Nous aimons
Votre radio fétiche

Musique > Votre radio fétiche

Auteur

Tchatteur habitué

Le 29 Mar 2006 20:02

Allez y.... Je me lance, suite à un post sur "quel style de musique" je voulais vous demander quel radio vous écoutiez et vous aimiez particulièrement...

Eh bien c'est simple pour moi c'est NRJ pour des raisons tout autres que sa programmations (peut être quelqu'un aura compris) et sinon RTL2 (merci AmonX)

Et alors et vous?

Pas de sondages car impossible de tout lister...

Et sinon radio locale ou nationales et pourquoi et tout et tout...
Amonx ( 22 ans )

Tchatteur habitué

Le 29 Mar 2006 20:03

Bon bin tu l'as déjà dit, mais je le confirme...

Moi c'est RTL2 sans hésiter ! Wink
mais après y'a Radio Blog qui est sympa Laughing
Princesse54 ( 26 ans )

Tchatteur débutant

Le 29 Mar 2006 22:08

je n'écoute rarement la radio mais sinon la radio fétiche c'est nrj et fun radio Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Tchatteur fidèle

Le 30 Mar 2006 0:52

Pour moi ça sera..

- Skyrock
- Nrj
- Fun radio

J'aime aussi allé sur le site de Sky Wink
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 31 Mar 2006 2:14

Bizarement je crois que la plupart des gens qui font la démarche d'écouter la radio sur le net écoutent soit des radios qui ne diffusent pas du tout sur les ondes ou alors des radios qui ne sont pas diffusés chez eux... C'est en plus embêtant d'écouter sur le net car toutes les plages de local sont skwizzer... C'est à dire couper...
Enfin bref je vois que les gens ici écoutent des radios de djeunes (sauf AmonX)
Amonx ( 22 ans )

Tchatteur habitué

Le 31 Mar 2006 21:39

Rahhh un truc bien pour écouter la radio aussi, c'est la freebox Wink

Chaine 99, y'a plein de radios, classées par thème et de toutes les régions, même les radios locales... c'est super je trouve, par exemple pour ceux qui déménagent et peuvent toujours écouter les radios de chez eux...
Après faut juste s'arranger pour pas avoir a allumer la TV pour écouter la radio (brancher la sortie son de la freebox sur un ampli) et c'est le bonheur ^^
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 03 Avr 2006 12:21

J'ai quasi rien compris à tes indications techniques AmonX mais ça à l'air cool... Enfin écouter une radio locale alors que tu es plus à l'endroit dont elle parle ça sert à rien je trouve car justement ce qui est bien dans les radios non nationales c'est qu'elles parlent de ce qui se passe chez toi... Donc si tu déménage tu retrouves une radio locale de ou tu es et non de ou tu étais... Comme ça tu auras les infos du bon endroit.... Non???
Amonx ( 22 ans )

Tchatteur habitué

Le 04 Avr 2006 20:43

Ou alors tu continues à écouter ce qui se passe chez tes amis, chez tes parents, dans ton bled natale, enfin tout ce genre de trucs auquels tu tiens peut être un petit peu Wink
Sebcj ( 23 ans )

Tchatteur habitué

Le 05 Avr 2006 0:39

En tout cas le problème d'écouter une radio nationale sur le net avec des décrochages locaux en antenne c'est justement que les décrochages sont coupés sur le net... Et donc vidé de son sens...

Enfin voilà...

Moi à Chambéry ODS radio j'aime bien... Un peu de tout...

Musique > Votre radio fétiche

Playlist MIMICHAT Votre style de musique
Publicités