Tinedu83 ( 46 ans )

Chat : 25 Juil 2009 Rencontre : 11 |
Le 25 Juil 2009 12:56
bonjour, je suis nouvelle sur le site, j ai posé et répondu a certaines questions, je ne sais pas si mes sujets vous interesseront mais ca fais du bien de pouvoir en parler a des personne qui vivent peut etre la meme chose! Alors, voila , mon compagnon avec qui je vis depuis 5ans a eu l'année derniere un "coup de coeur " pour une autre ! il me l'a avouer apres bien des mensonges car je me doutais de qques chose! j ai eu tres mal, un poignard en plein coeur,car j'avais une confiance aveugle en lui, si vous voyez ce que je veux dire!
j'y pense encore, ca me fais tjr mal.
je pense lui avoir " pardonner" car il a eu le choix entre elle et moi, finalement, nous sommes encore ensemble
je l aime, tellement que s'il aurait voulu vivre avec "elle" je l'aurais laisser partir!
vous est il arrivez la meme chose? comment avez vous réagis, avez vous pardonnez?
j'espere que j auras des témoignages. Merci d'avance |
Chabila ( 27 ans )

Chat : 08 Juin 2009 Rencontre : 58 |
Le 25 Juil 2009 13:13
bonjour je sais que y pas plus affreux que d'etre trahit par la personner q on aime et je te comprend car j'ai deja vecus la deception et pour etre franche dans mon cas j'ai pas pardonner et je ne le regrette pas car quelqun qui me dit je t'aime et qui a le regard pour une autre vaut pas la peinne mais bon c'est mon cas par contre ont dit aimer c'est savoir pardonner donc je peux pas trouver une bonne reponse les histoires d coeur c'est toujours assez compliquer lol bisou .. |