arreter de fumer

Bien être > arreter de fumer

Auteur

Le 04/01/2010 00:56

arreter de fumer

Bonjour à tous ! Qui n'a jamais voulu arrêter de fumer ! on sais tous que le tabagisme est une addiction, très difficile à se défaire.Ceci est dût a la nicotine présente, et qui rend un fumeur dépend physiquement du tabac. Déjà pour arreter de fumer, il faut choisir le bon moment. Ce n'est pas pendant une période d'examens ou lors d'un grand stress de la vie qu'il faut se décider à arreter. Une fois la cigarette arreté, (en général au bout de 2 jours) , différent symptomes peuvent apparaite comme : irritabilié, dépression , augmentation de l'apétit. Pour vous aider a stopper la cigarette, vous pouvez utiliser des patches, gommes et autre substitut de nicotine.( il y a aussi le zyban ) Après le plus dur c"est de ne pas rechuter. Et vous , avez vous arreté la cigarette ? Avez vous repris ? On vous écoute
houssnimg4 ( 24 ans )

Le 06/01/2010 23:56

En effet , un problème très delica une depandance aquis bref un fleau a combatre .je suis un fumeur (20 a 30 clope par jour) jai essaye d'arrêter sans un grand succès , mais disant que la seule façon ke j'utilise pour arrêter est le sport ( j'ai arrêter pendant 4mois mais j'ai rechuter pendant c'est 4mois je me suis faisun corp bien muscle avec un effet qui as rester jusqu'à maintenant ) donc seule le sport est le bon moyen pour stoper car : les produit comme les patch les goom ramène leur dose de necotine choses qui nui aux cellule nerveuse qui continue de developer des resepteur de necotine c'est dernier charge les cellules nerveuse qui finissent par exploser :s le sport c'est la seule way ( courire + se muscler pour convertir la bouf en plus qui vient de l'ouverture de lapetit en muscle pour les femmes courir et faire + de 30 min de mouvement Smile ). Aurevoir et merci David pour ce sujet
missisabel ( 27 ans )

Le 07/01/2010 12:56

arreté de fumer

90% de fumeurs ont vu leurs tentatives avortées, je suis parmis eux dans le compte.J'ai essayé 2 fois sans parvenir. Avant ma détermination etait très forte et qu'avec le temps elle s'émousse.. d'ailleurs je me demande encore comment faire pour m' arreter difinitivement ;avec mes 15 à20 clops par jours dont j'y tiens je dois l'avouer j'ai la trouille, ça fait quelques jours que je ne pense qu'à cet arrêt en me demandant : "vais je y arriver cette fois". __________________

Bien être > arreter de fumer

Aller à la page 
  Coma