|
Auteur
|
caty ( 44 ans )
|
Le 13/07/2009 10:01
| Que représente l'amitiée pour vous? |
|
N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. En revanche, sympathiser avec les succès d'un ami exige une très délicate nature |
|
|
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 13/07/2009 12:12
pour moi l'amitié c'est des femmes qui m'aiment mais qui se sont rendu compte qu'elles n'ont aucune chance donc elles se contentent de mon amitié. |
djeen ( 21 ans )
|
Le 14/07/2009 01:26
pour moi l'amitié c qq chose de sacré qui demande qq sacrifice mais il faut qu'on est des pts commun ac la pers sinon on s'entend po
ps je suppose que undertaker sa fait ref au catch américain c l'un de mes préférer comme catcheur  |
lulune ( 39 ans )
|
Le 14/07/2009 05:44
L' Amitié représente un sentiment de partage =>partager ses joies, ses peines, ses douleurs et ses secrets ...avec une personne
Etre présent à chaque fois que c'est possible et soutenir cette personne dans les moments difficiles et heureux.
Ceci n'est pas toujours évident, le respect et la confiance en chacun est important.
On peut avoir beaucoup d'amis sans pour autant tout partager, mais avoir une amitié aussi profonde avec quelqu'un est déjà beaucoup et la garder toute sa vie c'est la meilleure chose qu'on peut espérer.  |
caty ( 44 ans )
|
Le 14/07/2009 08:07
| Que représente l'amitiée pour vous? |
|
Une amie fidèle reste à tes cotés sans te trahir
une amie fidèle ne laisse jamais son amie en pleine larme
une amie sincère te dit la vérité si elle t'a trahie ou pas
même si elle t'a trahie ce n'est plus une amie mais une ennemie |
|
|
larosenoiredu59 ( 47 ans )
|
Le 17/07/2009 11:57
bjr!!! pour moi l'amitié représente bcp,ses des choses que l'on partage et que l'on échange,c'est une complicité énorme,c'est etre là quand il le faut !!se soutenir dans toutes les situations, l'amitié se cultive au fur et à mesure moi quand je donne mon am itié c'est à fond,  et l'amitié il faut le mériter  je ne ladonne pas à tout le mde  |
marocaine66 ( 46 ans )
|
Le 17/07/2009 23:04
salut, L'amitié, c'est une main tendue, parfois en silence, parfois bruyamment pour venir réveiller tes sens de la raison.
c'est l'amoure c 'est la confiance, le respect,être présent et non envahissant dans la vie de l'autre, s'entraider sans aucune attente en retour, garder contact dans le temps malgré la distance, fidèle l'un à l'autre dans la confiance mutuelle
Il est rare de nos jours de trouver une vraie amitié durable. Les temps changent, la mentalité change, les gens changent. C'est triste !  |
defcool ( 40 ans )
|
Le 18/07/2009 09:11
L'amitié c'est comme l'amour quand tu commences à comprendre pourquoi tu aimes il est temps de partir....
En gros tu peux exprimer tes sentiments mais pas pourquoi ils existent.  |
tinedu83 ( 48 ans )
|
Le 25/07/2009 11:11
bjr a tous  pour moi aussi l'amitié est qque chose d'important, de sacré !! c'est sans doute pour cela que je n'ai qu'une véritable amie,on se confie tout, on peu tout dire en sachant que rien ne sera répété, etre là quand l'autre en a besoin, ne pas juger certains actes méme si on approuve pas......par contre, j' ai été fort décue par les hommes coté "amitié" car a chaque fois ils avaient autre chose en téte, dommage, car je me sens beaucoup mieux en présence des hommes que celle des femmes |
yumie ( 28 ans )
|
Le 28/07/2009 18:31
L'amitié,c'est la fidélité,et si un jour on me le demandait qu'est ce que la fidélité je répondais C'EST L'AMITIE! Car il faut découdre et non déchirer l'amitié. Mais le faux ami , c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir voila |
marocaine66 ( 46 ans )
|
Le 01/09/2009 23:06
On peut perdre son travail
Lorsqu'on a des ratés
On peut perdre son crédit
Lorsqu'on est endetté
On peut perdre sa mémoire
On peut perdre sa maison
Perdre sa fougue
Et même perdre sa raison
On peut perdre sa richesse
Sur un seul coup de dé
On peut perdre sa jeunesse
Comme on perd une clé
On peut perdre son courage
Dans le fond d'une bouteille
Perdre ses rêves ou son âme
C'est pareil
Mais un ami c'est pour la vie
Quand tout s'écroule
Quand rien nous réussit
Un vrai ami, malgré le froid
Ça reste là
On peut perdre sa route
A cause d'un faux détour
On peut perdre son coeur
A cause d'un vieil amour
On peut perdre sa vie
A vivre dans le passé
On perd même parfois le goût d'aimer
Quand tout s'écroule
Quand rien nous réussit
Ça reste là, ça reste là !
Car un ami, c'est bien plus fort
Plus fort que tout
Même plus fort que la mort
Un vieil ami, quand tout est gris
Ça nous sourit
On peut perdre son honneur
Lorsqu'on est humilié
On peut perdre son calme
Lorsqu'on est bousculé
On peut perdre son temps
A trop compter les heures
On perd tout lorsqu'on vit dans la peur
Quand tout s'écroule
Quand rien nous réussit
Ça reste là, ça reste là !
Car un ami, c'est bien plus fort
Plus fort que tout
Même plus fort que la mort
Un vieil ami, quand tout est gris
Ça nous sourit
 |
taureau21344 ( 33 ans )
|
Le 04/09/2009 04:26
L'amitié un grand theme ..,simplement je dit le confiance,l'habitude,le temps et savien tt seule  |
wildwoman ( 38 ans )
|
Le 05/09/2009 02:06
tout simplement l'amitié c'est d'être moi même mais en deux exemplaires |