amour

Bien être > amour

Auteur

Le 10/07/2009 11:22

amour

etes vs deje tombe amoureux de l instite de votre enfant ?comment avez vs reagit? avez vs reveler vos sentiments?y a t il eu une suite a ce coup de foudre??
Anonyme

Le 10/07/2009 13:17

slt Moi j ai 4 enfants c des amoures Surtout les meilleur moment ...c de les voir grandirs c les moment de ma vie de bonneur mamacool
barbie7 ( 33 ans )

Le 10/07/2009 13:42

oui je sais que c les meilleurs moments de la vie les voirs grandires .les enfants c la vie!!il y a rien de plus beau o monde!!
timeforpeace ( 46 ans )

Le 10/07/2009 13:44

Vous êtes hors sujets Mesdames : Mamacool et Barbie! regardez d'abord le sujet qu'elle vous propose Wink ça parle de béguin pour l'instit de son fils Laughing Laughing Laughing
laracroft ( 30 ans )

Le 10/07/2009 13:51

Que les hommes soient profs, curés, flics .... y'a de beaux spécimens partout c'est sur ...
moilibrecon ( 104 ans )

Le 10/07/2009 14:23

moi la derictrice de lecole de mon fils Laughing Shocked elle est grosse Shocked des lunettes grand comme ca ca mon truc de femme big women Sad vous savez pourquoi imaginer de vivre avec une femme maigraichon za3ma fine bonne pour le service un secret les femmes fine mince wallah elle sont bonne a rien meme pas pour le service sacree Laughing alors les mecs aranger vous de flacher sur les big ass Very Happy tt le secret de bonheur est dedans .plus les fesses sont grand pluus le bonheur et grand parol dange noir Twisted Evil ange noir
lulune ( 39 ans )

Le 11/07/2009 05:37

Very Happy Very Happy Very Happy Vive les rondes alors heureusement que tu es la pour les aimer chacun sa vision des choses .... il en faut pour tout le monde Quand aux beaux spécimens oui y en a et quelque soit l'habit un plaisir pour les yeux Razz La plupart sont des femmes dans les écoles enfin ici Wink
theundertaker ( 27 ans )

Le 11/07/2009 18:41

moi je n'ai pas de gosse ^^

Bien être > amour

Aller à la page 
il se passe quoi ? Coma