|
Auteur
|
duchnoun ( 27 ans )
|
Le 27/06/2009 09:18
| lutter contre la cellulite |
|
Et voilà un nouveau Sujet
Lutter contre la cellulite
Pour ceux et celle qui aimeraient lutter contre la cellulite voici les différente solutions qui existent :
Tout d'abord il y a les crèmes , Les appareils de massage , ou la chirurgie anti capitons.
Les crèmes :
C'est plutôt innéficace quand la cellulite est déjà bien installer , mais ca peut marcher si celle ci est récente. Certaines sont faite a base de plantes ce qui est excellent pour le corps.
Les appareil de massages :
Un peu plus performant que les crèmes , ceux ci fonctionne principalement suivant le principe du "palper rouler".
La chirurgie anti capiton :
C'est le plus "radical" a n'envisager que si les autres solutions ne fonctionnent pas .
Plusieurs solution possible a savoir l'electrolipolyse , l'utilisation d'ultrasons , la lipotomie ou la liposculpture.
C'est un bref résumé de comment lutter contre la cellulite , si d'autres membre on des infos n'hesiter pas a partager avec nous  |
|
|
laracroft ( 30 ans )
|
Le 08/07/2009 16:58
J'ai essayer les crèmes, bon pas terribles mais ça améliore la qualité de la peau ... après à vous de me dire vos avis.  |
Anonyme
|
Le 09/07/2009 00:01
emm
c quoi déja la cellulite

trouve des bons sujets lol |
laracroft ( 30 ans )
|
Le 09/07/2009 08:48
Créer en au lieu de critiquer .... la critique est facile mais l'art est difficile !  |
timeforpeace ( 46 ans )
|
Le 09/07/2009 10:41
La cellulite c'est la peau d'orange qui se forme au niveau des cuisses et des fesses chez la femme  De grace: répondez à sa question au lieu de lui faire du rentrer dedans! une critique peut être prise du bon côté afin d'améliorer les choses!  c'est pas tjrs méchant!  |
|
|
moilibrecon ( 104 ans )
|
Le 09/07/2009 12:21
wallah moi j'aime la peau dorange  ca me derange pas  ca frein les mains quand en les caresses et donne limprission que  en touche quekque chose
 lucifer |
moilibrecon ( 104 ans )
|
Le 09/07/2009 18:13
maintenat pour ceau qui aiment pas la peau d'orange simple la solotion et demande pas bcps
prenez un hirison ((porc epique )) griller le dans un feu de bois ((dans un kanoun a charbon .
une fois bien griller ca ve dire bruller
metes le dans un truc pour le rendre poudre et melanger cette poudre avec de lhuile d'olive et la creme fraiche laisser reposer un jour ou deaux

maintenat le mod demploi
 rajouter de lhuil dolive a la solution de prefirance un litre mellanger bien et chaque soir avant de dormire metes ca sur les parti que vous voulez soigne et couvre vou avec untruc serre comme un fuseau
tres important au femmes marie
je vous conseille de faire ca quand vous etez indispo car lodeur que degage la solution  fuit meme les moustiques
 ne me remercie pas medames je fait ca pour linteret de tous et je ve me rendre utile
 garanti sur facture.
 ange noir |
perlerose ( 45 ans )
|
Le 10/07/2009 03:50
|
timeforpeace ( 46 ans )
|
Le 10/07/2009 08:45
|
moilibrecon ( 104 ans )
|