un peu d'humour pour notre bien être

Bien être > un peu d'humour pour notre bien être

Auteur

Le 27/07/2009 15:26

un peu d'humour pour notre bien être

Un homme lit le journal et dit à son épouse: -savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond: -c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers celle-ci et dit: -Quoi? Shocked ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ Un homme dit à son épouse: - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide? Celle-ci répond: - Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant Wink ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ Un monsieur regarde son acte de mariage silencieusement, de façon très attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui,Anxieuse, lui demande : - Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ? - Je cherche s il y a une date d'expiration. Crying or Very sad ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi Sad

Bien être > un peu d'humour pour notre bien être

Aller à la page 
Aux grands maux, les grands remédes! Coma