la jalousie

Amour > la jalousie

Auteur

Le 08/04/2007 20:24

la jalousie Edit

bsoir, pour ma part, au début de notre relation avec ma bien aimée, effectivement j'étais plutot jaloux, voir énormément, ne pas étouffé ta partenaire est une condition sinéquanone pour pouvoir vivre en harmonie avec ton ou ta conjoint (e)... effecitvement la jalousie est une preuve d'amour, savoir la doser reste effectivement,infiniment plus difficile a trouver....Mais bizounours si tu es certaine des sentiments que vous avez mutuellement avec toi et ton casse croute, prend cette meme jalousie avec philosophie... dit toi bien ....et je m'autocite "oué tu pe toujours le draguer mon casse croute mais ce soir il sera dans mon lit, et pas le tien lol..." a plus Moi MonSteR Wink Wink
maxito ( 37 ans )

Le 19/06/2007 09:29

jalousie

la jalousie est une preuve d'amour mais il faut pas être trop possessive parce que sa tue l'amour Very Happy
theundertaker ( 27 ans )

Le 19/06/2007 15:05

la jalousie c'est la preuve qu'on est une femme mais une femme qui n'est pas jalouse c'est vraiment top Arrow
titepomme ( 45 ans )

Le 23/06/2007 21:18

la jalousie c'est la preuve qu'on est une femme Shocked alors les hommes, c'est des femmes ? Confusedmode golden enclanché... à vous...
theundertaker ( 27 ans )

Le 23/06/2007 21:31

tu ne connais pas le proverbe Takerien "Jalouse comme une femme"
femmedetakertitcoeur ( 40 ans )

Le 25/06/2009 21:53

Very Happy mwaaaaaaaaaaaaa je suis pas jalouse mais pas touche a mon takertitcoeur Very Happy
Anonyme

Le 27/06/2009 21:26

je crois entre l'amour et la jalousie un fil trop fin , alors la jalousie peut détruirel'amour comme elle peut le rendre plus fort Smile
joyce06 ( 43 ans )

Le 28/06/2009 19:18

mdrrrrrrrr si vous voulez savoir tout sur la jalousie il ya le maitre zorro Very Happy
babamerzok ( 39 ans )

Le 29/06/2009 21:38

Etre jaloux ou jalouse est tout a fait normale quand on aime!! il faut juste que cette jalousie ne tourne pas a la paranoia !!la ça tu l'amour. Ceux qui prétendent ne pas etre jaloux se sont eux les véritables jaloux car avouer sa jalousie c'est déjà la dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas et puis ne dit t'on pas que" Un peu de jalousie éveille un amour heureux qui s'endort". Tombez amoureux et la vous saurez si vous etes jaloux ou pas! bien a vous!
chabila ( 29 ans )

Le 30/06/2009 16:55

pour moi la jalousie c'est un manque de confiance Sad
Anonyme

Le 01/07/2009 01:44

Smile je suis d accore avec chabila la jalousi est un manque de confiance
timeforpeace ( 46 ans )

Le 01/07/2009 15:11

Faut déjà faire la différence entre être jaloux par amour pour qlq'1 et douter de qlq'1, à mon avis la jalousie dans la mesure du raisonnable est comme un piment pour l'amour, alors que douter de qlq'1, c'est être tjrs à l'affût au moindre faux geste, à la moindre fausse intonnation de voix mm, et ça par contre, ça tue l'amour Wink
lulune ( 39 ans )

Le 01/07/2009 16:12

La jalousie s'est aimé sa moitié Very Happy sans partager et parfois l'étouffer jusqu'à tout perdre Crying or Very sad Wink Soyez zen .... (la jalousie c'est Taker dans toute sa splendeur à force de se prendre des rateaux un jour il comprendra Laughing)
real2real ( 28 ans )

Le 01/07/2009 17:11

la jalousie

La jalousie ce n'est pas un manque de confiance bien au contraire c une preuve d'amour mé biensur il fo pa faire semblant kon é jaloux non plus par contre si il n'y avé pas de confiance,alors koi kil arrive,la personne avec ki on é ne va jamais resté(enfin ne seré plus la depuis un baille) la jalousie est une preuve d'amour,mé comme tout le monde le sé,trop d'une chose tue cette chose par conséquent trop de jalousie tue la jalousie
chabila ( 29 ans )

Le 01/07/2009 17:14

c'est une preuve d'amour je suis d'accord mais quand ça devein un doute une maladie eh ben c'est ça le manque de confiance et ça detruit beaucoup de couple crois moi Sad je parle a partir experience hien Embarassed Lol
real2real ( 28 ans )

Le 01/07/2009 18:02

la jalousie

lol enfin la ya une petite confusion la jalousie en elle même n'a jamais été une preuve de manque de confiance,au contraire c une preuve d'amour. mais la jalousie en elle mém c un combiné d'égoisme,de manque de confiance en soit(et non de la personne avec ki l'on é),d'amour excessif et de posséssivité. juste pour comprendre le pkoi du comment,esk'une personne non amoureuse de son compagnon est jalouse? non est-ce k'une personne ki n'a pas confiance en son compagnon est jalouse ? non dc la jalousie est une preuve d'amour,mais tro de jalousie tue la jalousie ca devien étouffant
perlerose ( 45 ans )

Le 02/07/2009 02:40

La jalousie fait parti de l 'amour !, nous ne la voulons pas , mais nous la ressentons , car la jalousie est illogique et l amour n est pas fait de raison , mais de sentiments ! Nous avons tous ressenti un peu cette jalousie a un moment de notre vie amoureuse sans s'y attendre , la jalousie peut etre de velour pour l autre comme elle peut etre une jalousie exessive ,,, mais quand on aime et on se sent aimé , cela passe!!! Very Happy
perlerose ( 45 ans )

Le 02/07/2009 02:52

J'oubliai! Quand c est nous qui subissons la jalousie de notre partenaire , alors la aussi on trouve cela difficile a l occasion , oui ca nous fait un petit velour quand c est bien dosé , mais quand c est beaucoup , on arrive pas a comprendre , car on se dit , comment peut il etre autant jaloux , quand ds le plus profond de mon etre , il n y a qu a lui a qui j pense , il n y a que lui qu j ai dans la peau !?qu on ferait des follies pour lui , Mais ca nous est propre , il ne peut voir ou comprendre ! L amour est aveugle ,,,il y a toujours des bons proverbes en amour ! Rolling Eyesj ai surement du oublier d autre chose mais......
perlerose ( 45 ans )

Le 02/07/2009 03:27

J'oubliai! Quand c est nous qui subissons la jalousie de notre partenaire , alors la aussi on trouve cela difficile a l occasion , oui ca nous fait un petit velour quand c est bien dosé , mais quand c est beaucoup , on arrive pas a comprendre , car on se dit , comment peut il etre autant jaloux , quand ds le plus profond de mon etre , il n y a qu a lui a qui j pense , il n y a que lui qu j ai dans la peau !?qu on ferait des follies pour lui , Mais ca nous est propre , il ne peut voir ou comprendre ! L amour est aveugle ,,,il y a toujours des bons proverbes en amour ! Rolling Eyesj ai surement du oublier d autre chose mais......

Amour > la jalousie

Aller à la page 
pour toi Taker Etes vous amoureux en ce moment ?