slt tt l monde
Il y a des soirs qui rime avec fete , rire , amis et java . . . . Il y a des soirs qui demarre sur une rencontre imprevu , qui se termine en moment excitant mais si ephemere . . . . et puis il y a des soirs comme ce soir . . . ou l.on allume sa tele sans vraiment la regarder . . . preferant ecouter la musique au loin . . . . on regarde ses murs , tournant parfois en rond . . . notre tete se mettant a penser , a rever , a s.evader . . . . revant doucement a ces soirees a 2. . . . j.aimerai tant revivre une vie a 2. . . . ah le celibat ! certains disent que c.est la liberte . . . mais au fond , il est tellement plus facile de s.envoler quand on est 2 . . . . la prison , n.est elle pas justement le celibat quand seul entre ces 4 murs on se retrouve . . . . surement ! . . . je ne veux pas d.un amour juste pour etre 2 . . . . . . mais pour le plaisir d.etre amoureux. . . . . . . et un homme totalement heureux !
Je ne voulais pas sortir de chez moi ce soir. . Et puis a 2h du mat me prend l.envie finalement de bouger. . . M.aerer , voir du monde. . . J.arrive dans cette boite que je connais par coeur. . Un pti bonjour a droite a gauche. . . et qui m.attrape dans le dos , avec un enorme bonjour , un enorme sourire. . . adeline. . . cette superbe et adorable adeline. . . un visage d.ange , un corp magnifique. . . on a danser toute la nuit. . !!!
On c regarder. . . on c tout dis. . . je l.adore cette fille. . . craquante , inteligente , rayonnante. . . elle est rentree fatiguee par trop d.alcool. . . c surement mieux ainsi. . meme si certains en aurai profiter. . . son regard ma suffis. . . je prefere rentrer seul que d.avoir tout gacher par une je c quelle envie. . . . merveilleuse soiree. . . et dire que je ne voulais sortir. . . il n.y a pas a dire . . . c dans l.imprevu que le meilleur est !!!
6h24 . . . Je rentre de soiree. . . Un peu alcooliser . . . Soiree tres sympa . . . Et pourtant je suis nostalgique. . . Peut etre par manque d.amour . . . Par manque de tendresse. . . J.ai juste envie de dormir contre toi . . . Mais ou es tu ! Toi futur amour. . . Nan je n.ai pas envie de baiser . . meme si tu pense que tous les hommes sont ainsi. . . . j.ai juste envie d.aimer !
excusez mon délire....
ps:je sais que cé plein de fautes ... je m'enfou ... j'en ai pas besoin de plaire... ni de ressembler a d'autres ...je suis mwa et je reste mwa ..
dalilabella ( 42 ans )
Le 31/12/2009 11:39
salut
c'est vraiment magnifique ce que tu as écris ,et je comprends parfaitement ce que tu voulais dire et ce que tu ressens ainsi que, ce que tu veux, et j'avoue que je ne pensais pas qu'il y avait des hommes qui ont cette belle vison de l'amour comme la tienne...des hommes surs d'eux memes et qui savent ce que veut dire aimer et surtout ce que veut dire etre amoureux et heureux....Tu sens la solitude et c'est normale ,parceque tu es un homme romantique et ce que tu veux vivre est au delà de toute relation sexuelle...tu veux vivre un amour , un vrai....
tu as besoin d'une femme pour te faire oublier le monde et te faire goutter les vrais délices de l'amour partagé et ça c'est pas donné a tout le monde..
Mais tout ce que je peux dire c'est que tu es un homme ds un monde ou les hommes se font rares. Tu es sérieux avec toi meme, et romantique comme tu es avec tout tes principes; j'envie la femme dont tu tomberas un jour amoureux car pour moi elle aura gagner le grot lot....pas des diamants.. ni des langots.. mais l'amour sincére d'un homme qui es prét a tout donner pour la personne qui saura le rendre amoureux et heureux ,pour la personne qui lui donnera envie de rentrer chez lui le soir et se mettre ds ses bras et se sentir unique ds ce monde...pour la personne qui sera tout son monde...pour la personne qui une fois elle lui manque alors le monde est dépeuplé.
et bien je te souhaite bonne chance.
cracqueur ( 38 ans )
Le 03/02/2010 19:39
slt tt l monde
1 autre délire si vous permettez..
