Nous aimons
comment vous faites pour croire en lamour sur le net

Amour > comment vous faites pour croire en lamour sur le net

Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 07 Juil 2006 23:59

je c que sa peut paretre bisare mais je me pose bien des questions la dessus.Car la personne quon aime supposémen sur le net ,on ne la rencontrera jamais et je comprend pas cette amour..c pas qune partie de plaisir a mon avis...ok oui c vrai quils i a des couples qui ce rencontre et je suis heureuse pour eux mais...ceux qui savent qui ce veront jamais...venez don me dire que vous etes toujours fidele a votre ''copin'' sur le net...si vous rencontrer une personnes tres interessente vous aller lui dire :non dsl jai un copin(es) sur lordi?..dsl je comprend pas vmt sa et jaimerai vmt savoir ce que vous en pencer ..soyez franc svp ..pcq selon moi si tu espere rencontrer cette personne tu peu esperer pendant 50 ans sen jamais lavoir vu ...alors vou vou rendez pas contre mais vous avez gacher totalement votre vie..ou du moin votre vie amoureuse...
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 08 Juil 2006 12:55

pour ma part je mange des Frosties de Kellogg's le matin et je pense que ca vient de ca ^^
Greforever ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 11 Juil 2006 15:21

Citation:
si vous rencontrer une personnes tres interessente vous aller lui dire :non dsl jai un copin(es) sur lordi?

Laughing Laughing Laughing j imagine la scene!!!!
Theundertaker ( 23 ans )

Tchatteur fidèle

Le 16 Juil 2006 22:48

Mdr surtout vivre au rythme de l’ordi et la déconnexion où panne électrique et le pire angoisse des couples virtuels Idea

Vive la technologie sans parlé des mariages et avoir des enfants même Laughing Laughing

Mais pour les ratés de la vie ça soulage Rolling Eyes
Tanfiiiii ( 47 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 12 Aoû 2006 8:06

pour ma part je trouve scandaleux de fermer !!!claquer la porte au nez des gens sympa
qui n'ont pas trouve leurs ames soeurs la ou ils vivent !!!! laissez les au moins chercher
ca leur permet de passer des moments qui leur sont fertiles....croyez moi il n'y a pas de
mal a ca....moi je crois meme au mariage virtuel.....et meme aux enfants virtuels...et c'est par experience que je dis ca car je l'ai vecu pendant plus de 02 ans ....j'avoue que j'etais heureux de trouver mon ame soeur sur internet le plus heureux des hommes...
biensur!!!le fait de frequenter les cybers_net la nuit , ca gene un peu...mais pour celui qui a installe son ordi chez soi...tout comme moi en ce moment ...c'est un privilege!!! un moyen efficace pour visiter le monde et connaitre tout le monde...sans visa...et sans passeport.....Oh femme de ma vie...quand est ce que je peux voir ton visage souriant..
je t'attends.....je t'attends..............impatiemment...et vive le monde virtuel Arrow je t'aime d'avance Wink Wink tanfiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Wink [img][/img][/b]
SHAWNN61 ( 26 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 13 Aoû 2006 0:17

moi je pense ke ya des gens ki en besoin. ya des gens timide te ki ne se trouve pas forcement bo et ki ki se fon une nouvelle identité sur le net. moi perso jny croi pas par expereince. commen vou faite pour ne pas etre frustrer de ne pas pouvoir voir la personne ke vous aimer. et les bisousur l'ecran cest un peu cheum Laughing enfin si yen na ki ce plaise comme ça?

Amour > comment vous faites pour croire en lamour sur le net

besoin d, amour est ce normal doublié ses amis pour son copin?
Publicités