moi se que j'aimes chez les femme c leur feminite et leur cops parseque les homme ne peuvent pas vivre son les femme et c aussi vrais pour l'inverce , parseque notre dieu a crayé l'homme et des qui la vue qu'il est en trin de degouté de vivre seul il lui a craye sa femme .
jymmy63 ( 40 ans )
Le 25/11/2009 20:08
slt tt l monde
le sexe est depuis tjr un plaisir , dont femmes et hommes aiment . L'amour sans sexe , c surement comme une télé sans image . Le sexe est un besoin pour l'équilibre de tout etre . c'est aussi le sex qui donne la vie . le sex c'est aussi dire je t'aime au travers d'un desir. . le sex est bien evidement un plaisir . le sexe a tjr exister , et pourtant cela reste encore un grand tabou pour beaucoup . comme si le sex était quelque chose de grave . et pourtant est ce que l'on trouve ça grave de prendre du plaisir avec nos amis ! est ce que l'on trouve ca grave de prendre du plaisir tout ce que l'on nous a donner ou inventer. . nan . pt etre parce que l'on nous a inculquer depuis tout petit que le sex était quelque chose de grave, sérieux, important . mais avez vous déja imaginer que l'on nous aient tjr appris que le sex n'etait pas plus grave que manger ! pt étre que ns penserions autrement . .
Et oui petite rectification pour ceux et celles qui n'aurai vraiment saisi le message que je voulais passer ! . . Et bien voila . . . Oui j.aime le sexe , oui j.aime les nana qui aime le sexe aussi . . Je ne me vois pas faire ma vie avec une coincée . . . mais je voulais juste faire passer le message qu'un homme ne cherche pas que ca dans la vie . . contrairement a ce qui se dit souvent sur les hommes. . . et bien évidement , ttes les femmes ne sont pas avec ces pensées la . . . il faut de tout pour faire un monde ! . . . méme si tout , peux paraitre déja trop ! lol. . . voila mlles . . . en clair , un mec , c'est un sexe , un coeur , une téte , enfin pour ceux qu'ont aussi un coeur et une tete ! lol. . . voila mlle ! j'espere qu'amalgame il n'y aura pas cette fois ! lol. . . bisous a toutes !
jymmy lecoq1
drangonrouge69 ( 40 ans )
Le 26/11/2009 13:24
mdrrr hé ben... cest bien dit , lhomme cest un sex, un coeur et une tete ( pr ceux ki ont un coeur et une tete) et la femme elle.... ben cest un coeur, une tete et un sex
cest bien la difference entre les hommes et les femmes nn?!
jymmy63 ( 40 ans )
Le 28/11/2009 07:43
slt tt l monde
je récidive et dis que j'adore les nana et aujourd'hui je déclare que j'apprécie bcp les nana ...rondes !! méme avec une téte pensante comme suggére la dragonne et un caractére baroudeur comme une nana qui se reconnait lol..
parce que les rondes, moins narcissiques que les obsédées de la minceur, sont capables de plus de lâcher-prise avec leurs partenaires.
Elles représentent d'ailleurs aux yeux de beaucoup de mec !( et moi en particulier) « la » nana, accueillante, généreuse et douce.
Bien quomniprésent sur les podiums, le diktat de la minceur ne fait pas lunanimité chez qqs stars ; certaines nhésitent pas à afficher leurs rondeurs avec fierté.
Et oui, beauté et sensualité ne sont pas réservées quaux tailles 36
Et vous voilà rassurée, les nana rondes - surtout twa ! j'adore tes rondeurs hummm- plus besoin de régime pour atteindre le Nirvâna , ni séduire les mec ...
jymmy le coquin
ps : les ( manches a balais ) laissez vos manches a balais de coté quand vous me répondiez svp
drangonrouge69 ( 40 ans )
Le 29/11/2009 01:13
lol ta rien compris jymmy mais chui pas surprise allé bonne chance a te trouver une femme ronde ki te donne ce ke tu merite
jymmy63 ( 40 ans )
Le 30/11/2009 12:13
slt tt l monde
Je continue a écrire parce que ça me plait de partager des idées a moi et des idées que je lis un peu par tout, et les partager avec les qqs lecteurs et lectrices.. et parce qu'une (femme) m'a dit de continuer d'écrire..car elle trouve que je dis haut ce que bcp
pense bas ...
Et comme mon sujet fétiche est les nana et le sex alors je continue a affirmer que les nana sont la plus belle( chose) que dieu a crée sur terre.. et que l'amour( pour moi le sex) et le plus bel acte que tout les étres vivants et mème les plantes , accomplissent dans la vie !!
Depuis des siècles et des siècles les mec et les nana aiment le sexe . . . le mec le revendique ouvertement , mais la nana n'en n'a pas le droit . . . Ce ne doit étre q1 devoir pr elle , pas un plaisir . . . .
A la fin de 2009 , les h et les f aiment tjr le sexe . . .le mec en parle très facilement . . . la nana revendique son droit au plaisir . . . mais la seule chose qui différencie l.h et la f encore . . . . c surement l'hypocrisie . . . le manque de courage aux nana d'assumer et de s'affirmer . . cèrte a cause de cette éducation ou l'on n'autorisai pas le droit a une nana de revendiquer ouvertement son plaisir et ses envies . . ce qui aujourd'hui continue de faire croire que le mec ne pense qu'au sexe , et que la femme serai chaste . . . .
Ah !!! quand la femme assumera ses envies ? . . . elle qui veux la parité . . .qu'elle l'a prenne ! . . . et qu'elles arrète de faire durer cette stupidité q1 mec a le droit d'aimer ça et pas elles !
jymmy le coquin
souriredelune ( 45 ans )
Le 01/12/2009 10:54
oh les femmes!
une femme,c pas facile de la decrire mais je dirai qu'il lui suffit d'etre une moitie et surtout un tresor.un tresor est à decouvrir et à entretenir.plus on decouvre la femme et plus on l'apprecie.j'aime les femmes,d'un indice de masse corporelle moyen!il faut prendre le temps de la decouvrir et sur un lit elkle tout un autre monde pour ceux qui apprecient la bonne decouverte. lol