amitier

Rencontre > amitier

Auteur

Le 15/09/2009 12:22

amitier

si on se met a l ecoute de ceux qui croisent notre route on apprend vite a percevoir ce que d autres ne veulent pas voir faire preuve de patience les amener aux confidences pour liberer leur souffrance leurs actes peuvent surprendre leur mal etre leur silence le passé et ses incidences les aider a s exprimer les accompagner sans les juger ainsi on scelle l amitier. pour des anneés deretour a toi citro et meduse qui du virtuel etes devenus du reel .merci a mimichat
coccinelle1967 ( 44 ans )

Le 15/09/2009 20:11

une amie qui nous connait , et qui sait de quoi on est fait , elle est notre coeur , et nous enlève nos pleurs...... cette amie qui nous connait si bien , et qui vient tout le temps prendre nos mains, elle prend soin de nous tout les jours , avec tellement d amour...... pour elle on ferrait plein de folies, elle qui est notre meilleure amie, et qui nous connait si bien , près de nous meme de loin ...... elle est notre comme notre soeur, qui nous evite les pleurs, et qui nous fait passer de bons moments, toujours plus grands........... pour 2 amies que j apprècie enormément Smile Smile Smile Smile
babamerzoug1 ( 39 ans )

Le 15/09/2009 21:09

babamerzoug1 ( 39 ans )

Le 15/09/2009 21:18

merci pour ton amitié
sandora63 ( 49 ans )

Le 17/09/2009 20:14

amitier

qui l est doux d etre ton amie moi qui semble bien nostalgique rien n est magique dans la vie c est toi pourtant que je vois mon ami au regard profond habitant au bout du monde je m assoie sur un banc pour écouter le vent et je pense à toi je voudrais l espace d un instant te serrer dans mes bras je me souviens de ces moments avec toi tout simplement car toi tu me manque mais j attend avec impatience ton retour , toi qui est mon ange pour toi mon tendre ami
detergent ( 38 ans )

Le 18/09/2009 01:40

Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre .. Wink
marocaine66 ( 46 ans )

Le 24/09/2009 17:34

mecmen31 ( 28 ans )

Le 27/09/2009 11:43

amitie

salut tout mes ami pour amitie moi amin msn mecmen_oran@hotmail.fr mobile 2130559340155 je veau amitie avie avec des homme sainple

Le 28/09/2009 17:30

une amitiée peut se changer en amour Smile Smile mais rarement un amour peut se changer en amitiée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le 28/09/2009 17:47

Smile

Le 28/09/2009 17:52

Wink Wink

Le 28/09/2009 18:00

Merci à toi de me faire sourire En ces temps où j’aimerais partir Merci de me donner cette confiance Quand je suis éprise d’incompétence Merci à toi lorsque tu t’inquiètes De mes yeux brillants ou de ma tête Merci tout simplement d’être là Ton aide compte beaucoup pour moi Je crois en une amitié naissante Une amitié sincère et confiante J’ai l’impression que je suis bien vivante Et non juste cette pauvre plante Merci à toi de me soutenir Par tes mots, tes clins d’oeil et sourires Sache que si tu devais t’en aller J’aimerais garder notre amitié Wink Wink

Le 29/09/2009 10:10

L'amitié c'est savoir tendre l'oreille sans juger Ouvrir son cœur à l'autre, vraiment l'écouter Partager ensemble ses joies, ses peines et ses doutes Aimer sans arrière pensée, juste suivre la même route Trouver et prêter une épaule pour consoler Caresser une main par pure bonté Se faire des petites confidences Se comprendre et être en totale connivence C'est aussi rêver, sourire et rire Partager son bonheur et ses délires Attraper la main de son amie Lui redonner ses ailes, le sens de la vie La vraie amitié, de jour en jour, s'épanouit Telle une rose mais sans jamais faner C'est comme un merveilleux jardin fleuri Où il fait tellement bon de se reposer Wink Wink Wink

Le 29/09/2009 10:19

tu as toujours su être la pour moi quand j'avais besoin de toi tu es une personne spécial toujours la pour me remonté le moral Je sais que je peux te faire confiance car tu es ma confidente j'ai confiance en toi comme tu n'as en moi tu ne m'as jamais trahi a toi je t'ai tout dit je ne t'ai jamais rien caché je t'ais dis des choses que d'autres ne sauront jamais a toi je tien te parler me fais tellement de bien te voir sourire me fais plaisir tu est ma meilleure amie et cela pour la vie ! Smile Smile Smile

Le 29/09/2009 10:24

Smile Smile

Le 29/09/2009 18:27

marocaine66 ( 46 ans )

Le 09/10/2009 19:03

Sable ou Pierre !

Deux amis étaient perdus dans un désert aride, sous un soleil brûlant en n’ayant qu’une très faible quantité d’eau. Au bout d’un moment, la chaleur est telle, qu’ils en viennent à se disputer les dernières gouttes. L’un deux donna une giffle à l’autre. Ce dernier endolori mais sans rien dire écrivit dans le sable : « Aujourd’hui mon ami m’a frappé ». Étonné son ami ne rétorqua pourtant rien, il s’excusa, et tous deux continuèrent leur chemin. Le lendemain, ils arrivèrent à une oasis. Aussitôt arrivé, ils allèrent se baigner dans un point d’eau. Mais celui qui avait écrit sur le sable, perdit connaissance et se noya. Son ami plongea alors, et le ramena sur la terre ferme. Après avoir repris son souffle, celui-ci prit une pierre et y grava ces mots : « Aujourd’hui, mon ami m’a sauvé la vie » Celui qui avait donné la giffle et avait sauvé son ami lui demanda : « quand je t’ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre pourquoi ? » Il lui répondit alors : « Quand quelqu’un nous blesse nous devons l’écrire dans le sable, ou les vents du pardon peuvent l’effacer. Mais, quand quelqu’un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, ou aucun vent ne peut l’effacer. »
marocaine66 ( 46 ans )

Le 14/10/2009 16:39

l'hisoire du garçon

l'hisoire du garçon C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture. Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture... Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture... Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur. Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit : «Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. A chaque fois que tu perds patience, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci.» Tu peux enfoncer un couteau dans un homme et le retirer. Peu importe combien de fois tu lui diras être désolé, la cicatrice demeurera pour toujours même si tu as l'impression d'être pardonné... Les amis sont des joyaux précieux c'est pourquoi il faut tout faire pour les préserver...

Rencontre > amitier

Aller à la page 
fantasme Avez vous déja rencontré une personne de ce chat ?