MIMICHAT....my room's dreams

Amour > MIMICHAT....my room's dreams

Auteur

Le 06/05/2008 07:57

MIMICHAT....my room's dreams

quand suis pas lapoliceee...... avec sa peau_lisse.... et son pis_tolet_a_eau... suis gasperrrrr le ti_fantome. ttarzan roi de la jungle.... je suis comme ca.... un ti_coeur qui bat... pour l'AMOUR pour la paix et la tolerence.... qu'importe qui je suis... et ou je vis... qu'importe mon age et les traits de mon visage qu'importe mon sexe et mes racines... l'important c'est d'aimer et de ne jamais cesser d'aimer car c'est ca l'AMOUR un tresor a partager entre amis et qu'on oublie jamais. qu'on est des ames capables de voyager a travers le temps et a travers l'espace laissant derriere nous nos corps et nos poids nos peines et nos joies et c'est pour ca et uniquement pour ca mon ame a choisi ce toit pour l'eternel repos en compagnie de celles et ceux qui m'ont garde parmi eux.... et voila pourquoi.... je me sens heureux et fier d'etre la.... fier d'etre la..... merci a toute l'equipe de mimichat.
[/i][/b]
gasperrrrr ( 41 ans )

Le 06/05/2008 08:14

merci lapoliceee

Rolling Eyes je ne sais plus ou mettre ma tete..... tu viens de rechauffer mon coeur... Rolling Eyes je prie pour toi.... et bonne chance Wink ton fantome qui te suit jour et nuit Wink
ttarzan ( 51 ans )

Le 06/05/2008 08:38

Embarassed je viens....hhhhhhhhhhhhhhehhhhhhhhhhhhhhhou Embarassed et HOP!!!!!!!droit au but. Embarassed comme toujours je heurte un arbre..... lapoliceee....tu sais pas ce que t'as fait!!!!!!!! j'ai lu ton fameux poeme. ca fait du bien de constater que t'as un ti_coeur_d'en_fant...tu merites tout mon estime.....je sais que t'es pas rapide.....et que t'as jamais blesse quelqu'un .....tu ne fais du mal a personne ni meme a une mouche... j'apprecie ton geste...car vraiment l'AMOUR est un tresor a partager.... alors pour l'AMOUR du ciel give me ma part ... Smile je meurs d'envie de voir si tu tiens vraiment a moi .....j'attends impatiemment.....fais moi signe Wink
lapoliceee ( 31 ans )

Le 10/05/2008 12:26

tient!!!!!!tient!!!!!..

vous.....deux....here?!!!! quelle joie!!!!!!! alors vous voulez que je vous mettes en Cool cellule ainsi you will be near me forever Razz
perlerose ( 45 ans )

Le 11/05/2008 07:23

Laughing en ttk toi , tu gagnes a etre connu,tu le sais ca?? tu es mon ami,peu importe qui tu es et d ou tu viens je t ai choisi toi comme ami et jamais je ne le regretterai bisou bisou ,toi mon ami ,qui que tu decides d etre perle xxx
lapoliceee ( 31 ans )

Le 11/05/2008 09:58

merci PERLEROSE...

avec toi.... loin des yeux....rien que nous deux..... je te tends mes bras en te disant tout bas reste avec moi reste avec moi Rolling Eyes les etoiles nous guettent ravies de nous voir enfin reunis elles nous reservent une fete ou personne ne sera banni Cool avec toi... mes jours comme mes nuits ont le gout du miel et ca me rejouit je remercie le ciel Smile avec toi... je vois la vie en rose belle et souriante comme une perlerose Wink avec toi... le monde va a petit pas et on ne le retient pas on ne le retient pas comme un BEBE Very Happy [/list]
ttarzan ( 51 ans )

Le 06/11/2008 02:33

salut

[url][list=]je m'en vais a jamais le coeur brisé toi tu joues a cache-cache moi je veux que tu saches que je ne suis pas un lache je t'ai toujours aimé et tu m'a laissé[/list][/url]

Amour > MIMICHAT....my room's dreams

Aller à la page 
Qu'est ce que les hommes aiment chez les femmes ? Etes vous amoureux en ce moment ?