Tromperie

Amour > Tromperie

Auteur

Le 27/07/2009 15:02

Tromperie

Tromper son copain et il 1 péché ? JE SUIS actuellement ds cette situation jé besoin d'aide svp
laracroft ( 30 ans )

Le 27/07/2009 15:11

Bonjour, bien sur que c'est un péché ... enfin pour moi ... Laughing Laughing
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 15:15

Merçi pour ta réponse , cela fé 6ans ke je suis avec mon copain , et ça fè 3 semaine ke jen vois 1 autre il et plus agé ke mon copain et plus expérimenté ke lui la suite de mon histoir et a venir
laracroft ( 30 ans )

Le 27/07/2009 15:20

Après c'est toi qui choisis entre les deux .. Wink
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 15:25

le pire ce que j'été VIERGE et jé perdu ma virginité avec mon nv copain kel couchemar
laracroft ( 30 ans )

Le 27/07/2009 15:26

Tu couchais pas avec ton mec actuel ? au bout d e 6 an s????
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 15:37

Nom dur a y croire . pas avant le mariage en devrai ce mariée dans 8 mois . Mais en 6 ans jé vraiment vu ki été mon copain .
theundertaker ( 27 ans )

Le 27/07/2009 15:42

pour moi ca ne l'est pas si jamais tu es moche car c'est une bonne excuse pour qu'il se débarrasse de toi.
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 15:48

Nom taker , le pire en vie ensemble en fai chambre a part , jé perdu ma virginé il ya 1 semaine comment lui dire ?
laracroft ( 30 ans )

Le 27/07/2009 15:51

Tu le quittes et tu lui dis pas ... ça me parait des aneries ça encore ... mdrrrr
theundertaker ( 27 ans )

Le 27/07/2009 16:00

:
Nom taker , le pire en vie ensemble en fai chambre a part , jé perdu ma virginé il ya 1 semaine comment lui dire ?
bah dis lui, il partira peut etre a sa recherche avec toi. tu ne te rappelles pas du dernier endroit ou tu l'avais sur toi?
laracroft ( 30 ans )

Le 27/07/2009 16:00

Laughing Laughing Laughing Laughing On est bien d'accord Taker Wink
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 16:01

je lui es pas di ke je suis avec kelk1 il le cé pas mais pour moi cé dur de le regardé en face je ne suis plus comme avant .
laracroft ( 30 ans )

Le 27/07/2009 16:01

Si tu pouvais ne pas écrire en SMS ... merci. C'est désagréable à lire.
theundertaker ( 27 ans )

Le 27/07/2009 16:09

:
je lui es pas di ke je suis avec kelk1 il le cé pas mais pour moi cé dur de le regardé en face je ne suis plus comme avant .
continu de regarder le toit qu'il t'offre, ca tient au chaud et puis tu ne risque pas de perdre autres choses a l'interieure.
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 16:15

Tu sais en 3 semaines avec mon nouvaux copain en a fait pleine chose je suis rentré hier de la gwadeloupe en étaient ensemble pendant 1 semaine .
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 16:34

Je quitte le site comme je ne trouve pas de réponse a ma question et les conseille que j'attendais de vous merçi quand méme .
madandy ( 23 ans )

Le 27/07/2009 19:41

salut je viens de lire votre question é vos commentaires; je trouve ke la tromperie est 1 péché, ça tt l monde le sait é toi aussi tu l sais tré b1, pt étre au fond de toi tu veux ps vivre avc copain é ke t'as trouvé plein de trucs en commun avc ton nv copain pt étre tu di au fond de toi ke c lui ki te plait é avc lui ke tu vx passé ta vie mé en mm tps tu vx ps perdre 1e relation ki a duré 6 ans é ds 8 mois vs allez enfin vivre ensemble, je crois ke tu cherche ps a savoir si la tromperie est 1 péché ou ps mé tu vx choisir 1 des 2 é t'as peur de prendre 1e décision. j 1e solution si tu vx être vierge a nouveau Smile tu n'as k'aller chez le gynécologue é lui demandé de te faire la chirurgie pr reprendre ta virginité Smile é ne r1 dire a ton copain parck'il va te quitter sur le champ, mé pr moi le problème n'est ps là, tu dois savoir si tu aimes ton copain ke tu a passé avc lui 6 ans é tu vx se marier avc lui é vivre tte ta vie aupres de lui é lui être fidèle ou b1 tu vx avoir 1e nouvelle relation avc ton nv copain ki est plus agée ke toi é a bcp d'expériences...
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 21:14

