q'est ce qui compte ??

Bien être > q'est ce qui compte ??

Auteur

Le 26/06/2009 22:25

q'est ce qui compte ??

coucou !! voilà une tite question que j'arrete pas de me poser a chaque fois autant que femme lol d'apres vous mes chers q'est ce qui compte le chamre ou la beauté ?? Embarassed chez une femme si c'est possible lol Laughing pour tuer ma curiosité Rolling Eyes j'attend vos reponses aller a vous lachez vos com Wink
elsoltan ( 37 ans )

Le 26/06/2009 22:41

salut pour moi j'aime le trèsor cacher chez la femme (le coeur) c'est tous se qui compte dans la vie je t'assure car le charme et la beautè von expirè avec le temp mais le coeur rèste le même Wink
marocaine66 ( 46 ans )

Le 17/07/2009 23:23

salut, euuuh zoro vous ditent tous la mm chose mais au fond ce n'est pas vrai et tu le sais trés bien l'homme la seule et l'unique chose qui l'intéresse chez une femme c'est sa beauté physique rien d'autre que ça et au diable sa beauté interieur Laughing alors soiyez courageux les hommes et ditent que j'ai raison Wink
Anonyme

Le 18/07/2009 00:18

Bonsoir, j'aurais tendance à dire que oui effectivement la beauté que je qualifierais de "physique" prend une place prépondérante dans un début de relation...Le coup de foudre exciste réellement puisque finalement je l'ai vécu, il est basé sur un relationnel visuel donc forcement en adequation avec cette boté dites "physique"... Monster Votre Modo
laracroft ( 30 ans )

Le 18/07/2009 09:20

Le charme ... on sent qu'avec la personne ça passe bien .... les délires ... la beauté n'est qu'accessoire ...

Bien être > q'est ce qui compte ??

Aller à la page 
un peu d'humour pour notre bien être Coma