titimanu55

Présentez-vous > titimanu55

Auteur

Le 15/08/2009 13:10

titimanu55

Bonjour,je voudrais vous signalez que je suis sur ce site pas pour les hommes,je préfee discuter avec les femmes et plus si affinité Si je ne réponds pas c'est que je ne peux pas Je suis mariée,j'ai des enfants,donc ceux qui pensent à autre chose oubliez moi Wink
theundertaker ( 27 ans )

Le 15/08/2009 17:43

Bonjour, Pour répondre a votre sondage: je vous trouve affreuse, avec cette couleur de cheveux qui fait vieille mamie et ce regard sur lequel je ne décèle pas le moindre charme. Sans oublier que vous êtes plutôt plate et votre tatouage n'a aucun attribut artistique. Quant a ce que vous cherchez, sachez que nous aussi on en a nulle envie de côtoyait une femme mariée avec des gosses, vous êtes hors course. Bonne continuation.
aniesse29 ( 38 ans )

Le 15/08/2009 17:54

je répondrais pas à ton sondage bidon !!! à ce demander ce que tu fait sur ce site ...t'as pas autre choses à faire ???? Wink
sampler ( 42 ans )

Le 15/08/2009 22:29

euh pkoi les femmes mariées avec des gosses, sont à eviter?? :s:s
titimanu55 ( 39 ans )

Le 16/08/2009 19:17

Merci Sambler,en ve qui concerne les 2 autres qui on répondu,je serais curieuse de voir leur tete!!!!Mon tatouage rerésente mieux a mon avis que leur tete Si vous avez des complexes c'est votre souci Edit by Taker: interdit d'insulter les forumeurs.
axial ( 50 ans )

Le 16/08/2009 19:29

depuis quand faut-il avoir 1 profil-type ici? le fait d'avoir des enfants interdit de venir sur ce site? en plus on nous demandent d'inviter des personnes? changer votre comportement !!!!! personne ici est en position de juger qui que se soit !!!!!! a preuve du contraire ce site est libre d'accés non? bonsoir titimanu
theundertaker ( 27 ans )

Le 16/08/2009 19:39

:
en ve qui concerne les 2 autres qui on répondu,je serais curieuse de voir leur tete!!!!Mon tatouage rerésente mieux a mon avis que leur tete
Tu plaisantes j’espères.. Si tu me vois !! Tu redeviens hétéro illico et tu songeras même à mettre tes gosses à la dass pour profiter pleinement de cette nouvelle vie.
aniesse29 ( 38 ans )

Le 17/08/2009 07:29

"si je ne répond pas c que je peut pas"....donc tu te caches de ton mari pour venir ici.... je me demande comment réagirais ton mari en voyant la tof que tu as mis ! et en ce qui concerne "nos tête" oublies pas que C du virtuel , donc je voit pas l'utilité de nous afficher à des inconnues , ce qui peut etre très dangereux ! si tu affiche la tienne c que quelque part tu as quelque chose à prouver non??!! sur ce bonne continuation ! bye Arrow
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 09:12

merci Axial,je suis dégouttée de ce site et ben non je ne me cache pas de mon mari,ahahah Very Happy je t'en bouche un coin!!!
axial ( 50 ans )

Le 17/08/2009 10:42

re de rien ne baisse pas les bras !!!!! ignore ces propos a pluche
timeforpeace ( 46 ans )

Le 17/08/2009 13:46

Laughing Laughing Baissez vos armes! à mon signalement, feu à volonté!!!!Non mais j'hallucine! on est bien au virtuel non? ça dérange en quoi que titimanu montre sa vraie ou fausse tof? Si ce que vous avez à dire n'est pas plus beau que le silence, alors taisez vous! Wink
theundertaker ( 27 ans )

Le 17/08/2009 14:02

D’habitude je ne décrypte pas mon humour mais la je vais faire une exception car on effleure vraiment le ridicule. Mon commentaire c’est du 2éme degré et en rapport avec le message de la miss, ca n’a rien de personnel car je ne la connais pas, ca me parait évident pourtant que ca vie privé ne me regarde pas… Tout ce que j’ai dis, n’été qu’un détournement de sa présentation (humour noir). Bref bienvenue quand même. Quant aux autres râleurs… bah je n’ai rien a vous dire a part que vous êtes toujours fidèles a vous-même..
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 15:28