Aimer est notre état naturel. C'est notre nature..mais enfant, on nous a fait croire à des mensonges. On nous a fait croire qu'il fallait devenir quelqu'un ou quelque chose de spécial pour être aimé car nous n'étions pas "parfait"..et méme adulte on nous fait croire qu'il faut savoir dire ou écrire de belle paroles .. ou poster de belle chansons .. pour étre considerer comme 1 étre ( aimable ) sinon juste un animal de compagnie .. 1 chat ou 1 chien ..qu'on zape a l'arrivé a l'étre aimé !!
on vous demande de changer quoi !!
Nous acceptons nos animaux de compagnie comme ils sont, nous ne souhaitons pas changer un chien en chat. Et nous, humains, voulons changer les autres...
Lorsque vous regardez un animal ou un arbre, considérez vous qu'il n'est pas parfait tel qu'il est ? Considérez vous qu'il doit se changer ? Non, bien sûr, vous êtes dans votre coeur reconnaissant pour ce que la vie vous offre, car elle offre le meilleur. Mais alors, pourquoi est ce que vous voudriez vous changer ?ou changer les autres ? Pourquoi est ce que vous vous trouvez tous ces défauts ? Quel est le mensonge qui vous fais croire que les plantes, les arbres, les animaux sont parfaits sauf vous ? Et pensez vous que vous aimez votre partenaire si vous voulez le changer ?
ça ne sera qu'une mauvaise photo copie ...
Je suis désolé de vous le dire, mais si vous voulez changer votre partenaire, et bien ; vous ne l'aimez pas ! Pourquoi persister à vouloir changer votre partenaire alors qu'il existe certainement quelqu'un sur cette planète qui pourrait vous correspondre ? Remerciez le pour ce qu'il vous a apporté et laissé le partir. Ce conseil est aussi valable dans l'autre sens. Si la personne que vous aimez ne vous acceptes pas tel que vous êtes, si cette personne veut vous contrôler, alors allez vous en. C'est aussi ça vous aimer vous mm , et vous respecter.
il faut s'accépter et accépter lautre ; avec ces défauts et ces qualitées..
S'accepter, c'est se mettre à jour de son passé, laisser de côté les ressentiments et vieilles rancunes, accepter ce qui ne peut être changé, digérer les histoires amoureuses et familiales, les séparations, les deuils. C'est aussi régler les situations inachevées (disputes, tensions). Cette démarche adulte est essentielle pour partir d'un bon pied vers le bonheur et éviter les regrets, inutiles et douloureux.
enfin..
Si vous donnez de l'amour, vous recevrez de l'amour. Si vous donnez de l'amour parce qu'en réalité vous êtes vides, et que l'amour vous manque, vous recevrez un amour vide.
ps : grand merci a twa dalilabella pour ton intervention..twa aussi tu es une nana merveilleuse et... admirablement adorble
cracqueur ( 38 ans )
Le 05/02/2010 19:32
slt tt l monde
Eté 2005 tu me quittai . .
Enfermer dans ma bulle , enfermer dans mon travail . . . je te perdai. . . tu m'avais pourtant prevenu . . . tu m'avais pourtant dis que notre histoire n'etais plus celle que tu avais connu. . . tu avais raison de partir. . . je n'ai jamais penser que cela je pourrai un jour le penser. . . mais tu avais raison. . . pourquoi rester avec quelqu'un qui vous regarde plus . . qui vous aime mais ne le dis plus. . .
Je pense. . . Je repense. . . Je regarde a mes cotes comme je le faisais autrefois , quand tout pres de moi tu dormai. . . Mais nan , la je ne te vois pas. . . Je suis bien seul. . .nan je ne pleure plus. . . nan tu ne me manque plus . . . . j'ai juste le regret peut etre d.etre devenu cet homme ouvert un peu trop tard. . . . mais merci de m'avoir quitter un jour. . . car sans cela . . . je serai surement encore ce con qui ne comprend pas. . . que les nana naime pas les gentils elles les adore oui .. comme un animal de compagnie.. comme un bouffons pour faire rire .. faire passer le tempes .. et résérver leur amour a ces mecs beaux parleur séducteur de métier .. qui savent poster des chansons bien choisies ces casanova des temps modernes .. qui séduisent les anan et puis les laisser souffrire .. mais le comble cest que ces nana saccroche de plus en plus a ces mecs !!!!!!!!!!!