Merçi MADANDY enfin 1 solution et une réponse c'est vrai ke j'aime énormément mon copain et lui il et fou de moi . Mais le probleme avec mon copain il y a pas de discution entre nous en a rien en commun il c'est pas ce kil veux nous somme de monde différent , j'ai honte de moi sa famille m'aime énormément et surtout sa mere . Kel couchemar et kel gachie : Question :Question Question Question Question Question
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 21:30

Le pire et a venir , ce matin il a voulu me touché , il a commencé a me caréssé 1 peux partout a m'embrassé il a mis sa main dans ma cullote et me dit kil avais envi de moi j'étai en larme Crying or Very sad Crying or Very sad , plié en quattre la honte , si je couche avec lui il vera ke je ne suis plus vierge en sachant que j'ai couché avec 1 autre j'ai donné ma virgité a 1 autre Crying or Very sad Crying or Very sad
madandy ( 23 ans )

Le 27/07/2009 21:55

Crying or Very sad c tro dur Sad mé yomie ce n'est k'apres 6ANS ke t'as su ke vs êtes différent l'un de l'autre? ce n'est ps parck'il est différent de toi ke tu lui a aimé ?
yumie ( 28 ans )

Le 27/07/2009 22:09

comment faire Question le pire je vt juste de rentré des vacances et j'été avec mon nv copain en gwadeloupe ,depuis ke je suis rentré il m'as dit ke j'ai beaucoup changé kil me reconnait plus Question ke faire lui avouer Question Question
lulune ( 39 ans )

Le 28/07/2009 08:49

Salut Yumie ... Avant de prendre une décision, tu dois d'abord savoir ce que tu veux est ce que tu veux rester avec ton ami avec lequel tu es restée 6 ans ou tu veux partir avec ton nouvel ami avec qui tu t'es laissée tenter ? Ensuite quelque soit ta décision dis toi que dans les 2 cas : - soit tu restes honnête en risquant de te faire incendier car tu lui causeras énormément de peine s'il tient effectivement à toi et tu assumes pleinement et il te pardonnera peut être ce qui n'est pas sur, - soit tu te tais à jamais et tu tournes la page en te disant qu'un jour ça peut t'arriver et la toi même sois indulgente car tu as fauté avant sans rien dire. Après la terre continuera de tourner pendant des siècles et des siècles. Voilà bon courage à toi
yumie ( 28 ans )

Le 28/07/2009 12:03

merçi beaucoup LULUNE de m'avoir répondu , tu sais cette nuit j'ai pas pu fermé les yeux j'ai énormément réfléchie comme en dit que la porte conseille . J'ai fait mal a mon copain il en souffre il et malheureux . Ce matin en ma livré 1 beaux bouquet de rose de ki venait de la part de mon copain avec 1 lette d'amour . la suite de la lettre et a venir
yumie ( 28 ans )

Le 28/07/2009 12:47

Mon amour ,laisse moi exprimer tout l'amour que je veux te donner a jamais ... tu dois me croire,lis dans mon coeur comme un miroir. Ferme les yeux et laisse toi bercer,dans mon coeur ou tout est merveilleux . Toujours,l'amour viendra guider nos pas le ciel nous conduiras vers le bonheur,et pour la vie on s'aimeras.Je sais que tu médites encore sur mon sor,mais sois rasuré,tu est tout pour moi.Laisse moi te dévoiller toutes mes pensées,ces mots d'amour qui te sont dédiés...tu est mon paradis,l'ange de mes nuits,c'est avec toi que je vois mon avenir.Quand tu est là,tout près de moi,je réalise la chance que j'ai de t'avoir loin de toi mon coeur s'ennuit.TROP DE CHOSE SE SONT PASSEES,ENTRE TOI ET MOI, DU BONHEUR, DES RIRES,DES PLEURS DE LA SOUFFRANCES, DE LA CONPLICITE ET J'EN PASSE...MAIS NOUS AVONS REUSSI A TIRER LE BON DU MAUVAIS ! Parfois dans le mystère des océans la nature engendre une perle rare et précieuse,elle attent son moment;celui o les vagues l'emporterons,o sa coquille se fondra,et le soleil lui perméttra de révéler tout son éclat . Cette mystérieuse perle rare est toi ... sache que je T'AIME PLUS QUE TOUT . A MA CHERE ET TENDRE BIEN AIMEE (L) I NEED YOU FOREVRE Q'en penser vous les filles Question Question Question en plus il ma proposé 1 voyage a CUBA Question Question Question j'attent vos commentaire

Amour > Tromperie

Aller à la page 12  Suivante
envie d 'écrire .... Etes vous amoureux en ce moment ?