Merci à ceux et celles qui prennent ma défense bisous
timeforpeace ( 46 ans )

Le 17/08/2009 15:35

Je ne suis pas là pour défendre qui que se soit, je donne mon avis, et sans plus, quant à Taker, il a précisé aussi que c'était de l'humour noir, donc et comme il l'a si bien noté, que cela n'avait rien de personnel, on ne se connait que virtuellement, donc tout cela reste du blabla... Wink Smile
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 15:37

oui tu as bien raison,du blabla Laughing et de l'humour noir ma photo est réelle,je ne me cache pas derrière une personne
theundertaker ( 27 ans )

Le 17/08/2009 15:43

De toute manière, j'ai réussi mon coup et tu as démarrée au quart de tour Cool Je suis trop un vilain petit canard, je me love jusqu'au cou <3
timeforpeace ( 46 ans )

Le 17/08/2009 15:44

Very Happy Ravie de faire la connaissance avec la photo réelle et le pseudo virtuel sur un site de tchat Very Happy Very Happy ça aussi c'est de l'humour hein Wink et même si la photo est réelle, tu dois admettre qu'il y'en a qui aiment, d'autres pas, donc au moment ou tu t'es engagée à mettre ta tof réelle, accepte l'opinion virtuel des autres Wink ne sois pas comme ceux qu'on prend avec des pincettes Wink
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 15:48

Very Happy ok, mais ca blesse parfois!!!mais merci de me souhaiter la bienvenue parfois je ne peuxpas répondre par manque de temps,rien d'autre Je ne serai plus de ceuxqui prennent tout par les pincettes Wink
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 15:49

j'ai mis ma photo réelle car je ne veux pas qu on croit que je me cache derrière un personnage!!!!
theundertaker ( 27 ans )

Le 17/08/2009 15:56

Perso que tu mets une photo ou pas ca ne change rien pour ma part, maintenant si tu tiens vraiment a ce qu’on croit que c’est belle et bien toi sur la photo ..bah y a pas l’ombre d’un doute la dessus car ca se voit que c’est une photo amateur et non pas une bimbo certifiée. Pour ce qui est de l’humour noir, il faut être forte au niveau cérébral car cn tape la ou ca peut faire mal, tout en se basant sur ce que la personne voulait entendre. C’est tout un art mouhahahaha
Anonyme

Le 17/08/2009 18:03

Bonsoir, A la base la nana a l'air plutot maladroite qu'autre chose, de grace laché la un peu, elle est nouvelle.....Je vous rappelle que duch à pronné la nouveauté et le changement, si vous sautez sur tt ce qui bouge à cause d'un évennement malheureux, tu parles d'un changement!!! iaorana a tous!
Anonyme

Le 17/08/2009 18:08

cé encore moi si si Very Happy... Pour répondre a taker, sur ce coup, fo etre vachement intelligent pout décripter ton humour noir..Apperement timeforpecace est au dessus du lot.... J'imagine aisèment que j'aurais pu te répondre d'aller te faire foutre si ta réponse m'était destiné lol....(humour noir :d:d) salut....
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 18:39

c'est vrai qu'il fallait savoir que c'était de l'humour noir,moi je n'ai pas captée,mais bon!!je suis tombée comme une grande dans le panneau!!!!!!!! Razz
timeforpeace ( 46 ans )

Le 17/08/2009 19:29

Laughing Laughing Laughing et c'est ce qui a fait que Taker en rajoute encore et encore, jusqu'à ce que tu baisses les armes et lèves le drapeau blanc! Laughing c'est un guerrier lui le Tak Wink tu peux venir sur le tchat discuter titimanu Wink Moi perso et derniérement j'ai opté pour le forum, je m'y sens bien Wink
titimanu55 ( 39 ans )

Le 17/08/2009 20:18

j'ai encore un peu de mal à utiliser le site,mais je fais mon max Question

Présentez-vous > titimanu55

Aller à la page 
je me presente Salut les gens (Sebcj - 20 ans - M)