avoir une belle peau

Bien être > avoir une belle peau

Auteur

Le 16/06/2009 22:48

avoir une belle peau

Encore un nouveau topic Bien être Smile Comment avoir une belle peau !! certains et certaines se posent la question !! Tout d'abord il faut savoir qu'il existe plusieurs type de peau qui sont : peau normale peau grasse peau seche peau sensible peau mixte Je vous laisse chercher sur google pour savoir la différence entre chaque. Alors maintenant qu'on sait ca , quelle sont les conseil pour avoir une belle peau ? Tout d'abord il faut adopter une alimentation saine et equilibrée ! Ensuite il faut bien penser a boire minimum 1.5L d'eau par jour Une cure de vitamine E,C et A peu aider Evitez le stress Et si c'est le cas , arretez de fumer et de boire. Bon comme on peu le deviner ... il faut avoir une vie "saine" . Et vous , avez vous d'autres conseils pour avoir une belle peau ? On vous écoute ! Smile
elsoltan ( 37 ans )

Le 17/06/2009 04:10

salut euhh je connais une tres bonne mèthode pour avoire une belle paut aller se baigner a la mer même les medecins conseil sa Very Happy
theundertaker ( 27 ans )

Le 19/06/2009 01:45

Avoir une hygiène irréprochable Wink
Anonyme

Le 25/06/2009 00:04

slt.. Moi je cherche un remede pour chute de cheuveux Sad si c est possible .. On m a dit le seul remede c du pétrole je vie pas a Dallas moi... lol
theundertaker ( 27 ans )

Le 25/06/2009 00:47

bah le dermatologue en sait quelque chose. ^^
duchnoun ( 27 ans )

Le 25/06/2009 00:54

je propose qu'on crée un nouveau sujet pour ton problème Wink
timeforpeace ( 46 ans )

Le 25/06/2009 08:57

Pour avoir une belle peau, je vous conseille de manger saint: bcp de légumes et fruits, boire bcp d'eau pour pas que la peau se déshydrate( surtout dans les pays chauds comme le notre) et mon astuce à moi, c'est manger les concombres et les carottes Wink
timeforpeace ( 46 ans )

Le 25/06/2009 09:32

Préparer de l'eau de rose chez soi

Pour fabriquer de l eau de rose, faire bouillir 1/4 de litre d'eau. Y ajouter une poignée de pétales de roses. Laisser infuser hors du feu 20mn, puis filtrer. Mettre dans une petite bouteille hermétique propre (stérilisée ou achetée en pharmacie) Ne pas faire de grandes quantités, car l eau de rose se conserve 6 mois, au-delà, elle perd ses vertus. L eau de rose est tonique naturel pour la peau, à utiliser après le nettoyage ou après le démaquillage, dont elle constitue un parfait complément. Elle tonifie, rafraichit, hydrate et adoucit. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles. Purifiante et astringente, elle est également très appréciée des peaux grasses.
marocaine66 ( 46 ans )

Le 17/07/2009 23:17

mamacool je te conseille pour ta chute de cheveux l'huile d'aile il combat les pellicules, active la cuire chevelu et prévient la chute des cheveux. pour les personnes pr qui les cheveux poussent plus du tt, l'ail à pour objectif de remettre en activité le bulbe capillaire. parfaite pour cheveux secs et fragile Wink

Bien être > avoir une belle peau

Aller à la page 
amour Coma