comment faire pour avoir la forme??

Bien être > comment faire pour avoir la forme??

Auteur

Le 25/07/2009 11:39

comment faire pour avoir la forme??

bonjour tous le monde Smile j'ai pas trop le moral car il m'arrive tres souvent de me sentir fatiguée, presque tjr mal qque part, tendinites, mal de ventre( gasro, colite) , crises de spasmophilie, et j'en passe!! j'ai bien cru a force que tout n'etais que " dans ma tete" heureusement que mon doc m'a rassurée, non, c'est pas psychologique! j'ai vraiment tout ca, mais bon, le probleme c'est que je travail et que mes absences pour arret maladie( que j'écourte au max et n'accepte que si je tiens plus debout! ) les autres pour examens complementaire ect....commence a exasperer mes patrons, et je les comprend, je crains qu'a force je ne perde mon emploi.. Sad je prend des vitamines , fais une sieste quand je le peu et surtout j essai de me dire "courage, va bosser, ca va aller..! c'est pas tres gaie! vous avez des conseils pour avoir " UNE PECHE D'ENFER " SVP...???
lulune ( 39 ans )

Le 28/07/2009 09:08

Salut Tine Very Happy Il n'est pas facile de répondre à ta question car malheureusement nous ne pouvons pas savoir ce que tu ressens nous qui ne vivons pas la même chose. Il est vrai aussi que ça peut exaspérer ton entourage professionnel mais dis toi que tu n'y peux rien. Fais le vide dans ta tête et ne penses pas à ce que penses ton patron car malheureusement ça ne dépend pas de toi mais de ce que tu as et positive même si ce n'est pas facile ce que je peux comprendre Wink Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'au fil du temps tu pourras te relever complètement et enfin ne plus en souffrir. Voilà ça n'a pas répondu mais j'espère que ça te fera du bien même léger soit il. Wink

Bien être > comment faire pour avoir la forme??

Aller à la page 
gateux au chocolat Coma