| Auteur |
Message |
Duchnoun ( 26 ans )

Chat : 20 Mar 2006 Rencontre : 86 |
Le 15 Juin 2009 22:22
Avez vous des conseils pour perdre du poids ??
Les différentes choses qui reviennent quand on parle de perdre du poids , c'est faire du sport, manger moins ... Mais qu'en est-il réellement ?
Qui ici a déjà perdu du poid ? Comment avez vous fais ? Marche quotidienne , natation , vélo ? Régime alimentare ?
On vous écoute  |
Timeforpeace ( 44 ans )

Chat : 04 Juil 2008 Rencontre : 170 |
Le 25 Juin 2009 9:57
Perso, j'ai perdu 17Kilos en 3mois (miraculeux non!!!!
et oui, il faudrait juste de la bonne volonté+ buvez bcp d'eau (1grand verre d'eau fraiche 1/2h avant le repas)évitez de manger gras+enlevez :sucre,sel et pain mais surtt surtt surtt
 Soignez votre mental
Pour réussir un régime, il ne faut absolument pas broyer du noir. Si vous avez la pêche, vous ne craquerez pas sur le chocolat et autres tentations. Faites-vous du bien : massage, lecture, balade tout est permis.  |
Kali67 ( 36 ans )

Chat : 18 Oct 2007 Rencontre : 21 |
Le 25 Juin 2009 15:00
perdre du poids ne doit pas dire supprimer de son alimentation le pain les féculents le gras et les sucres. il faut les modérer et éviter de manger entre les repas.Le cerveau étant haibuté à tout ces aliments les supprimé pourrait devenir contraignants et pour cause une fois que vous le remangerez voue reprendrez les poids perdu plus vite que prévu cela s'apelle des régime "yoyo"  |
Timeforpeace ( 44 ans )

Le 25 Juin 2009 15:33
Kali67, comme vous venez de le dire justement, on s'est habitué à manger gras, sucré, épicé, donc on peut aussi s'habituer à les bannir, tout cela c'est une question d'habitude, comme pour le bébé avec le lait, il s'habitue à téter le lait non sucré, et ce n'est qu'après qu'il commence à manger sucré!
enfin, perso, j'ai essayé, ça a marché, maintenant je ne peux plus boire mes tisanes sucrées!  |
Timeforpeace ( 44 ans )

Le 25 Juin 2009 15:57
Ravie Walid, mais excuses moi quel rapport avec "perdre du poids"?  il fallais cliquer sur le sujet rencontres  Bonne chance! |
Laracroft ( 28 ans )

Chat : 23 Mar 2006 Rencontre : 84 |
Le 20 Juil 2009 19:30
Je tente le régime Naturhouse, réequilibrage alimentaire et gélule à base de plante . Si quelqu'un connait ?
 |