a mes amies amis

Bien être > a mes amies amis

Auteur

Le 07/11/2009 05:41

a mes amies amis

je tenez a vous remercier de la confiance que vous apportez a mon egard et le respect que vous me fesiez je remercie toutes mes amies misscri "miyaliberte"chawouia"bibicha"et beaucoup d"autre malgres changement de speudo mes elle se reconnaitront je vous admire toutes restez vous memes seule le naturel de la personne fait foi de notre sincerites a vous les modo jademer mon ange tu sera toujour presente ma petite soeurette je t"adore trop a mamacool tes une femme qui a la joie de vivre je te souhaite que du bonheur " a chabila miss perlerose et florence "lulune"joyce" phanthere"je vous souhaite a toutes un grand bonheur et joie pour vous toutes vous ete des modo formidables a mes amis houssimag mon link tesvraiment super " beau brun " stayer " charmeur" airbus"adorableman " louines" bouzid13" salim" et tant d"autre restez vous memes ne changer pas car ses la que on vois le font des personne qui vous respect et vous aussi vous meriter se respect allez prenez soins de vous et merci pour votre respect enver moi bye bye bye Wink Cool je ses que beaucoup vont me regretter mes voila ya une fin a tout
tomecruise82 ( 27 ans )

Le 07/11/2009 22:39

Pour toi ma femme , et mes anges fréres et soeurettes !!!!

Mon cœur je sais que dure de prendre une décision sure quelque chose qui rentre la joie ds ton coeur .mais comme ta dit (y a une fin a tout) le plus important le bonheur tu la toujours et la moitié vide et remplir de bonheur a nouveaux, tome ** vrais que Mimi il a des pairs rare, des gens qui sont ds leurs têtes mais bon malheureusement l’autre moitié menasse sa joie sont bonheur , mais je le souhaite pas la dérive , et je vais dire quelque chose que je regrette jamais d’être un nombre de se site qui ma fait tracer un trésor ds sa carte géographique et je lé trouver et jais partager ma vie avec ,,,, Je souhaite ma place que pour celui qui mérite *** yeux noisette Je t’aime ma femme té une femme merveilleuse ** Tome cruise 82

Bien être > a mes amies amis

Aller à la page 
mes adieu sur mimi yeuxnoisette Coma