J e t'aime meme si tu l es pas

Présentez-vous > J e t'aime meme si tu l es pas

Auteur

Le 28/10/2009 01:43

J e t'aime meme si tu l es pas Edit

_____________Je t aime____________ Tu étais la tu ma aidé a jouer tu ma perturbé Soudainement tu tes mis a parler Et j ai su depuis le début Que tu était fais pour moi Je tes proposé de sortir avec moi Dans un simple jeu pour rigoler Mais sans vraiment le savoir On c'est aimé réellement Nous sommes sortis ensemble a distance On habitait a mille kilomètre l un de l autre mais on s aimait J ai des sentiments si fort Si puissant pour toi Qu' habiter au bout de la planète Ne me déranger pas Tous les jours j entend ta vois Je chante, je te parle, je t aime... Puis des sentiments de plus en plus fort Chaque jours La sensation d être heureuse Je ne fume pas, je ne bois pas La seule drogue que j ai. c est toi Rien ni personne n effacera L amour que j ai en toi Impression que ce rêve Durera éternellement Mais pourtant un jour tout s écroulé Un rêve qui devient cauchemars Ma vie devient si sombre si noir Tu m annoncera qu on ne peut continuer comme sa Qu on habite trop loin l un de l autre Je fait semblant d aller bien Quand je rentre dans ma chambre Je pleure je souffre tellement J ai le cœur brisé Quand tu n es pas la J'ai le cœur brisé Je pleure ton absence Les secondes deviennent des minutes Les minute deviennent des heures Les heures deviennent des jours Les jours des moi Les mois des années Et les années une éternité Ma vie est devenu un vrai cauchemars Impossible de dormir impossible de manger impossible de vivre Sans ta présence si délicate Tu es peut être loin physiquement Mais tu es a coté de mon cœur La distance ne m'a jamais fait peur Ne me fait pas peur ne me fera jamais peur La seul et unique chose que je demande au monde C' de te revoir a mes cotés Et de jamais te perdre Rien ni personne n'atteindra la flamme Qui est dans mon cœur pour toujours Si tu étais une de mes larme Je m' t'efforcerais de ne pas pleurer Pour te garder a jamais... Dans ce monde sans pitié Et sans scrupule tu es mon soleil E t la nuit tu es mon étoile La plus précieuse Je peux oublier le monde entier Tout mon passé mais j oublierais Jamais que je t aime Tu es une personne que j ai jamais Autant aimé dans ma vie Dans ce roman tu as qu une seule chose a retenir c'est que je t'aime Je veux mourir le jour ou tu viendras cher moi Et on se dira qu'on s'aime Oui je t aime tu seras gravé Au fond de mon cœur a jamais ___________Je t'aime____________
lounines ( 36 ans )

Le 28/10/2009 01:47

bvo mama,coooooooool,jai aimé ca,holla touchat...........c dur la distance LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR PROVERBE BIEN MENTEUR CAR MALGRES LA DISTANCE C4EST A TOI QUE JE PENSE...............
rsarite ( 22 ans )

Le 31/10/2009 16:14

tu étais ma joie mon bonheur mon sourire et tt ce que j'avais en coeur maintenant tu es parti sans aucune cause et tu m'as demandé de ne pas pleurer ton absence cest plus fort que moi jtai aimé plus que tout et la je dois apprendre à ....
Anonyme

Le 25/11/2009 18:33

Amour et Renaissance Edit

Lorsqu'en moi la flamme s'éteindra Que la mort étalera sur moi son drap Que mes yeux couverts par mes pupilles Ne me fasse plus voir ton visage qui scintillent Lorsque l'once de vie disparaît dans un cadavre Faites aux coutumes religieuses une entrave Ne m'oubliez pas dessous la terre Avec en souvenir mon nom gravé sur une pierre Semblable a celle de Dante Faites raviver une dernière flamme ardente Tandis qu'enfin mon enveloppe charnelle se repose Que la chaleur du magma m'embrase et me décompose Ainsi, survivront à l'oubli mes cendres De la poussière noire, si douce et si tendre Disperser les restes de mon corps Le vent se chargera du transport Aux quatre points cardinaux du globe Recouvrant la terre fertile d'une robe Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans Mes cendres prendront racine avec le temps Je reviendrai sous la forme d'une fleur Pour que tu me cueilles et tu me gardes près de ton coeur
missisabel ( 27 ans )

Le 28/11/2009 20:10

survoles tout

mama quand on aime on ne compte pas ,prends un avion et rejoins ton amoueux.

Présentez-vous > J e t'aime meme si tu l es pas

Aller à la page 
presentation Salut les gens (Sebcj - 20 ans - M)