tomber amoureux sans avoir vu l'autre.

Amour > tomber amoureux sans avoir vu l'autre.

Auteur

Tout petit Tchatteur

Chat : 30 Juin 2009
Rencontre : 8
Le 30 Juin 2009 23:26

est ce qu'on peut tomber amoureux sans avoir vu l'autre,en se fiant uniquement sur la sincérité des mails?
Cybernikita ( 49 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 20 Mai 2008
Rencontre : 2
Le 30 Juin 2009 23:30

non je crois pas a ca y faut faire tres attention ----- car c'est tres illusoire et la personne peut dire n'importe quoi & prétendre être n'importe qui ....prudence et méfiance ---- malheureusement il n'y a pas que des gens honnêtes sur le virtuel --- attention a votre petit coeur
Antea ( 19 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 30 Juin 2009
Rencontre : 8
Le 30 Juin 2009 23:34

oui,mais comme je ne connais pas grand chose à l'amour, ça me permettrait de connaitre beaucoup de choses,surtout si c'est une nana plus âgée que moi.
Real2real ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Chat : 01 Juil 2009
Rencontre : 9
Le 01 Juil 2009 16:54

on peut tombé amoureux d'une femme kon na jamais vu
cela di il fo faire attention comme nikita la di parceke ya troo de mensonges sur le net
l'amour ce né pa ke physique(c superficiel le physique)
l'amour est un combiné de compatibilité,de bien être,de sentiment de confiance,de sentiment de sécurité,de toute une multitude de chose et l'amour, le vrai et celui ki dure est celui ki né pa fondé sur le physique,mé sur le spirituel,enfin ce ke a l'ame soeur a au fond d'elle.
je sé aussi ke ca existe parceke j'ai eu cette expérience,mais la personne envers ki j'avé ces sentiments ne ma pa cru,enfin elle croyé ke je lui menté Sad
bref juste pour dire aussi ke les personnes non voyantes tombent amoureuses elle aussi et pourtant elles n'ont jamais vu leur ame soeur.

Amour > tomber amoureux sans avoir vu l'autre.

coup de foudre MIMICHAT....my room's dreams