Tromperie

Amour > Tromperie

Auteur

Le 28/07/2009 15:00

ooooohhh il est tro romantique é il t'aime profondément, il mérite ps ke tu lui fé de mal ou de voir ailleurs Sad je sais ke c t 1e faute é tu souffre bcp Sad pr moi ne lui di r1 é tu dois quitté ton nv copain si tu vx ps perdre 1 tel amour, on dit '" NE QUITTé JAMAIS CELUI KI T'AIME PR CELUI KI TE PLAIT CAR CELUI KI PLAIT VA TE QUITTER PR CELLE K'IL AIME "' je crois ke t kom moi, t tro fidèle é tu px ps cacher n'importe koi à ton copain é au fond de toi tu vx lui avouer prcke tu px ps vivre avc lui é sentir tt 7 amour k'il a pr toi é 1 jr tu lui a trompé Sad ça m'a fé mal au coeur, si tu lui avoues tu vas lui faire autant de mal é toi tu en souffrais mille fois +ke lui Sad shui d'accord avc LULU y'a ke 2 solutions
madandy ( 23 ans )

Le 28/07/2009 15:12

pr moi tu dois accepter d'aller avc lui a Cuba prcke si tu refuse il va étre sur ke t'as changé, pt étre si vs allez tt les 2 é passé du bon tps tu vas chénger les idées é se soulager psychiquement Smile bn courage yumie ne perds jamais l'espoir, saches ke Dieu est tjrs là pr ns aider Smile
yumie ( 28 ans )

Le 11/08/2009 16:44

Actuelllement je suis enceinte et suis resté avec mon copain et ne je vois plus mon deuxième copain en sachant que je suis en ceinte de lui que faire Question Confused Crying or Very sad
danielcool ( 51 ans )

Le 12/08/2009 13:37

yumie reponce a ta question

tu c est tu dit a ton copain que tu est tomber sous le charme de theundertaker lol mdr et tu lui mais tout sa sur sont dos....hhhh non je rigole la.. c est tu part contre que tu peux aller dans un hopital pour faire remaitre en place ta virginietee.se se fait courament sa pour les filles musulmanes qui on fait une betise..la prochaine fois pence a 2 fois avent de faire une betise...bon courage a toi ....
drangonrouge69 ( 40 ans )

Le 13/08/2009 14:57

Bon... cetait un peu long de tt lire mais pr repondre a tes kestions mamzelle, pour moi cest claire si tu te sens mieux avec ton nouveau copin alors kitte lautre en lui disant ke tu resent plus lamour ke tavais pour lui au debut... Certe tu vas lui faire mal mais bcp moin mal a mon avis ke si tu continu a lui mentir a lui et a toi meme... déja si ta reussi a coucher avec un autre dapres moi cest ke tu naime plus le premier, ton amour pour lui cest changer en coussin de securité... donc en vrai tu te demande koi faire entre ecouter ton coeur ou la stabilité securisante ke tapporte celui avec ki tes depuis 6ans. Demande toi commant tu vas faire pour vivre avec lui si vs vs mariez... tu la deja tromper avec un autre, si tu kitte le nouveau pour marier le premier ki te dis ke tu te feras pas seduire de nouveau par un autre dans qqe années...? Et ton nouveau copain il sait lui que tes fiancé???? sil le sait et tencourage ainsi a tromper ton fiancé ki te dit ke tu peux lui faire confiance a pas te tromper lui meme plutard??? je croix ke tu tes mis ds une salle situation... dabord ecoute ton coeur et pense a toi... biensure tu vas faire du mal a un ou lautre et petre meme les 2 mais cest avec toi meme ke tu va vivre tt ta vie nn? donc fo ke tu fasse en sorte de pas vivre avec un boulet sur le coeur Wink voila... reflechie bien a ca et bonne chance Smile
yumie ( 28 ans )

Le 13/08/2009 17:31

Merçi dragonrouge de ton conseille , je n'ai que 24 ans et je gache déja ma vie , depuis ke je suis rentré de cuba je ne suis plus chez moi j'ai loué un apartement a 20 km de mon copain , parce que je me sens salle , victime de cette situation je m'en veux maintenant , j'ai essayé plusieure fois d'en lui en parlé mais li n'en a jamais le temps toujour au bureau il rentre tard ( il es avoca ) tu y vois ? pas facil a l'avoir maintenant je suis en ceinte de 2 semaines . J'ai envie de gardé ma grosesse , là j'attend le bon moment pour lui dire escuse moi pour les faute d'orthographe car je suis fatigué et malade Embarassed Embarassed Crying or Very sad
drangonrouge69 ( 40 ans )

Le 13/08/2009 22:11

ouff! ok je voix ben alors je croix ke koi kil en soit il va mal le prendre surtt ke tu sois enciente... est ce ke ton nvx copain sait ke tu attens son bb? voudra til prendre ses responsabilité? tu la kmm pas fait tt seul ce bb Wink croix moi mon experience elever un enfant tt seul cest pas facile mais si le pere du bb est iresponsable vaut mieux avoir ton bébé tt seul ke detre pris avec 2 bébés a toccuper lol... je te souhaite sincerement bonne chance et noublie pas ke cest TA vie donc pense dabord a toi a ce ke tu veux pr ta vie et celle de ton future bébé.
etoile30 ( 49 ans )

Le 13/08/2009 22:43

oui il ne fau pas tricher avec les sentimentde son partenaire ce n ai pas bien
yumie ( 28 ans )

Le 15/08/2009 00:47

koukou ! dragonrouge je te tiendrai en couran de la suite de mon histoire je reviendrai a parti du 20 sur le site car je vai en espagne pour 1 semaine Wink Wink
hmu ( 53 ans )

Le 09/11/2009 14:21

Tromperie pour moi soi il et asoifer pour les autre il aime et il profite des autres pour la femme aussi slle aime des gents muscler une femme marier elle a vus un homme muscler a cause de lui elle a fait un n'hotre voiyage pour coucher avec lui les femme aussi trompeuse . mohamed _22 48 @ ho t mai .co m
missisabel ( 27 ans )

Le 05/12/2009 09:01

quel type de mensonges ?

c'est une histoire à dormir debout, tu dois en inventer une autre Laughing .. En situation de mensonge, YUMIE à tendance à exagérer
azzou007 ( 32 ans )

Le 06/12/2009 17:00

l essentiel que tu te trouve ton compte et ton plaisir ce que cherche tous couple

Amour > Tromperie

Aller à la page Précédente  12  
envie d 'écrire .... Etes vous amoureux en ce moment ?