comment draguer

Amour > comment draguer

Auteur

Tchatteur débutant

Le 04 Jan 2010 1:57

Quels sont vos techniques de dragues ? Est-ce que vous faire draguer vous dérange ? Draguez vous souvent ?

On vous écoute !
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 25 Jan 2010 0:06

[salut!!la drague est un art qu il faut fructifier tout d'abord c'est avoir confiance en soit et etre naturel!!!pour draguer c'est simple avoir le sourire et etre decontracter !!!et la hop!!la personne désirer viendra toute seule Very Happy
olor=red][/color]
Ellegascogne ( 31 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 26 Jan 2010 17:50

slt a tous ceux qui liront ce message.pour ma part je pense que sur le net ya pas de tactique de drague car toutes les meufs qui prétendent en faite n'existe pas surtout sur mimichat elle ne cherche jamais rien quand elles commenceront a chercher un mec on pourra parler de tactique mais pour l'heure se sujet est prematuré.comme l'autre l'a dit il faut etre decontracté et naturel elle viendra toute seul il faut la chauffer au maxximum en etant ouvert d'esprit comme dans la rue ou dans un café c'est pareille sauf que sur le net c'est le clavier et nos doigts qui le font quoi voila pour ma part.
Unlooper ( 101 ans )

Tchatteur débutant

Le 06 Fév 2010 21:43

Very Happy ya pas plus facile
Razz juste lui dire tes unebelle fille et que jai une caisse derrnier cri Laughing
Twisted Evil et je suis le fils unique de minisitre des finance Cool
Twisted Evil ca mord a tt les coups
Arrow suivi la fleche
Evil or Very Mad ange noir
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 06 Fév 2010 22:10

bonsoir tres cher!!!

je me permet de te rappeler que c'est au tiers monde qu on adors les fils des premiers ministres mdrrr !!!l'an 2010 les femmes sont plus en place que les hommes hihihi!! Laughing cassé!!
Unlooper ( 101 ans )

Tchatteur débutant

Le 07 Fév 2010 15:56

Very Happy Shocked Razz ma chere les filles de tier-monde ptere elle aiment les fils des ministres Very Happy $
ma question et que aiment les filles de votre monde moderne
Surprised la reponse
des hommes comme moi de tiere-monde
Very Happy Very Happy Very Happy on sais s'occuper des dames garantit sur ordonance de geneco Very Happy Very Happy Very Happy
Arrow suivi a fleche
Evil or Very Mad ange noir
Socland ( 28 ans )

Tout petit Tchatteur

Le 07 Fév 2010 17:36

re!!et lol

quand on sait pas donner de la valeur a une femme !!dsl mais ça s'apprend pas en pricipe c'est naturel et surtout du savoir vivre tu n'en fais guerre parti!!! :idea:et la séduction est un art qui n'est pas donner a tout le monde Laughing Laughing Laughing

Amour > comment draguer

la jalousie insensé des hommes du net!!!! on croit encore en l amour? belle desillusion!