c koi le secret lol

Présentez-vous > c koi le secret lol

Auteur

Le 24/06/2009 11:18

c koi le secret lol

cc juste une remarque Exclamation a chaque fois que je pense vraiment a quitter le site je reviens Confused c koi le secret Sad lol
theundertaker ( 27 ans )

Le 25/06/2009 00:45

la présence de Taker dans ton coeur Wink
timeforpeace ( 46 ans )

Le 25/06/2009 10:11

La réponse est simple, Taker et Duchnoun nous ont jeté un sort de ne jamais quitter le site Laughing C'est de l'humour bien sûr, mais on revient tous sur le site parce que quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, ce n'est pas que du virtuel, surtout quant on ne sait être que soi même, et on revient tjrs sur le mimi qui est à mes yeux comme une grande terrasse d'un café ou se retrouvent les gens de différents pays, soit pour délirer un peu, soit pour décompresser, soit en sous-marin, pour juste observer Laughing
chabila ( 29 ans )

Le 25/06/2009 17:04

merci pour les reponses lol

re cc j sui bien d'accord avec vous et malgré que j'etais maltraiter pas mal de fois et que je decide d'oublier mimi pour du bon mais y un truc qui me pousse toujours pour revenir tt simplement j reviens pour mes amis leurs humours et leur gentillesse et surtout leurs soutien car pas mal de fois j'etais deffendu par des gens que j connai meme pas voilà lol au fait mignone les reponses surtt la tienne taker Embarassed mdr suis dejà amoureuse hien note bien time Very Happy j'oublie pas de féliciter l'adorable joyce et zorro pleins de bonheur bisou
timeforpeace ( 46 ans )

Le 25/06/2009 23:20

Very Happy J'ai pris note ma tite Chabila, je te souhaite plein de bonheur et bcp de bonnes choses dans ta vie réelle!bises

Présentez-vous > c koi le secret lol

Aller à la page 
salut a tous Salut les gens (Sebcj - 20 ans - M)