jeux video

Informatique > jeux video

Auteur

Le 08/07/2009 10:43

jeux video

se topic est fait uniquement pour savoir quel sont tous vos jeux vidéo préféré, peut importe la console et peut importe le jeu pour moi c'est call of duty ( 1, 2, 3, 4, 5 ) ==>PS2, PC painkiller ==> PC GTA 4,gta 3, gta vice city, gta 1 et 2, gta san andreas ==>PS2, PC command and conquer (alerte rouge, generals, tiberium wars, renegade ) ==>PS1, PC act of wars (direste action, high treasion) ==>PC counter strike ==>PC burnout paradise ==>PC battlestation pacific ==>Xbox 360, PC need for speed (1, 2, 3, 4, most wanted, carbon, undercover) ==> PS1, PS2, PC resident evil ( 2, 3, 4) ==>PS1, PC soulcalibur (2, 3, 4 ) ==>PS2, Xbox360 city life ==>PC age of empire (1, 2, 3 ) ==>PS2, PC medal of honor ( 1, première ligne, faucon de guerre, avant garde, soleil levant, debarquement + extension ) ==>PS1, PS2, PC far cry 2 ==>PC F.E.A.R ==>PC sim city ( 1, 3000, 4 ) ==>super nes, PC emergency ( 3, 4) ==>PC fire departement ( 1, 2 ) ==>PC driver parallel line ==>PS2, PC zelda ==>super nes super mario ==>nes, super nes voila tous mes jeux préféré bonne journée cordialement jeanboirelericard
Anonyme

Le 09/07/2009 00:07

Si tu veut jouer sur le Net ! www.king.com a mon avi c le meilleur Cool

Informatique > jeux video

Aller à la page 
L'amitié c'est.. L'informatique et vous ??