|
Auteur
|
leslie34 ( 30 ans )
|
Le 25/04/2006 13:03
| L'amour a distance ? Est-ce possible |
|
Bonjour tout le monde...
Pensez-vous que l'amour est quelque chose qui est, ou quelque chose que l'on construit ?
Pensez-vous qu'il puisse demeurrer quand l'élu du coeur est a l'autre bout du monde ?
J'appelle a témoignages, expériences vécues, ou de simples avis  pour une jeune fille en manque d'information  |
|
|
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 26/04/2006 02:47
Pour la première question je pense quau début il sagit dune attirance mais avec le temps de se connaître on saccroche de plus en plus
Pour la deuxième question je suis dans se cas et oui aimé cest un sentiment quon peut garder longtemps sil est bien protéger |
bizounourss ( 26 ans )
|
Le 26/04/2006 04:05
Tout à fait d'accord avec toi poussin |
filofreeze ( 38 ans )
|
Le 27/04/2006 19:57
Sincèrement, si tu vois ton amoureux tout les 2 mois (maxi) ça va... mais au delà, comment se passer de contact physique, de bisous et de câlins  Pour moi c'est impossible à moins que cette situation soit du court terme.  |
leslie34 ( 30 ans )
|
Le 28/04/2006 14:47
Je sais pas trop, je serai plus d'accord avec Filo. Comment se passer d'une personne physiquement ? Je pense que c impossible, il faut regarder les choses en face.. |
|
|
lalydu666 ( 28 ans )
|
Le 24/06/2006 14:27
salut moi c'est lea 21 ans de rivesaltes voila moi j ai rencontrer mon copain par sms on c'est ttou de suite plu j lai rencontrer 3mois pares en vrai tou c'est bien passer et on et sorti ensemble mais la chose kil y a c'est kil habite a bordeaux et m a perpignan
la premiere anné on c'est vu ke 36fois la deuxieme année 1fois
maintenant sa fait 5ans kon est ensemble un petit garcon de 2ans et demi et une petite fille en route l'amour a distance et possible si on s'aime vraiment |
mawie66xxx ( 24 ans )
|
Le 01/07/2006 19:45
jai juste un mot a dire... IMPOSSIBLE  |
greforever ( 32 ans )
|
Le 04/07/2006 19:05
ouhla ca sent la demoiselle decu ca!!! 
garde le moral |
mawie66xxx ( 24 ans )
|
Le 05/07/2006 00:50
lol ...sa la pas rapport croi moi  lol c juste que sa marche pas c tout..quand sa marche la personne ouobli toute ses amis lol..lamour fais oublié bin des choses  ...bref lol spas drole... |
theundertaker ( 27 ans )
|
Le 05/07/2006 11:33
Tu dis plein de choses mais sans argumenté ni approfondir, je crois comprendre mais bon ... |
mawie66xxx ( 24 ans )
|
Le 05/07/2006 23:16
ouais je c je reli meme pas ce que jécri lol essai pas de comprende  |
woodynitro ( 29 ans )
|
Le 05/09/2007 13:47
moi mon avis reste le même si tu passe par internet faut vraiment tomber sur un gros coup de bol ! car via internet pour moi ce n'est pas de l'amour ni du coup de foudre c'est forcer le destin !
ensuite pour l'amour a distance rien est impossible si les personnes se sont deja rencontré et se conaissent bien ! il peuvent se faire confiance et savent tout deux ou ils vont ! |
drangonrouge69 ( 40 ans )
|
Le 22/05/2009 14:30
Bon voila! L'Amour a distance ca se peut moi je le vie...
J'ai rencontrer mon chéri ici a mimichat ont cest parler qqe fois et échanger nos msn ensuite tomber l'un pour l'autre, je ss aller le voir en france et la cest lui qui vient me voir ici et pas trop longtps apres il va venir vivre ac moi.
Alors oui ya bcp de con et conne sur le net qui joue ac les sentiments des autres mais si vs prenez le tps de bien conaitre la personne et kia une possibilité davenir ens bien pk pas.... LAMOUR A DISTANCE CA EXISTE ET CEST POSSIBLE!
Bonne chance a tous! moi jai trouver lamour de ma vie |
antea ( 21 ans )
|
Le 30/06/2009 22:35
je crois que c'est possible,ça peut nous aider à connaitre des sentiments trés forts. |
antea ( 21 ans )
|
Le 30/06/2009 22:42
est-ce qu'une fille voudrait essayer l'amour à distance avec moi? |
fullemon ( 23 ans )
|
Le 10/07/2009 22:51
si les sentiment des deux personnes sont fortes et qu'ils ont le confiance et la patience sa marche les amours en distances, d'ailleur c'est mon cas lol je vis un amour a distance avec mon chéri que je l'ai connu il ya de cella 1ans et demi sur le net et notre amour a durée 6mois. Moi je crois en amour à distance, c'est vrais que des fois c'est dure par le manque de l'autre qui est loin de soie mais heuresement il existe internet msn et skype lol. |