|
Auteur
|
duchnoun ( 27 ans )
|
Le 15/06/2009 20:45
| Chat gratuit sans inscription |
|
Hors mis http://www.mimichat.com , quels sont les autres site de tchat que vous fréquentez ? Quels avantage on t'il par rapport a MImi ? Quelles fontionalités ?
 N'hesitez pas à nous dire quelles sont les tchats gratuit que vous conaissez  (meme si ceux ci sont concurents)
++ |
|
|
elsoltan ( 37 ans )
|
Le 17/06/2009 04:19
salut je vais être fron je n'est pas trouver un t'chat comme se lui la sans compliments les changements qui ont ètè faite par le tecnicien ont amèliorer l'image du site sauf sur la page du t'chat j'ai pas aimer les liens a cotè (c'est un avie personel bien sur) |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 19/06/2009 01:43
Le seul vrai chat que je fréquente reste mimichat et depuis 2005.
Sinon un petit passage par voila avant et de temps en temps tchatche.com
Mais le concept est différent car il faut écrire à toutes les nanas du site pour avoir 0 ou une réponse lol |
houssnimg4 ( 24 ans )
|
Le 21/07/2009 23:37
coucou
mimichat.com est le premier site que j'ai connu jai etait faire un tour dans les autres site question de voir ce monde virtuelle ca etait un bref tour pour revenir retrouver mes ami(e)s ici meme sur le forum et le tchate merci pour cette espace de comunucation
======v_v=======<;>_<,>====== |
nacerdream66 ( 42 ans )
|
Le 15/08/2009 20:56
j'ai fait le tour de pas mal sites de rencontres et qui proposent des salons de chat,mais franchement,mimichat est le meilleur,et les dernieres ameliorations qui lui ont été apportés,lui ont redonné un second souffle,alors bonne continution,le ptit bebe est dans la bonne voie. |
|
|
Anonyme
|
Le 17/08/2009 10:13
bonjour
Alors la je suis tout a fait d accore avec vous
Mimichat est le meilleur site que j ai connu
depuis tout c Anneé la . je me suis fait
des amis comme je px pas les mettre sur mon msn
 (nombreux lool)alors c moi qui se déplace
sur mimichat pour les voir et parler