L'amitié virtuelle

Rencontre > L'amitié virtuelle

Auteur

Le 29/09/2009 16:47

L'amitié virtuelle

amitié virtuelle qu’on ne croit pas réelle pourtant les gens sont là toujours là pour toi cachés derrière un écran ils sont toujours présents ils sont loin de toi et pourtant près à la fois ils ne savent pas qui tu es mais ils sont là pour t’écouter ils sont toujours sympatiques ce site est fantastique ils t’écoutent avec attention te lisent avec passion l’amitié qui nous lie c’est les poèmes que l’on écrit ils te donnent un sens à tes écrits ils te donnent l’envie de rire ils te donnent l’envie de vivre la vie ils te disent que ça pourrait être pire ça c’est personnel mais c’est grace à des gens exeptionnels que je m’en suis sortie que je ne suis pas partie alors un grand merci à tous ces vrais amis ils sont tous prêts à t’aider toujours là pour t’écouter toujours là pour te laisser exprimer toutes tes idées merci à vous vous m’aider à me libèrer de mes pensée vous me faites sortir encore tous les mots de mon coeur se qui m’apporte du bonheur et me libère de mes malheurs
hdivin ( 41 ans )

Le 03/10/2009 13:22

waw

même si n est pas ancien ton poème mérite une réponse rapide , juste un waw au moins , et plus encore exprimerais peut être ce foisonnement de sentiment qui se dégage de tes écrits . un jour j arriverais a me mesurais a ton poème mais la maintenant je te dis bravo tu arrive a faire parler ce que tu as a l intérieur

Rencontre > L'amitié virtuelle

Aller à la page 
trahison Avez vous déja rencontré une personne de ce chat ?