Ne pas comprendre que les nana ..sont présque toutes des maso .. elle aiment souffrire avec le mes qui les humile que vivre une idyle avec le mec qui les respecte ..
Eh oui (chérie) ! après ton déprt jai eu dautres nana .. mais toutes voient en moi le compagnon dun temps ..pas lamoureux de tt temps.. et moi je ravale mon orgueil et rumine ma fiéreté pour ne pas les blesser car comme tu sais jaime les nana et je naime pas les blesser on écrase pas une rose mm fannée
Les souffrances et les traumatismes ne peuvent s'oublier, car ils laissent tjrs une cicatrice indelebile dans notre inconscient, c.est pourquoi il faut s'armer de courage et les affronter directement .
Enfouir au plus profond de sa memoire un fait desagreable ne le fait pas disparaitre pour autant.
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con. . . . . Que de l'ouvrir , et de ne laisser aucun doute a ce sujet !
Il vaut mieux etre beau et con . . . . . Que moche et sympa ! . . . . . .
Je préfére quon me prends pour un con gentil .. ce qui est la cas en ce moment ..qun malin saligaud ..
Passer pour un stupide peux nous épargner des désagréments .. comme repousser ses sentiments quon dévoile !!
Finalement ; que la vie est triste méme quand on la prends comme elle vien
Que la vie est triste triste .. triste
cracqueur ( 38 ans )
Le 06/02/2010 15:40
slt tt l monde
Aujourdhui je suis fané ..tristouné jai passé une nuit blanche a flanné dans les rues de ma ville ..jai pas pris ma moto car jai promis a quequlquun de ne plus faire le con avec ma moto .mais jai le droit de faire le con avec dautres choses ma( B .) par exemple .hahahah lhumour noir .
Oui noir comme lhorizon que je vois .
Jai décidé donc de sécher le boulot ..je men fout si je me fait remballer cest pas la premiére fois ni la dérniére
Alors je vais vous parlé de mon( papa) .. ou de (mon vieux) comme je lappelait a lépoque .et comme appelle présque tous les mec leurs papa
Il y a dans pleins de vies ...... pleins d'enfances ..... des souvenirs douloureux .....ou heureux !!!
Des souvenirs passé aux cotés de notre père ...... père aimer et adoré ...... père absent et souffrant ...... père indigne et méchant ....... père violent et intolérant .......père géniteur et père de coeur ....... il y a tant de père sur cette terre ........ !!!!
Le votre n'a peut etre pas été celui que vous auriez aimer !!!
Le votre n'a peut etre pas été aussi présent que vous l'auriez souhaiter !!!
Le votre n'etais peut etre pas celui que vous reviez !!!
Le votre .... peut etre que le votre vous ne l'avez peut etre meme pas connu !!!
Moi ...... j'ai garder une image pas très sympa de mon papa pendant des années ....... parce qu'enfance et amour incompris .......... parce qu'enfance et mot tendre n'ont ete que rarement dit !!!
Mais je remercie la vie de m'avoir ouvert les yeux un jour ......... un jour ou j'ai compris que mon papa ..... tout comme moi .... ce n'est pas que l'on s'aimai pas ..... c'est simplement parce que l'on se le disait pas !!!
Mais un jour ...... j'ai decider de ne plus laisser le temps nous éloigné ...... j'ai decidé de ne plus le juger ...... j'ai decidé d'aller vers lui ...... et c'est en m'interessant a lui ........que lui mm c'est mit a s'interesser a moi .....c'est au fil du temps que j'ai compris que mon pere avait lui mm eut ses galères d'enfant qu'il etait ..... que mon pere avait lui mm souffert !!!
