Missisabel ( 25 ans )

Chat : 02 Oct 2008 Rencontre : 16 |
Le 28 Nov 2009 18:09
vous partager mon point de vue ?,si votre aimant a eu une aventure d'un soir,pkoi se separer pour une histoire de sexe?que preferez vous, qu'il ait des sentiments pour une autre femme mais ne passe pas a l'acte, ou qu'il passe a l'acte sans qu'il eut des sentiments? pour moi ni l'une ni l'autre je defend ma jalousie ,je l'aime,je l'aime |
Souriredelune ( 43 ans )

Chat : 01 Déc 2009 Rencontre : 5 |
Le 01 Déc 2009 12:14
bjr,je crois que les gens se montrent de plus en plus indifferent face de ce phenomene que neul ne peut echapper:la jalousie.une homme ou femme qui n'est pas jalous pour l'autre,sachez que la relation qui existe entre eux n'est rien d'autre qu'hypocresie et je defie quiconque qui me dira *non moi je respecte ma femme et j'ai confiance en elle* ou alors * non moi je connais mon homme ,il ne fera pas ça*c une betise humaine qu'on essage d'ecarter.moi je vous le dis,etre jaloux n'a rien de pathologique au contraire car elle est le seul et unique fruit de l'amour.au fond de nous meme on est tous jaloux mais je ne sais pas comment qualifier ceux qui ne le sont pas pour leur partenaire!!mon français est limité(dsl).
pour ce qui est des relations extra conjugales,comment laisser celle qu'on aime et aller coucher avec une autre?si on aime on suit!
pour le sexe je crois que la seule limite qui en existe c'est la penetration anale sinon autre chose tout est persmis. |