envie d 'écrire ....

Amour > envie d 'écrire ....

Auteur

Le 01/08/2009 11:49

envie d 'écrire ....

S'il ne me restait qu'un regard... Je voudrais qu'il ne soit que douceur... Caresse de l'âme du matin au soir... Enveloppant de bonheur... S'il ne me restait qu'un sourire... Je voudrais qu'il ne soit que promesse... Baiser posé au ruisseau des désirs... Faisant de mon coeur sa forteresse... S'il ne me restait qu'un instant... Je voudrais qu'il ne soit qu'amour... Bouquet de tendresse sur le temps... Embaumant les heures de velours...
imaginelle ( 38 ans )

Le 01/08/2009 11:53

Ce soir..Vois-tu...Je t'écris... Des mots tendres....Des mots velours... Et sous les notes d'un air irlandais... Je voyagerais vers toi..Mon amour... Au crépuscule argenté...Je te confierai.. Des vers embaumant le parfum des roses... Mauve et lilas dans un tendre bouquet... Une mélodie te susurrant ma prose... Et d'une ruisseau d'étoiles au firmament... Je t'avouerai le lit de mes pensées... Les mots qui se devinent en chuchotant.. Et ceux que l'on glisse dans une envolée.. Ce soir...Vois-tu...Mon coeur ménestrel... Jouera vers toi..Sur la harpe de mes sens... Et sous un rayon poudré d'arc en ciel.. Avec toi..Je viendrai faire alliance.. Puisqu'à jamais...Je ne cesserais de te chérir.. Prends ma main et pose là sur ton coeur... De nos âmes en osmose...Écrivant nos soupirs... Soufflant sur l'instant...Le bonheur...
lebosse2009 ( 24 ans )

Le 01/08/2009 11:56

slt

mez3ouka Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
imaginelle ( 38 ans )

Le 01/08/2009 11:57

un dernier Wink Que le vent te porte ce message... Soufflant à ton coeur une bise légère... Tandis que mon âme en voyage... Posera sur toi son faisceau de lumière... Si le vent caresse ta peau... C'est l'esquisse de mes doigts qui se dessine... Et sur tes lèvres ce parfum nacré et chaud... C'est ma bouche qui se glisse coquine... Si un frimas enveloppe ton coeur... C'est ma main qui joue du piano... Sur la partition où les notes du bonheur... Enlacent nos sentiments en tempo.. Si tes paupières se ferment doucement... Au vent léger embaumé des pétales d'amour... Tu sauras qu'ici je t'attends... Amoureuse et plus encore qu'au premier jour...
lebosse2009 ( 24 ans )

Le 01/08/2009 15:37

je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.j
laracroft ( 30 ans )

Le 01/08/2009 16:54

Tout ça est superbe Wink merci à tous. Wink Wink Wink
symphonieachevee ( 49 ans )

Le 01/08/2009 18:56

salutation

Un baiser Un baiser est un langage entre nous, Un mot dans le silence de nos mots d'amour, Un baiser si loin de tout type de bruit, Signe de bonheur et de paix dans l'amour. Wink
imaginelle ( 38 ans )

Le 01/08/2009 19:07

Souviens toi quand voguait notre barque bleue... Celle où jadis les roses blanches..Tu cueillais... En m'offrant en ce bel été le bouquet de tes yeux... Mon coeur sans demi-mesure s'ensoleillait... Quand sous les ombres vaporeuses..en silence.. Nous échangions un doux baiser... Nos âmes enlacées rayonnaient de nuances... Le bleu du ciel d'instants de volupté... Et quand mes pupilles caressaient ton beau visage... Sous le soleil complice...mon coeur se faisait encrier... Écrivant en lettre d'amour...Les plus douces pages... Où tes lèvres rassasiaient mes désirs assoiffés... Souviens toi..Comme le temps semblait court... L'imminence des heures filait sous nos doigts... Et quand pourprée d'or..Dansait la muse de l'amour.. Nos coeurs valsaient au souffle des émois.. C'était hier..Mais c'est toujours le printemps qui chante... Et si les cheveux du temps se sont argentés... Il rayonne encore en mon coeur cette flamme aimante... Qui baigne nos âmes..D'une infinie clarté...
imaginelle ( 38 ans )

Le 01/08/2009 19:16

J'ai ressorti ce soir le coffret dans lequel j'avais rangé mes rêves... J'y ai plongé mes mains, et j'ai vu... J'ai vu que le temps qui passe est plus fort que tout... Il transforme les regrets en vaporeux mirages... Il ferme nos paupières et déguise nos songes en concrètes présences.... Dans ce carton, il y avait d'autres chemins..Des chemins de larmes, de soupirs, de désirs interdits, d'attentes interminables que je n'ai pas comprises... Il y'avait des remords, des rendez-vous brisés, il y avait surtout des rêves oubliés et la fièvre insoutenable de les retrouver... Il y avait des mots abandonnés, pour toujours perdus, des souvenirs emmêlés de peine et de sourire... des joies et des souffrances.. J'ai tenu tout cela dans le creux de mes mains, n'osant bouger de peur qu'ils ne s'envolent. Et tout au fond, dans un coin de la boîte, j'ai vu scintiller des mots comme de petites flammes, des mots qui me disaient... Que les rêves sont la lumière de toute une existence, Que les rêves doivent dévorer la vie, pour ne pas que la vie ne dévore cette fragile lumière... Alors j'ai rangé doucement le coffret de mes songes, j'en ai juste gardé un dans le creux de mon coeur, un seul m'aura suffi pour être heureuse....C'est notre doux rêve.... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- j'avais envie de vous faire partager un peu de ce que j'écris.....bonne fin de soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire Wink
imaginelle ( 38 ans )

Le 05/08/2009 12:03

Je t’offre mes mots, je t’offre mon cœur.... Pour ta présence qui est un vrai bonheur... Je t’offre mes qualités, je t’offre mes défauts... Car je ne peux te donner que ce que je vaux... Je t’offre mes bras, je t’offre mes mains... Pour t’enlacer et te réconforter quand tu as du chagrin... Je t’offre ma douceur, je t’offre mon amour... Pour que tu voies ce que je peux te donner chaque jour... Je t’offre mon être, je t’offre ma présence .... Pour que tu n’ais plus à être seul dans toutes les circonstances... Je t’offre ce que je suis, je t’offre ce que j’ai... Pour que tu n’ai plus à souffrir par un amour gâché... Je t’offre mes envies, je t’offre mes espoirs... Pour que nous vivions une magnifique histoire... Je t’offre ce que j’imagine, je t’offre ce que je crois... Pour que tu sois le plus heureux avec moi... Je t’offre mes nuits, je t’offre mes rêves... Pour que notre amour jamais ne s’achève... Je t’offre mes raisons, je t’offre mes passions.... Pour que tu saches que tu es la source de mon inspiration... Je t’offre ma tendresse, je t’offre mes sentiments Pour que tu saches qu’il n’y à que toi et ça ne sera jamais autrement... Et je t’offre ces strophes et ce poème... Pour que tu saches combien je t’aime..

Amour > envie d 'écrire ....

Aller à la page 
amour Etes vous amoureux en ce moment ?