Mon pere on ne lui a jamais dis quand il est petit ..... qu'il etait un jeune homme adorable et courageux !!!
Jamais de je t'aime il aura entendu de la bouche de son pere !!!
Alors c'est sur que lorsque l'on dècouvre cela ...... on ne peux que comprendre pourquoi un papa ne nous le dis pas non plus !!!
Car on le veuille ou pas ...Il ne faut jamais oublié que toutes choses vécu dans notre passé , sera a jamais en nous graver !!!
Et que l'on ait envie ou pas de comprendre ...... sachez que l'amour d'un pere .... que l'envie de comprendre sans tomber dans la colère .....nous apportera toujours bien plus d'explications et de joies ..... que de rester la ........ inerte ...... et remplis de colére sans chercher a découvrir les pourquoi !!!
Et bien n'oubliez jamais que tous le monde ne sait pas dire je t'aime facilement ....... cela ne veux pas dire pour autant ...... qu'ils ne vous aime pas !!!
Comme c drol et triste de constater qu'il nous arrivent de ne plus nous parler lorsque l'on vis ensemble. . . . et d'avoir pourtant tant de choses a se dire lorsque l.on se quitte !
PARLEz ............. COMMUNIQUEz ............... AVANT QUE LES REGRETS NE VOUS ENVAHISSENT !!!!
A mon père qui est dans un hospice de vieillard .... j'éspère qu'il vivra encore longtemps ....... pour partager encore pleins de bons moments avec lui !!!
Et a ton père (twa) qui souffre le martyre en ravalant son orgueil et ne pas montrer sa faiblesse jèspère quil rejoindra sa ptite famille .et finir ces jours dans tes bras ..
Et a tous les papa .......
Je dédie cette chanson de Daniel Guichard ( mon vieux)
Bcp de mec appelle leur papa ( mon vieux ) par mégarde moi y compris . Mais je trouve quil n y pas de mot plus raffiné ni doux que ( papa) et ( maman)
Ps : finalement ; jai décidé de passer laprem et le début de la soirée avec mon papa
http://www.youtube.com/watch?v=2ojDvIwcAtI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=m0FitO_H4Yw&NR=1
perlerose ( 45 ans )
Le 07/02/2010 18:04
Trés beau témoignage que la tienne pour ton papa
Tu dis tout haut ce que probablement plusieurs pensent tout bas!
Et la chanson....si belle et tant de sensibilité
Je te souhaite de belles rencontres encore avec ton papa
et tout plein d'amour
cracqueur ( 38 ans )
Le 11/02/2010 20:39
slt tt l monde
Lorsque nous ; on ouvre suffisamment notre cur nous constatons qu'il n'y a pas d'autres alternatives que l'amour
La vie nous offre de l'amour constamment Que ce soit lorsque nous nous promenenons et que notre regard se délecte des couleurs que nous respirons le parfum et les senteurs de notre nourriture que nous savourons le goût de nos aliments que nous nous accordons un moment de détente musculaire après un effort quand nous rions ou partageons de la complicité avec un être vivant...
Tout est amour autour de nous Nous sommes juste inattentif Nous préférons trop souvent fixer notre attention sur ce qui ne va pas et cette attitude nous coupe totalement des cadeaux de la vie.
Un vieux sage cultivait des fleurs dans son jardin Il en examinait les vertus et disait qu'il trouvait en elles toute la beauté et la douceur
Un jour son apprenti lui demanda s'il pouvait lui en offrir une Le vieux sage arriva donc le lendemain avec une très belle rose.. Quand l'apprenti la pris dans ses mains il remarqua qu'il risquait de se piquer avec une de ses épines Il regarda alors le sage et lui fit constater
Le vieux sage reprit la rose il cassa le morceau d'épines le donna à son apprenti et garda la rose pour lui
L'apprenti lui demanda pourquoi il ne pouvait pas récupérer la fleur !! Et le sage lui dit : "quand je suis venu t'apporter la rose.. tu as vu les épines alors que moi je voyais les pétales Il est donc légitime que nous ayons chacun ce par quoi nous étions attiré".
nous sommes nous méme les créateurs Nous sommes des artistes de l'esprit Et nous possédons un pouvoir immense Ce pouvoir c'est notre liberté Nous avons la liberté d'observer et de contempler le pire ou le meilleur dans nos vies.
