Ici j'ai appris

Présentez-vous > Ici j'ai appris

Auteur

Le 04/09/2009 07:22

Ici j'ai appris

Première Expérience Du Monde Dit "Virtuel" Ici j'ai appris Que la nature humaine était cruelle Que la méchanceté pouvait être gratuite Qu'il fallait beaucoup de mots Pour conquérir un cœur Ou gagner son estime Mais un seul pour le briser a jamais Que la confiance pouvait être trahi Que l'innocence pouvait être perdue Que les jugements pouvaient être hâtifs Que les déceptions n'étaient jamais loin Que pour certains les bonnes intentions N'importaient point Voici ce que j'ai appris
Anonyme

Le 04/09/2009 23:30

Hé oui Amie du Dial Le Monde Virtuel est ingrat, ses personnages font partie de cet univers qu'on s'est constitué du néant, et espéré qu'ils répondent à nos attentes, mais hélas il n'a pas de principes ni de bases solides pour en faire une partie de notre vie. T'en fais pas, tu t'en remettras, des coups bas on en a connus tous (tes) tout un rayon et des insultes gratuites ça c'est le lot de notre quotidien sur le mimi-cirque. Mais ne dit-on pas que le coup qui ne tue pas rend plus fort ? Alors ne te prends pas trop la tête à chercher le qui du pourquoi des choses, et fais de tes moments de connexion de purs moments de rigolade et te détacher au max pour ne pas sombrer dans une désillusion. Allez secoue toi, je t'ai connue beaucoup plus forte que ça, et c'était toi qui me ramenait le sourire, please pas de ce ton tristounet peint sur tes mots Wink
drangonrouge69 ( 40 ans )

Le 04/09/2009 23:43

Je ne peux ke etre dacros avec vs mes dames... mais bon il na pas ke du negatifs ici puiske jy ai rencontrer la vrai lamitié et le veritable amour aussi... pr le reste ki samuse a insulter laisse les aboyer comme ont dit Wink il nont ke ca pr leur plaisir domage pr eux cest triste mais bon cest leur vie et fo se regouir en ce disant ke la notre est bcp plus fleuri Smile jen profite pr vs dire merci pr les bons moments ici sur mimi prenez soin de vs mes amis(es) virtuel et a petre un de ces jr Smile kisssssouuuuuuuu La Dragonne Smile
theundertaker ( 27 ans )

Le 06/09/2009 15:28

ici j'ai appris que je suis une affaire car des gars comme moi ca ne court pas les rues, ce qui fait que toutes les nanas me désirent.
gwodoline ( 41 ans )

Le 12/09/2009 10:10

Shocked sa vas les chevilles sa gonffle pas trop cher toi mon lapin ou faudrais t'achetez des paires de chaussure plus grande du 65 sa te vas Very Happy taker tu sais bien que ont te déteste voyon Razz . et les nanas te désires Shocked c'est vraiment que elle ont que sa a faire Arrow oui je sais je sort. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow moi j'ai appris a être sur mets garde ne jamais me retourné , a être vrai . et avoir un sale caractère Very Happy c'est pour sa que on m'aime ain!!!! je suis une rebelle qui se laisse pas manipulé par n'importe qui et n'importe quoi . voilà se que j'ai appris par moi mêmê .
babamerzoug1 ( 39 ans )

Le 12/09/2009 16:12

Que l'on soit riche ou pauvre , qu'importe la couleur,orphelin ou avec famille ,jeune ,vieux , malade ou bien portant ; il faut savoir que le mariage ou l'amour ne s'achète pas , mais se gagne parfois durement ,parfois facilement , a n'importe quel âge et a n'importe quel moment de la vie . Le tout c'est d'y croire très fort.
detergent ( 38 ans )

Le 16/09/2009 06:20

bcp de chose .. Laughing Crying or Very sad Exclamation Very Happy Confused Embarassed Twisted Evil Idea Rolling Eyes Arrow surtout bcp de jalousie lol
martial130 ( 34 ans )

Le 16/09/2009 17:25

salut ma belle

salut ma belle cmt vas tu ? moi je vais bien .Moii je cherche une de ma vie avec qui faire une nouvelle vie .moi suis simple,sincere et affectueux donc je vais te laisser mon msn legouverneurcfa@live.fr
neha84 ( 28 ans )

Le 17/09/2009 01:39

içi g appris que l'amitié virtuel n'existe po, içi g appris que le virtuel reste que du virtuel Crying or Very sadiçi g appris que le monde virtuel est cruél
coccinelle1967 ( 44 ans )

Le 18/09/2009 03:13

Rolling Eyes ici j ai appris qu on ne peut faire confiance a personne sauf a sois meme Rolling Eyes Rolling Eyes bonne continuation Wink
Anonyme

Le 18/09/2009 09:11

bonjour, Pas tout à fait d'accord avec la réponse de melle Cocinelle. Je dirais en toute impunité qu'il faut savoir "choisir" ses contacts et etre sur de ceux ci...De plus mimichat faconne allègrement les tarés et autres débiles en tout genre, je vous l'accorde..Viendra un jour ou le salon n'aura plus que 10 ou 15 connectés au grand maxi.. Bonne continuation..
nonki ( 45 ans )

Le 18/09/2009 10:58

Ici j'ai appris des choses capitales : - Que les théories d'Einstein avaient une portée bien plus importante qu'il ne le pensait lui-même, et que pisser dans un violon avait finalement ses vertus. - Que l'on pouvait perdre jusqu'aux choses les plus profondément ancrées, des valeurs immuables comme... l'orthographe. - Que tout ce qui brille n'est pas or, et qu'en grattant un peu on tombe sur le vil fer. 'Tention à la rouille hein...
coccinelle1967 ( 44 ans )

Le 18/09/2009 11:34

bonjour Wink meme si on choisi bien ses contacts et qu on est sur d eux ca peut arriver a la longue qu on doute des dires et des gestes Rolling Eyes et que la confiance s envole Confused faut se mefier de tout a l heure actuelle Shocked avoir confiance en klk et voir cette confiance partir petit à petit faut le vivre pour y croire Rolling Eyes Rolling Eyes mais je te l accorde mr monster chaqu' un son point de vue Wink bonne journée
pamoon ( 32 ans )

Le 19/09/2009 11:08

Pour une fois qu'on lit une idée pertinente et bien formulée! ça méritait que je le signale...merci Nonki Shocked Et pour ce qui est de la confiance sur mimichat, j'trouve limite déplacé d'avoir ces deux mots dans la même phrase Rolling Eyes
theundertaker ( 27 ans )

Le 19/09/2009 16:03

En même temps si vous n’avez rien apprit dans la vie, ce n’est pas sur le net que ca va le faire. Faut arrêter de voir le chat comme un groupe de parole.

Présentez-vous > Ici j'ai appris

Aller à la page 
la vie ma appris Salut les gens (Sebcj - 20 ans - M)