une pulsion...

Musique > une pulsion...

Auteur

Le 02/04/2009 13:50

une pulsion...

je reviens sur mimichat depuis quelque jours...un chat qui etait une bouffèe d oxygene il y a quelques mois.ou l on pouvais rire,deconner,partager...(ou j ai connu de veritable amitier virtuelle)..est devenu ...comment dire???..un peu du n importe quoi....du fllood a tout va...des insultes...des coup bas...la lois de la jungle est de retour.... Laughing mais bon....je reste..j observe...quelque uns me font rire quand meme....quand j en ai assez vu !!un petit clic...et on ferme tout sa...le pouvoir de la souris Razz ...bonne continuation a tous....prenez soins de vous moi j ai pas le temps...lol
theundertaker ( 27 ans )

Le 07/04/2009 15:05

welcome back et chante nous quelque chose Razz
sheenyce ( 43 ans )

Le 10/04/2009 15:59

...........

Tel un vagabond (elle donne envie de partir......loin..libre!!!) http://www.youtube.com/watch?v=9nOd5_Bdc8I J'ai toujours su depuis que j'étais un petit garçon Que dans ce monde, il y avait autant de bon que de mauvais Mon père m'a dit " Parle toujours vrai" Et je dois dire que c'est le meilleur conseil que j'ai jamais reçu Car quelque chose brûle en moi, c'est tout ce à quoi j'aspire Et les mensonges, ils servent juste à m'empêcher de me sentir libre Oh Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien ne pourra m'arrêter Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien de pourra m'arrêter Ah ah ah ah ah ah ah ah Aaah (X2) Je n'ai jamais envié le sort de quiconque Moins je possède de choses, et plus je suis heureux Et ma mère m'a dit "Garde toujours la tête sur les épaules" Car certains pourraient te flatter juste pour obtenir ce qu'ils veulent Et j'ai dit : "maman je n'ai pas peur" Ils prendront ce qu'ils prendront Et puis que serait la vie sans quelques petites erreurs ? Oh Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien ne pourra m'arrêter Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien de pourra m'arrêter Oh Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien ne pourra m'arrêter Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien de pourra m'arrêter Ah ah ah ah ah ah ah ah... non, non, non ! Oh Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien ne pourra m'arrêter Tel un vagabond arrivant d'un foyer brisé Rien ne pourra m'arrêter non !
sheenyce ( 43 ans )

Le 10/04/2009 16:02

suite pulsion......c est mieu la??

http://www.youtube.com/watch?v=-k_LEQjg9yA Just because you lied...

Musique > une pulsion...

Aller à la page 
Jolie chanson d'amour !!! Votre style de musique