Quels sont les meilleurs films d'horreur pour vous ?
Pour ma part saw , jeepers creepers , battle royal , les freddy , the descent, residen evil , the ring , the grudge , vendredi treize et le silence des agneaux.
Et pour vous ? Quels sont les films d'horreur qui vous avez préféré ?
babamerzok ( 39 ans )
Le 25/06/2009 00:45
Damien!! est un film d'horreur qui ma bien fichu la trouille
perlerose ( 45 ans )
Le 25/06/2009 14:22
Le films d'horreur que j'ai aimé!
Y en a beaucoup!
Je vais commencé par les classiques dont je me souviens!
Le bébé de Rosemary,L'exorcisme ,l'exorcisme d'Emily Rose,Freddy(tous)vendredi13(tous)destination ultime(tous)SAW 1-2-3-4-5,resident evil,(tous)le vaisseau fantome,
maison hanté ,les 13 fantomes (j adore),red rose,les autres.6eme sens,haloween(tous)
le cercle(tous)dracula ,la reine des damnées,amytiville(tous)et plusieurs autres que j ai vu , et le dernier,Unborn ,la j ai crié souvent j ai adoré aussi
timeforpeace ( 46 ans )
Le 25/06/2009 14:43
Soeurette, tu adooooooooooooores les films d'horreur, moi ça me fout la frousse c'est que c'est écrit :âmes sensibles s'abstenir, mon âme est sensible par excés donc non, merci c'est pas pour moi
perlerose ( 45 ans )
Le 25/06/2009 16:25
trés chere soeurette adorée ,
Oui je les adore et j en mange
Ce que j aime , c est que ce n est qu un film et que c est que s la peur
la logique disparait ,
je regarde ca avec ma mere et elle ne bronche meme pas elle ausi elle sait que ce n est qu un film ,et quand je cris des fois , je rissssssss aprés d avoi ressenti ca
Ah oui le film Constantine avec Keanu reeves , wawww, genial
timeforpeace ( 46 ans )
Le 25/06/2009 16:39
Moi, il m'arrive des fois de regarder une petite scéne de crime, et je passe la nuit à cauchemarder alors que je sais pertinement que ce n'est qu'un film, mais va le dire à mon subconscient
perlerose ( 45 ans )
Le 25/06/2009 16:51
et bien ma soeurette , sais tu que moi , certaines personnes qui veulent regarder des films d horreur , me demande de rester avec elles parcequ elles ont peur et moi pas
je leur dit tjr , t inkiete je vais te proteger tellement ca me fait pas peur
timeforpeace ( 46 ans )
Le 25/06/2009 16:55
Dans ce cas perla mia, je te propose de faire un saut chez moi, et de me tenir la main au moment du film, et de rester eveillée aussi tte la nuit et c'est pas tout, tu dois rester avec moi, le temps que je m'y habitue je te fais confiance, je sais que tu es capable de le faire alors rendez vous à l'aéroport Mohamed V à Casablanca
perlerose ( 45 ans )
Le 27/06/2009 05:01
et bien ma soeurette d amour , faudra alors profiter de ma presence et de regarder plein plein de films d horreur ,pendant que t auras quelqu'un qui te défendra
timeforpeace ( 46 ans )
Le 27/06/2009 20:06
Ma soeurette d'amour, tu es mon ange gardien, et mm de loin, de tr loin mm je reçois tes ondes positives tu es ma force quand j'en manque!!! mouahhhhhhhhhhhhh
joyce06 ( 43 ans )
Le 28/06/2009 19:28
hahahaha les griffes de la nuit notre cher freedy méfier vous la nuit il est dans vos reves hahahahahaha
duchnoun ( 27 ans )
Le 29/06/2009 10:56
J'aillais oublier , il y a evil dead 3 !! qui est un film d'horreur mais qui fais bien rigoler
chocslam ( 35 ans )
Le 20/08/2009 12:45
cc
moi mes films d'horreur preferer c'est les evil dead, fantome contre fantome, sleppy hollow, braindead, l'enfer des zombies, l'exorciste, les halloweens, les vendredi 13, les chucky, les freddy!... y en a beaucou finalement lol
unlooper ( 103 ans )
Le 20/08/2009 17:16
Dawn.Of.The.Dead de george a romero 1978 ^
le meilleur filme zombie en francais
les autres cest des filmes debiles
ange noir
chacun son gout
gwodoline ( 41 ans )
Le 20/08/2009 19:58
oui a par sa( saw , jeepers creepers , battle royal , les freddy , the descent, residen evil , the ring , the grudge , vendredi treize et le silence des agneaux) excusez moi de copier monsieur duchnoun ,mais c'est tellement beau comme film que je me lasse pas surtout en se moment toute la série de saw !!!!!je m'en leche les babines.
oui ainsi pour l'éxorcite et ma superbe maison d'amytiville ,voir massacre a la tronçonneuse bon je vous laisse finir parce que moi je m'en passe plus c'est térrible
et dite vous bien si gwodo et passé par la c'est qu'elle veut faire une réplique de saw dans sa maison .
un ti-mélange de tout sa lulune t'es demandé dans ma maison avec taker .
c'est tous pour le moment .
Anonyme
Le 20/08/2009 19:59
voila mes filmes préfère a moi
Torture
The Breed
Appartement 1303
Creep
Christina's house
Ju-Rei la malédiction
StrangeLand
Riding The Bullet