Topic UNIQUE - Présentation des nouveaux !

Présentez-vous > Topic UNIQUE - Présentation des nouveaux !

Auteur

Le 16/06/2009 19:48

Topic UNIQUE - Présentation des nouveaux !

Bonjour à tous ! Je propose d'ouvrir ce topic , pour que tout les nouveaux puisse se présenter aux autres membres du site. Prénom / Age / Ville / Centres d'intêrets / Type de rencontre désiré ici (amour/amitié/rien) / Quelques mot sur soit Wink Je commence pour ceux qui ne me conaisse pas . David 24 ans Grenoble L'informatique , les nouvelles technologies (ouais un geek quoi Surprised) ) , l'équitation , le cinéma Aucun type de rencontré désiré j'ai déjà trouvé ma perle rare :-* Je suis la personne qui s'occupe de mimichat , donc n'hesitez pas a venir me parler si vous avez des idée pour faire avancer votre site Wink ++ David Laughing
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 15:46

Bonne idée Moi, c'est Christine,photo réelle,j'ai 36ans,mariée avec enfants.Je ne me cache pas de mon mari pour venir sur ce site,si je dis que je ne réponds pas car je ne sais pas,c'est par manque de temps. Mes centres d'interets,mon mari,mes enfants et le sexe!! Je ne mecache pas,je suis sincère Notre désir à moi et et à mon mari,faire connaissance de femmes pour mettre piment dans notre couple,bien sur en virtuel Very Happy
timeforpeace ( 46 ans )

Le 17/08/2009 19:32

Laughing Laughing Laughing ok ok on a compris, tu ne te caches pas Exclamation Qui s'excuse s'accuse Exclamation n'est ce pas? alors avoue ta faute Exclamation Laughing qu'as tu fait de pas bon, de méchant, de vilain hein Question Question Laughing Laughing je taquineuuuuu

Présentez-vous > Topic UNIQUE - Présentation des nouveaux !

Aller à la page 
Chromaux !!! Salut les gens (Sebcj - 20 ans - M)