Nous aimons
Grande decouverte ! Tanfi ! Un revenant

Présentez-vous > Grande decouverte ! Tanfi ! Un revenant

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 16 Avr 2006 9:53

[i]c'etait il y'a de cela plus de 03 ans qu'il a signe sa rupture avec le NET...
Tanfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est de retour!!!! a vos plumes mes poules....avec lui vous ne risquez rien!!!! un grand romantique....un dessinateur de talent.....un comedien...un clown....un equilibriste.....un yogiste....et en plus un prince charmant!!!!! Tanfiiiiiiiiiii vous fera decouvrir la vie simple et joyeuse pleine de belles choses!!!!! il sait calmer les nerfs!!!! et adoucir les tons!!!!comme un enfant il pleure!!!!et comme un Roi il efface les larmes des pauvres....il ne demande rien...: il a 45 ans separe de sa femme depuis plus de 03 ans et pere de 02 filles deux tits_anges!!!! tanfiiiiiiiiiii un grand coeur a ne pas toucher!!!! il fond facilement !!!!prenez soin de lui !!!! voila en quelques mots ce que Tanfiiiiiiiiiiiiiii veux dire!!! s'il revient c'est pour chanter l'Amour et l'Amitié a Mimichat.com!!!! soyez nombreuses a lui preter aide et assistance et que Dieu vous benissent toutes....
Wink Crying or Very sad Laughing Surprised Sad Cool Embarassed Rolling Eyes Twisted Evil Razz Confused Smile Very Happy Shocked Mad Evil or Very Mad [/b]
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 16 Avr 2006 17:05

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 17 Avr 2006 12:47

Coucou et bienvenue à toi parmis nous.

A bientôt !! n'hésite pas à poster.... Wink
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 17 Avr 2006 13:37

Coucou et bienvenu ici le revenant....

En esperant te lire beaucoup beaucoup...

++
Tanfiiiii ( 47 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 19 Avr 2006 21:43

[b]Je tiens a remercier tous les amis et amies qui veillent sur la reussite de ce reseau et sa continuete et j'espere de tout mon coeur que ce reseau d'amour et d'amitié durera le plus eternellement possible car vraiment la , les ames y trouvent leurs nids....bisousss
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Présentez-vous > Grande decouverte ! Tanfi ! Un revenant

les froncophone tout court !!! Les français...
Publicités