slt tt l monde
Lorsque nous ; on ouvre suffisamment notre cœur… nous constatons qu'il n'y a pas d'autres alternatives que l'amour…
La vie nous offre de l'amour constamment… Que ce soit lorsque nous nous promenenons …et que notre regard se délecte des couleurs… que nous respirons le parfum et les senteurs de notre nourriture… que nous savourons le goût de nos aliments… que nous nous accordons un moment de détente musculaire après un effort… quand nous rions ou partageons de la complicité avec un être vivant...
Tout est amour autour de nous… Nous sommes juste inattentif… Nous préférons trop souvent fixer notre attention sur ce qui ne va pas… et cette attitude nous coupe totalement des cadeaux de la vie.
Un vieux sage cultivait des fleurs dans son jardin… Il en examinait les vertus et disait qu'il trouvait en elles toute la beauté et la douceur …
Un jour son apprenti lui demanda s'il pouvait lui en offrir une… Le vieux sage arriva donc le lendemain avec une très belle rose.. Quand l'apprenti la pris dans ses mains… il remarqua qu'il risquait de se piquer avec une de ses épines… Il regarda alors le sage et lui fit constater…
Le vieux sage reprit la rose… il cassa le morceau d'épines… le donna à son apprenti et garda la rose pour lui…
L'apprenti lui demanda pourquoi il ne pouvait pas récupérer la fleur !! Et le sage lui dit : "quand je suis venu t'apporter la rose.. tu as vu les épines alors que moi je voyais les pétales… Il est donc légitime que nous ayons chacun ce par quoi nous étions attiré".
nous sommes nous méme les créateurs… Nous sommes des artistes de l'esprit… Et nous possédons un pouvoir immense… Ce pouvoir c'est notre liberté… Nous avons la liberté d'observer et de contempler le pire ou le meilleur dans nos vies.
Dans une relation.. il est important de s'aimer soi même.. et de faire déborder ce bonheur sur l’autre... Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas recevoir son amour… Cela veut dire simplement que nous ne sommes plus dépendant… et que nous respectons sa liberté tout autant que la notre.
Dites lui combien vous l'aimez… ou vous l’adorez .. selons votre degré d’approche…
Dites lui les qualités que vous lui trouvez...
Pensez à lui faire de petites surprises morales ou corporeles… à lui accorder votre attention… à être honnête et observer ce qu'il attends dans la vie..
Encourager le quoi…
Soyez bons ! Soyez bon avec votre partenaire comme vous savez l'être avec vous même.
L'amour est inconditionnel.
Et je commence par moi méme et je te dis :
Je t'a….dore pour cette douceur que tu m'apportes
Je t'a….dore pour cette tendresse que tu m'exprimes tous les jours
Je t'a….dore pour ces rires et ces sourires que tu fais si souvent naître sur mes lèvres et sur mon cœur
Je t'a….dore pour ce temps que tu prends à me parler
Je t'a….dore pour ces mots que tu sais si bien me dire pour me rèconforter
Je t'a….dore pour les pensées magiques de ton ésprit
Je t'a….dore pour cette Mélodie qui est si bien réussie que tu me fais vivre
Je t'a….dore pour toi, pour la femme que tu es,
Oui oui
JE T’A….DORE (Twa ) !! . .
tu es vraiment super gèniale . . . marrante . . . . craquante . . . interressante. . . . inteligente. . . . sexy . . . . humb e ! . . . tu es toi . . . ne change rien . . . . tu es une nana vraiment super . . et superbe. . . et dire que l’on aurai pu ne jamais se parler . . . . voila , cet article est juste pour toi ! . . . vous ne connaissez pas cette petite nana. . . quel dommage pour vous . . . si vous saviez. . . une fille a aimer . . . vraiment ! . . . JE T.ADORE MON NOUNOURS . . . . vraiment heureux de t’avoir un jour connu. . . . tiens c’est pour toi . . . attrappe ca. . . . . mouaaahhhh !! . . . . . . . . ! parce que tu le vaux bien . . . . gros kissou a toi . . . .
Merci d'être twa,
merci de m'a….dorer comme (twa) seul sais si bien le faire,
Enfin, les amoureux ne connaissent pas la honte
http://www.youtube.com/watch?v=vU0FoUMei-g&feature=related