jeux massivement multi-joueurs

Internet > jeux massivement multi-joueurs

Auteur

Le 08/10/2009 09:59

jeux massivement multi-joueurs

Le jeu massivement multi-joueurs est il encore à ce jour massif? On entend par massivement multi-joueurs les jeux (dont vous etes le hero?) de role ou de strategie dans lesquels tronent cooperation et affrontement avec des joueurs de la planete entiere connectés sur un serveur. Avec des titres tels que WOW, Guild wars et les adaptations issue du cinéma comme "Le seigneur des anneaux", il est vrai qu'on s'attend plutot à ce que ca dure mais l'interet des joueurs, à cause des sorties très regulières de nouveaux modeles, ne diminue t il pas? Je suis moi meme joueuse (et oui!) et j'ai le sentiment de sauter de jeu en jeu... Je reste fidèle pour l'instant à Dragonica mais j'ai bien peur qu'un autre encore plus passionnant ne me le fasse oublier... comme j'ai oublié Dofus, Linéage, Wakfu, Flyff, Second life et meme ... Magic! Qu'en pensez vous ?
boscorelli91101 ( 42 ans )

Le 08/10/2009 15:12

moi pour ma part je joue a GTA 4 en réseau via mon PC
theundertaker ( 27 ans )

Le 08/10/2009 15:15

moi perso je ne joue qu'a un seul jeu sur lequel je suis très bien classé et c'est le classement qui me motive mais le jeu en communauté reste très important pour faire vivre son perso. on s'en lasse une fois qu'on perd notre âme compétitive.

Internet > jeux massivement multi-joueurs

Aller à la page 
BONNE ANNEE feliz año nuevo 2010 Pour quelles raisons utilisez vous internet ???