Le 18/07/2009 00:04

mama Combien dure l'amour après le mariage ??? Question
Anonyme

Le 18/07/2009 00:13

Perso, j'ai connu ma femme le 1janvier 1996, aujourdui, nous allons feter bientot nos 5 ans de mariage, et nos 14 ans d'union sincère et passionnée.. Aprés ces 14 années, je dirais que la passion souvent qu'elle cesse en laissant place à la tendresse, n'est de loin au gout du jour, de l'amour il y en a toujours autant voir meme plus...Une complicité naissante à chaque jours... Pour terminer ce post je te dirais ces mots cherie que tu connais par coeur.. "sur ma vie je t'ai juré un jour, de t'aimer jusqu'au dernier jour de mes jours"... Je t'aime... Monster Votre Modo
diablo20010 ( 29 ans )

Le 18/07/2009 00:57

Salut, pour moi le mariage c’est t’une quel que chose sacré Je me marie avec une femme que j’aime dans toute ma vie d’anc. Je pense quand des années passe de mariage l’amour sa grandira plus en plus moi En se moment je me sans seul mais je veux bien trouve mon l’Am sœur Razz lol merci.
Anonyme

Le 18/07/2009 01:33

Cool moi 14 ans de Mariage 4 gosses Smile et la vie est belle Avant tous .. c moi qui dresse mon Homme Laughing bye mamacool
laracroft ( 30 ans )

Le 18/07/2009 09:32

Pour ma part j'aime quelqu'un de puis 5 ans et demi et c'est le bonheur ... on est pas marié mais pacsé depuis 2 ans. C'est pareil de toute façon. Comme le dit Monster, c'est pas la passion mais on s'aime et c'est ça qui compte ... Very Happy
marocaine66 ( 46 ans )

Le 18/07/2009 16:26

diablo je souhaite que tu trouvera ton ame soeur rapidement et tu te sentira plus seul Laughing
marocaine66 ( 46 ans )

Le 18/07/2009 16:30

mama on ne dresse pas un homme, je trouve ce mot un peu fort, les hommes vont pas l'aimer Laughing
danielcool ( 51 ans )

Le 18/07/2009 18:59

tue l amour non mais.......

moi perso le mariage tue l amour non la preuve je vais me remarier avec une fille qui vient des fois sur le mimichat.....mais cette fille la hummmmmmmm c est une perle tres tres rare......
marocaine66 ( 46 ans )

Le 18/07/2009 19:45

toute mes felicitations daniel et je te souhaite plein de bonheur et plein de tit bombin, trés bonne vie à vous deux.
firewoman ( 39 ans )

Le 19/07/2009 10:41

Euh excuse moi daniel mais les ^perles rares c pas sur mimi qu'on les trouvent mdrrr Non plus sérieusement le maraige ne tue pas l'amour... C'esty la routine qui tue l'amour. si vous savez surprendre votre bien aimé(e) de temps en temps la routine s'en fera moi sentir. Perso de mon coté pas de mariage en vu et ça me va très bien comme ça Very Happy Very Happy Very Happy
danielcool ( 51 ans )

Le 19/07/2009 15:27

reponce aux mariage

merici marocaine 66 a toi c est gentil a toi.....pour repondre a toi firewoman et bien si une perle tres rares etait dans un coin de mimichat mais il falais la trouvee et la chance se jour la a etait avec moi ...bisou de moi et de ma perle tres rares .....
marocaine66 ( 46 ans )

Le 19/07/2009 15:55

de rien daniel je voulais t'offrir un beau bouquet pour l'occasion mais sa colle pas Crying or Very sad

Rencontre > l'amour et le mariage

Aller à la page 
cherche des jeunes femmes pour amitiés Avez vous déja rencontré une personne de ce chat ?