|
Auteur
|
pamoon ( 32 ans )
|
Le 22/12/2008 13:17
On voit que cette rubrique est souvent mise à jour lol ca fait plaisir!
Vu k'on m'a banni et que j'ai encore du temps à tuer, ben jvais écrire un article tiens. Moi j'ai envie de voir twilight, sortie en france le 7 janvier 2009.
Chapitre 1 - Fascination, film us de type fantastique, voilà un ptit résumé :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Un genre de Roméo et Juliette à la vampire, moi ça me dit bien ! |
|
|
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 22/12/2008 18:59
moi je n'aime pas le cinéma.
 |
pamoon ( 32 ans )
|
Le 23/12/2008 20:14
Quel manque d'ouverture d'esprit! Forcément tu préfères le catch c'est sur que ça n'a rien à voir
Si t'étais pas si loin jt'aurai emmener..faut bien que qqn te sorte  |
houssnimg4 ( 24 ans )
|
Le 01/01/2009 22:51
pour les fan du cinema avec une conection de 512 kbits il peuvent regarder des film depuis leur pc onligne ya des sites pour ca c du piratage mais faut savoir ke c sites la il ne font ke dofuser le contenu des grand site comme youtube megaloup et dautres sites ki font ca  enjoye pour c site vous pouvez faire une recherche sur google loool |
lucierifaud ( 32 ans )
|
Le 07/12/2009 11:19
Moi j'ai seulement lu le livre mais pas encore vue le film. En se moment je lis new moon par ce que je veux pas voir le film avent de lire le deuxièmement part.
J'ai déjà entendu que le film devrai génial - j'espère que je trouve ça aussi. |
|
|
pamoon ( 32 ans )
|
Le 07/12/2009 12:41
Personnellement j'ai lu les 4 livres, et j'ai beaucoup aimé. Pourtant les adaptations au cinéma ont beau être relativement fidèles aux bouquins ben j'ai quand même été un peu déçue!
Ça reste quand même un bon divertissement, mais lire c'est mieux là pour le coup |