rhalalalala j'avais pas vu le forum mwa
Je me présente donc :
De qui de quoi ho rien je suis comme le vent j'emporte tous mes secrets dans un océan.... Plus sérieusement, qui suis je haha ?
Certains vous dirons une vrai plaie d'autre un amour et d'autre resterons perplexe... Je suis comme l'océan douce et calme mais turbulante et entété. Lunatique peut être ou un peu mystèrieuse ou les deux pourquoi pas. Ca va bientot faire un an que je viens sur mimi chat. J'ai décroché a divers occazions mais je suis restée quand même fidèle.
Je me suis fait des amis et amies chers a mon coeur si j'en ai un lol

et surtout une sorte de famille lol que j'adore j'avoue.
Ha ben mince j'ai un coeur je suis touchée X_x
lol non dsl hmmm Aethra... drole de pseudo je pourais dire mère de percée dans l'antiquité grec... Une des trois commère du fleuve styx ou une comette... Ca changerai pas grand chose je pense lol
Sinon voila hmmm je vais pas non plus écrire un roman.. Je pense que si je reviens a chaque fois ca veut dire qu'une partie de moi reste la sur ce chat et que malgré moi l'amitié passant l'amour est toujours un rêve un mirage que je continue a espérer...
Aethra, l'ange déchu qui s'achète des cacahuettes a macdo... Par ce les cacahuettes c'est pas fait que pour les singes hihihihihi