Dans une relation.. il est important de s'aimer soi même.. et de faire déborder ce bonheur sur lautre... Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas recevoir son amour Cela veut dire simplement que nous ne sommes plus dépendant et que nous respectons sa liberté tout autant que la notre.
Dites lui combien vous l'aimez ou vous ladorez .. selons votre degré dapproche
Dites lui les qualités que vous lui trouvez...
Pensez à lui faire de petites surprises morales ou corporeles à lui accorder votre attention à être honnête et observer ce qu'il attends dans la vie..
Encourager le quoi
Soyez bons ! Soyez bon avec votre partenaire comme vous savez l'être avec vous même.
L'amour est inconditionnel.
Et je commence par moi méme et je te dis :
Je t'a .dore pour cette douceur que tu m'apportes
Je t'a .dore pour cette tendresse que tu m'exprimes tous les jours
Je t'a .dore pour ces rires et ces sourires que tu fais si souvent naître sur mes lèvres et sur mon cur
Je t'a .dore pour ce temps que tu prends à me parler
Je t'a .dore pour ces mots que tu sais si bien me dire pour me rèconforter
Je t'a .dore pour les pensées magiques de ton ésprit
Je t'a .dore pour cette Mélodie qui est si bien réussie que tu me fais vivre
Je t'a .dore pour toi, pour la femme que tu es,
Oui oui
JE TA .DORE (Twa ) !! . .
tu es vraiment super gèniale . . . marrante . . . . craquante . . . interressante. . . . inteligente. . . . sexy . . . . humb e ! . . . tu es toi . . . ne change rien . . . . tu es une nana vraiment super . . et superbe. . . et dire que lon aurai pu ne jamais se parler . . . . voila , cet article est juste pour toi ! . . . vous ne connaissez pas cette petite nana. . . quel dommage pour vous . . . si vous saviez. . . une fille a aimer . . . vraiment ! . . . JE T.ADORE MON NOUNOURS . . . . vraiment heureux de tavoir un jour connu. . . . tiens cest pour toi . . . attrappe ca. . . . . mouaaahhhh !! . . . . . . . . ! parce que tu le vaux bien . . . . gros kissou a toi . . . .
Merci d'être twa,
merci de m'a .dorer comme (twa) seul sais si bien le faire,
Enfin, les amoureux ne connaissent pas la honte
http://www.youtube.com/watch?v=vU0FoUMei-g&feature=related
cracqueur ( 38 ans )
Le 14/02/2010 21:05
slt tt l monde
ça fait plus de 5 ans que j nes pas fèté la st valentin, pour bcp de raisons ..et cette année jai repris gouts a la féte.. pour une seule et simple raison :j'ai trouver la nana qui a su donner a mon coeur une autre chance de vibrer et a ma vie un souffle nouveau..et a mon àme sérinité et abondon..
et comble de bonheur ce renouveau a coincidé avec un autre événement que - avant - ne m'interessais pas outre mesure ; les( j.o) d'hiver !
Mais cette année -chacun dans son coin- mais ensemble et trés proche gràce a la tecnologie nouvelle qui est le net ..nous avons vécu(elle et moi) a travers nos écran de pc les mèmes monments d'euphorie et partgé les mémes sentiments d'allégresse et autres émotions..
L'ouverture des jeux avec ...elle !.....ca c'était un des plus beaux moments ..innoubliable
c'était beau , merveilleux , magnifique..pour une fois je voyais a travers les yeux d'une autre personne ..une personne qui se trouve a des milliers de km mais que je sent son coeur battre a chaque moment d'émotion..
c'est beau l'amour .. et ça coincide avec la sr valentin ..quelle belle et merveilleuse coincidence
a la st valentin viens et prends moi la main ..et montons sur un nuage ,.. partons en voyage vers un pays lointain ..main dans la maine..
et je profite de cette occasion pour te dire clairement :
JE T'AIME ..JE T'AIME JE T'AIME
http://www.youtube.com/watch?v=rqsBrF4eD6c