|
Auteur
|
cyeuxnoisette ( 45 ans )
|
Le 07/11/2009 03:58
| mes adieu sur mimi yeuxnoisette |
|
bsr ou bjr a tous et toutes je venez a vous dire tous mes amies amies voila le moment et venu et bien réfléchis je quitte mimi je remercie mes amies amis qui on pu me connaitre et m'estimer et m'apprécier et ainsi les modo et je remercie toutes personne qui on été cool et tres sympas et tres aimables avec moi je suis une personne qui respecté toutes personne qui été jeunes ou plus je fesait aucune difference tant que le respect se fesait voila a tous personne qui on connu yeuxnoisette sachez que je vous admire et je vous souhaite a tous et toutes une bonne continuation et prenez soins de vous m"algrés que on et en vertuel sachez que amitiés existe mais dommage certain connaisse pas le sens de cet amities voila allez soyer juste envers vous adieux mimi A tous mes amies amis je quitte mimi mes pas vos ecrit que je lis a travers portez vous bien  bye mamacool '" jademer" perlerose" joyce" chabila" lulune " phanthere"florence" vous ete toutes formidable et vous faites un travaille remarquables malgrés se que vous subissez  je vous tire mon chapeau bon courages a vous toutes ainsi mes amis et amies bon courages a vous tous  bye yeuxnoisette  |
|
|
lulune ( 39 ans )
|
Le 07/11/2009 03:59
|
chabila ( 29 ans )
|
Le 07/11/2009 11:59
Bonjour belle noisette vraiment c'est tres malheureux que tu nous quitte car c'est tres triste quand un ou une ami(e) formidable adorable tel que toi fait ces à Dieu !!! mais bon !! je te souhaite une heureuse vie toi et ton amour pleins de bonheur j'espere que tu va passé de temps a autre nous faire un ti coucou bisou sincerment je t'aprecie beaucoup soit heureuse .....biz |
biencher ( 33 ans )
|
Le 08/11/2009 06:05
salut ma yeuxnoisette ses moi sabrina je suis contente de te retrouver jespere que tu liras mon message je suis tristre de ton depart je suis a ta recherche depuis jai fait six cite avant de tomber sur le bon on ma donner de tes nouvelle et voila je tecris se message tu me mnque donne moi de tes nouvelle sabrina tes mon ange je taime et je tadore bisou  |
perlerose ( 45 ans )
|
Le 08/11/2009 06:33
Trés chére Yeux comme je te nomme tjr , il est bien dommage de voir partir quelqu'un comme toi , c'est tjr les meilleurs qui quittent ,
Je crois que tu es une des rares a avoir été tjr constante , jamais d'insultes , tu as tjr été correcte et cool ,tout en douceur avec tous ,Tu es la politesse même , je te souhaite Belle Vie avec ton amoureux , et éspere que tu viennes donner de tes nouvelles une fois de temps en temps
Bisou la Douce !
Perle. |
|
|
unlooper ( 103 ans )
|
Le 08/11/2009 12:10
 bey bey
mon grand pere me dit toujours
mefier toi des femmes au yeuxnoisettes
 je ne sais pas pourquoi  ca doit etre une de ces femmes qi la rendu malheureux
ps
grandpere a epouser 26femme
quand meme tu va nous manquer

au plaisire ptetre
ange noir
et vive les femmes au yeux bleus et noir  |
Anonyme
|
Le 08/11/2009 14:32
| Un au-revoir à mon Ange |
Edit |
Au revoir Mon Amie et Sur du cur.
Tu vas beaucoup me manquer
.mais bon comme tu dis, tu as fait un choix et tu as de fortes raisons.
On a connu ici bien des coups de tonnerres
..mais aussi bien des feux dartifices, tant de bons moments en ta douce compagnie, et oui il y a un temps pour tout, merci cétait génial, reste stp telle.
Tu incarnais à mes yeux le modèle de la patience et de la pertinence, du respect et de la répartie, de lintelligence et de lhumanité. Voilà que ton rire ne viendra plus illuminer les salons, et que ta sagesse que tu avais la délicatesse de partager, vont laisser un grand vide. Je me sens déjà orpheline sans toi ma jumelle et ma conscience, ta présence na et naura jamais dégal.
MERCI MERCI MERCI Reçois mon amitié et mes encouragements avec sincérité et simplicité.
Ta sur qui vous adore et pense à vous TOUS
A très bientôt notre Ange
|
oiseaubleu63 ( 49 ans )
|
Le 08/11/2009 21:56
Cest avec regret que japprends que tu va quitter mimi monde virtuel qui nous fait rêver pour une Amitié c extraordinaire, même c je te connais pas vraiment bien, je te souhaite une heureuse vie plein de bonheur yeux noisette.
Avec tt mes amitié oiseaubleu. |
tomecruise82 ( 27 ans )
|
Le 08/11/2009 22:24
Bonsoir le site , bon jais voulu posé quelque mots ici autre place je lé laisser pour un autres tome cruise qui va venir inchallah il yaura de la chance dêtre respecter , vrais que jétais un peut méchant de temps a lautre , mais pour celui ou celle qui lis les coeurs va trouver que jais beaucoup plus lamour et que jais que un petit pourcentage celui qui touchera que les têtes qui sont prêt a couper Lolll sont être égoïste et prendre plus de ligne sur le forum , je vais laisser mon dernière mot ,Ma noisette je taime .
Cruise & tome & 82 |
cyeuxnoisette ( 45 ans )
|
Le 08/11/2009 22:37
bsr ma vie je taime aussi vraiment tu et la personne qui jai connu sur se site et que voila notre unions nous a rapprochez je suis fiere detre ta femme et vraiment j'en suis heureuse ses vrais se site ma fait decoucouvrir beaucoup surtout des amies et amis et vraiment cet decision a du etre reflechis mes voila comme je te dis ya une fin a tout mes voila coeur tu la plus belle chose de ma vie que e site ma fait connaitre tes ma vie mon tomcruise et je suis ta yeuxnoisette je te dit de mon coeur je taime et je souhaite a toutes les personne que ya pas de mauvais mes des gens qui on un coeur a donner et a partarger et a vouloir vivre heureux la preuve je suis heureuse je vous remerci yeux noisette bisou bye |