peut-on craqué pour une personne alors kon aime quelqu'un?

Amour > peut-on craqué pour une personne alors kon aime quelqu'un?

Auteur

Le 01/07/2009 17:24

peut-on craqué pour une personne alors kon aime quelqu'un?

est ce k'une femme peut craqué pour un homme alors k'elle en a un autre dans sa vie et k'elle aime? et si c le cas,y a t-il une chance k'elle kitte ce dernier pour rejoindre celui ki la fé craké?
timeforpeace ( 46 ans )

Le 01/07/2009 17:31

Possible, mais dans ce cas, elle craque pour les mots, les expressions, et tout cela reste dans le cadre du virtuel, mais quand son ordi est éteint, c'est vers ce qui est réel qu'on se retourne, on peut avoir une petite pensée pour le virtuel, mais rien ne peut remplacer une personne réelle qui bouge devant toi Wink c'est my own opinion et cela n'engage que moi Wink take care!
real2real ( 28 ans )

Le 01/07/2009 17:50

thx U too miss mé la ya une confusion kon devrait éclaircir kan mém l'amour est bien réel,les sentiments sont réels.la rencontre est peut être pour un début virtuelle,mé enfin de compte les sentiments sont bel et bien réels et cela personne ne peut le nier. aussi comme je l'ai évoqué,la rencontre peut être virtuelle,enfin elle l'est au début,mais elle peut virer au réel,c a d que si les 2 parties peuvent faire évoluer cette relation,ils peuvent très bien passé toutes les barrières. Mais est-ce que cette femme aura assez de cran pour passer la barrière en question??? enfin de compte, il n'y a qu'un pas entre le virtuel et le réel.enfin un "pas".
chabila ( 29 ans )

Le 01/07/2009 19:46

je sais pas pourquoi mais je suis toujours d'accord avec ce que tu ecrit time loll
timeforpeace ( 46 ans )

Le 01/07/2009 21:48

Very Happy C'est que nous avons toutes les deux la même vision des choses ma toutite chabilita Wink quant à real2real, dans ma petite contribution, j'ai bien mis que la rencontre restait dans le cadre du virtuel oki? Wink maintenant si tu me dis que les deux personnes doivent se rencontrer pour de vrai, ça aussi je pense qu'il faudrait d'abord franchir ce grand pas, et voir si le courant passe déjà, ce qu'on se fait comme image d'une personne derriére un écran n'est pas tt le temps ce qu'on peut découvrir en vrai n'est ce pas? Wink
missfany62 ( 23 ans )

Le 07/07/2009 08:00

ne fait jamais l erreur de quitter l homme que tu aime pour un homme qui te plait
timeforpeace ( 46 ans )

Le 07/07/2009 08:49

Laughing Parce que celui qui te plait, un jour te quittera pour la femme qu'il aime! Wink
theundertaker ( 27 ans )

Le 07/07/2009 12:42

et celui qui t'aime te trompera avec celle qui lui plait.
timeforpeace ( 46 ans )

Le 07/07/2009 13:13

Donc et dans ce cas je joins mon avis à celui de la défunte diva à quoi ça sert l'amour... blablabla Laughing
tinedu83 ( 48 ans )

Le 25/07/2009 14:33

je suis d'accord avec missfanny62 ! il c'est passé l'inverse pour moi! mon homme a failli me quitter pour une autre, la difference c'est que l'autre, lui plaisait, mais moi, il m'aime!, il me l'a prouvé, je pense! maintenant, on ne peu pas se mettre ds la peau de qq'un d'autre, a chacun sa vision des choses, mais attention, il vaut mieu faire le pour et le contre avant de faire une erreur, faire la difference entre Amour, et Désir! biz
chabila ( 29 ans )

Le 25/07/2009 15:01

c'est sublime mensonge aimer quelqun est craquer pour un autre car c'est comme le coup de foudre comme ça vient vite ça part aussi vite
tinedu83 ( 48 ans )

Le 25/07/2009 15:28

ce que dit time est exact ! d'accord aussi avec toi !

Amour > peut-on craqué pour une personne alors kon aime quelqu'un?

Aller à la page 
doit on tout accepter par amour ? Etes vous amoureux en ce moment ?