je commence a me familiariser avec des pseudos qui animent ce reseau...
leur tache est considerable , il faut l'avouer.
c'est pas facile de gerer une salle , de suivre les conversations , de calmer les tons
et s'il le faut !!! d'ejecter !!! les chercheurs de troubles....
j'ai toujours , ete l'ami !! des marteaux !! car c'est comme ca qu'on les appelle dans les salles de l' M.S.N.!!!!helas blquééééés ...maintenant.
Ces marteaux , m'ont accepté. m'ont aidé a surmonter ma timidité et m'ont appris beaucoup de choses sur la technique de gerer une salle !!! c'est toute une equipe qui travaille !!!! sans relache !!!leur but est de voir leurs salles au complet : les amis y viennent se rencontrer ....et les nouveaux y trouvent du soutien et abordent des relations fertiles...les troubleurs...quant a eux finissent par comprendre qu'ils ont tort
et reviennent avec d'autres pseudos avec l'espoir de lier une amitié...
J'ai connu une animatrice d'origine quebequoise son pseudo _ffleur_ etait toujours lié au mien _tanfiiiii_ grace a elle j'ai eu beaucoup d'amies et d'amis du QUEBEC...je pense encore a elle et je souhaite de tout mon coeur la retrouver !!!et pourquoi pas ici!!!sur mimichat....ca fait plus de 03 ans que je ne l'ai pas revu..._ffleur de mon coeur_