Coup de coeur!

Amour > Coup de coeur!

Auteur

Le 06/07/2009 09:43

Coup de coeur!

Un évènement vous a rendu heureux ? Quelque chose vous a plu ?... Nous attendons votre témoignage pour en parler ici.
Anonyme

Le 06/07/2009 10:37

salut..Moi ce qu il ma rendu heureuse c le Miracle de mon enfant .. il est né aveugle ;sourd ,et Cardiaque... moment mon garçon a 3 ans il as retouvé sa vu son audition et il est plus cardiaque voila l evernemt la pour heureuse de ma vie mamacool votre preferé
timeforpeace ( 46 ans )

Le 06/07/2009 13:51

Les enfants font le bonheur de leur parent quand ils sont en bonne santé, qu'ils sont normaux, comme ils peuvent aussi faire leur malheur quand qlq chose ne va pas chez eux, mais Dieu Merci mamacool, ton enfant est sauvé, et c'est un miracle du bon Dieu, alors remercie Dieu pour sa clémence envers ton bébé et aussi envers toi parce que maintenant tu es soulagée Wink
kali67 ( 38 ans )

Le 06/07/2009 22:08

Pour moi ce soir fût uen bonne soirée!!! Un évenement dont je ne me lasserais jamais mais qui reste quand même rare dans mon métier!!! La naissance de jumeaux dans notre Ambulance de réanimation!!! Trop magique et si beau!!! Cela reste à chaque fois un merveilleux souvenir!!! Je suis fière de mon travail et de tout les secouristes du monde!!!!
theundertaker ( 27 ans )

Le 07/07/2009 00:47

moi je suis heureux a chaque fois que je me connecte sur mimichat et j'entends cette foule qui scande mon pseudo. Taker, Taker ... Taker, Taker ... j'aime aussi mes fans <3
perlerose ( 45 ans )

Le 07/07/2009 04:37

taker , si tu n existais pas! , faudrait t inventer Laughing Laughing Laughing
timeforpeace ( 46 ans )

Le 07/07/2009 08:44

Laughing Laughing Laughing Pas du tout prétentieux le mec! cela me rappelle la chanson de Joe Dassin: et si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerais....ah le Taker que serait Mimichat sans toi Laughing
theundertaker ( 27 ans )

Le 07/07/2009 12:40

bah un simple tchat sans grand interet comme tous les autres tchat que je ne fréquente pas Laughing
timeforpeace ( 46 ans )

Le 07/07/2009 13:20

Pas la peine de fréquenter les autres tchats puisque tu ne feras qu'un surplus de fans, et tous les modos du monde ne pourront pas gérer les émeutes des taker's fans club Wink Laughing
pamoon ( 32 ans )

Le 27/07/2009 10:26

Qu'est ce qui faut pas lire... Very Happy Shocked

Amour > Coup de coeur!

Aller à la page 
saint valentin Etes vous amoureux en ce moment ?