invisible???

Bien être > invisible???

Auteur

Tout petit Tchatteur

Chat : 25 Juil 2009
Rencontre : 11
Le 27 Juil 2009 7:00

pourquoi certaines personnes semble ne pas attiré l'attention des autres, semble etre "invisible" , je ne veux pas dire physiquement, mais lorsque qu'elles parlent par exemple...d'autre, avec un rien vont etre populaire, (ma soeur par exemple) alors que certaines vont avoir l'impression de parler dans le vide! pourquoi?
Pamoon ( 30 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 20 Nov 2006
Rencontre : 87
Le 27 Juil 2009 10:19

Le manque d'assurance sans doute, ça se sent à des kilomètres...
Laracroft ( 28 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 23 Mar 2006
Rencontre : 84
Le 27 Juil 2009 15:10

Pas facile de s'imposer, j'en savais quelque chose ... bon courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Wink
Tinedu83 ( 46 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 25 Juil 2009
Rencontre : 11
Le 27 Juil 2009 18:14

manque d'assurance, vraiment?? pourtant, je ne sais pas mais je suis tres sociable, je parle facilement avec les gens....oui, remarque, peut-etre un manque de confiance en moi, je ne savais pas que ca pouvais éloigner les personnes, bon alors, que faire et ne pas faire pour ce faire entendre et se sentir moins "en dehors du coup"?
Cleste01 ( 23 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 27 Juil 2009
Rencontre : 1
Le 27 Juil 2009 22:06

Salut! je ne sais pas si ca peut t'aider,
mais pour te sentir plus "dans le coup" comme la dit la personne avant moi
oil faut que tu es vraiment confiance en toi, il faut que tu sois bien avec toi meme
a partir de ce moment la, tu n'aura plus a faire d'effort pour que les autres te remarquent, ca se fera naturellement!
mais pour avoir confiance en toi il faut que tu te pose les bonnes questions pour comprendre le pourquoi.
Tu sais il n 'y a rien de mieux dans la vie pour avancer que de ce remettre constament en question, pour essayer de comprendre les disfonctionnement...
apres, je ne sais pas si ce que je t 'ai dit t'as servis ou pas, en tout cas je l'espere fortement!!!
biZZz
Theundertaker ( 25 ans )

Tchatteur fidèle

Chat : 20 Mar 2006
Rencontre : 307
Le 27 Juil 2009 22:46

le charisme madame le charisme...
Yumie ( 26 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 27 Juil 2009
Rencontre : 46
Le 28 Juil 2009 21:17

LO ORA NA ! TAKER c'est yumie je voulai de demandé quelque chose commment fait tu pour y alé sur le chat en direc moi je n'arrive pas me connecté en direc vu que c'est la première fois que je vais sur le site merçi de me répd stp ou bien quelqu'un d'autre merçi a vous Wink Smile
Lulune ( 37 ans )

Tchatteur débutant

Chat : 07 Fév 2007
Rencontre : 33
Le 29 Juil 2009 6:15

Yumie !!!

Arrow Tapes www.mimichat.com (ou cliques sur Tchat en haut de la page) tu tomberas sur la page d'acceuil et inscris toi

tu attériras sur le tchat Very Happy on se retrouvera là bas Tite Yumie Wink

Bien être > invisible???

un peu d'humour pour notre bien être il se passe quoi ?