pour Duchnoun

Informatique > pour Duchnoun

Auteur

Le 05/07/2009 14:16

pour Duchnoun Edit

slt David... dit moi .. pourquoi tu as des canards..en jaune foncé et pas moi toi tu en a 1 et Taker 2 et moi rien qui est en foncé Je pense que je doit ecrire plus souvent sur le forum Pour avoir des canard en foncé .. aller bonne journeé a tous mamacool votre preferé
Anonyme

Le 05/07/2009 20:00

slt .. ange Noir si tu me reponder corectement sa t aurai pas tué .. merci
timeforpeace ( 46 ans )

Le 05/07/2009 22:19

Ma réponse est la suivante Mamacool: je pense que quand tu es connectée seulement au forum, tu as un canard, quand t'es connectée et au tchat et au forum, tu en as deux! Wink c'est ma propre constatation, et moi qui ne suis pas modo, j'ai un canard maintenant Laughing j'ai mm un canard laqué Laughing miam miam c'est bon en plus
Anonyme

Le 05/07/2009 23:17

ha OKI voila pourquoi j ai pas de canard merci Tim..tu es une ange Very Happy bizou
Anonyme

Le 06/07/2009 02:06

Salut mama Laughing , le nombre de canard coloré s'augmente a chaque fois que tu rajoute un post ou tu répond au forum lol c comme les points !! plus t'a des sujets au forum , plus tu aura des points Surprised
Anonyme

Le 06/07/2009 10:45

slt Merci Bunstar Wink a partie de se jour la je vais faire que sa écrire écrire et écrire Laughing dit moi quand j aurais tout les canards.je gagne quoi?? mamacool ta preferé
timeforpeace ( 46 ans )

Le 06/07/2009 10:56

Laughing Tu gagnes un lac rien qu'à toi Mamita ou tes canards pourront te faire plein de coin coin et la dance du canard aussi Laughing Laughing

Informatique > pour Duchnoun

Aller à la page 
Pourquoi ???????????????????????????? L'informatique et vous ??